MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros coup de déprime

36 ans aix-en-provence 1966
Merci pour vos messages, les filles, ça me fait vraiment chaud au coeur, je sais toujours pas où j'en suis, j'ai pas envie de manger ce midi, ce soir je  
vais à la chorale, ça va me faire du bien, et aprés, je mange avec les jeunes de la chorale, on va rigoler, ça va me faire du bien aussi, je vous tiens au courant !
46 ans le mans 1525
bienvenue chez toi!!
ici tu es chez toi si tu as besoin de parler ou de trouver des gens sympas...j'en ai trouvé plein...et pour parler des kilos il n'y pas mieux qu'ici...
gros bisous ma belle!
N
46 ans 3
salut les filles!



quand j'ai lu vos messages je me suis complètement retrouvée dedans: prise de poids, moral à zéro, manque de confiance en soi....
Allez j'ai essayé de me remotiver et de faire attention à ce que je mangeais mais c'est bien connu il est plus difficile de perdre que de d'en prendre. Et en plus il suffit dun p'tit rien au moral pour que tous les efforts fournis jusqu'à là tombent à l'eau.
Aujourd'hui j'ai encore mes kilos en trop et j'aimerais bien les perdre toujours mais mon moral est au beau fixe.
Attachez vous à ce qu'il y a de plus important pour vous: les amis, la famille, une passion.... ce qui vous fait vibrer et fait passer les kilos en trop au second plan.bon courage a toutes
36 ans aix-en-provence 1966
Voilà, bon mes deux lundis, se sont pas mal passés, j'ai pas trop mangé, mais ce week-end, je me suis goinfrée, ça recommence, en tout cas, chanter ça me fait du bien, ce week-end, concert de gospel, je vais encore me défouler, enfin, voilà, bisous à toutes
L
42 ans 3913
Moi j'ai aps tout lu mais je dis que les balances ca sert à rien (même si je onte sur la mienne tout les mardis :lol: :lol: :lol: )

Alors je te fais des :kiss: de courage
B I U