MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vos bébés boivent ils de l'eau

43 ans Campagne poitevine 2254
Je ne peux pas trop t'aider, vu que le mien boit de l'eau sans problème quasi depuis le début (il vient d'avoir deux mois). J'hesitais à donner de l'eau et  
mon médecin m'a dit que je pouvais en donner sans problème mais que bébé risquait de faire la grimace au début... Et ben non ! Quand il a soif, il boit vraiment bien...
O
103 ans 10517
du sirop ou du coca... :shock:
quand ils recracheront les premières purées, emmenons les chez Mc Do, tant qu'on y est, ben oui si ça passe mieux :roll:

la fille d'une copine qui avait quelques mois de plus que mon gamin : coca à six mois, frites et glaces Mc Do dès qu'elle a tenu assise (avant un an) ben bizarrement je ne l'ai jamais vue manger aucun légume ni fruit... ni boire de l'eau, je crois qu'elle n'a même jamais essayé. Résultat à deux ans et demi la gamine habillée en six ans et grosse sonnette d'alarme du pédiatre... au régime. Je les ai perdues de vue mais je crains le pire...
L
43 ans 691
On se demande pourquoi les gens sont de plus en plus obèses quand on nous conseille de mettre du sucre dans l'eau ou de la farine dans les biberons ! :evil:

Je n'ai jamais eu de problème à faire boire de l'eau à ma fille mais je ne me souviens pas lui avoir proposé avant qu'elle fasse de vrais repas, avant elle avait ses biberons de lait. A 2 ans, elle ne boit que de l'eau et du jus d'orange (mon remontant du matin, elle en veut toujours un peu !), le reste ne l'intéresse pas, quand j'ouvre une canette de coca, elle ne m'en demande jamais !
B I U