MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment avez-vous rencontré votre chéri ?

44 ans 139
Merci Rainbowsisto :D
104 ans 1277
Rhoooo vous z'avez de la chance :multi:
Moi aussi je veux un amoureux, j'attend que ça :oops:

Mon premier "vrai" cheri je l'ai rencontré sur le net : 4 ans ensemble.

Suite à notre rupture, j'ai ré-éssayé mais ce fut peu concluant : Plusieurs contacts, une seule rencontre sérieuse, mais au final je n'ai pas vraiment accroché et il m'a plutot déçu par certaines paroles. Pourtant en virtuel on s'entendait très très bien.

Du coup j'ai décidé que c'était fini tout ça.

Maintenant j'attend ..... TRES impatiemment (et vu mon, haut savoir faire en technique de drague ... hum hum, je vais encore attendre un moment mon prince charmant :lol: )
1270
nous c'étais sur un campus étudiant, on devait être les 2 seuls à ne pas savoir que la bibliothèque était fermée le samedi.
Ce qui est étrange c'est qu'on est vraiment arrivés tous les 2 exactement au même moment devant la porte, et il n'y avait personne d'autre à 1km à la ronde; Du coup, il m'a dit quelque chose comme "puisqu'on est là, tu veux aller boire un café" :D
Ca va bientôt faire 6 ans qu'on prend nos cafés ensemble... :kiss:
48 ans dans la lune 1661
j'adore vos histoires les filles :D
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
MademoiselleK a écrit:
Rainbowsisto a écrit:
Cela m'a blessé. Je veux bien croire que les gens connaissent leur copain-copine et ont déjà connu leurs ex mais qu'est-ce qui leur permet d'imaginer que je ne pourrais pas convenir à tel ou tel homme? Mes rondeurs? Ah bon? Parce que tous les hommes qui sont avec des rondes sont forcément ronds eux aussi ou ont forcément toujours eu des histoires d'amour avec des rondes????


Tu sais , c'est pas forcement que tes amis pensent que tous les ronds se mettent ensemble , mais parfois on peut connaitre parfaitement les critères de quelqu'un . J'ai par exemple un ami qui ne sort exclusivement qu'avec des filles très minces , c'est son genre , tu peux lui présenter la plus belle ronde du monde intelligente marrante sympa etc il ne pourra pas il n'aime que les minces et c'est tout à fait son droit . Tout ça pour dire qu'il ne faut pas que tu le prennes mal si tes amis ne veulent pas te présenter une personne en particulier , peut être qu'elle savent que tu ne lui correspondra pas , tout comme ils ne te présenteront pas un homme d'un genre que tu n'aimes pas ( un petit ou un blond ou je ne sais quel autre critère qui ne te plait pas ) ;)


Oui, je comprends bien ce que tu veux dire :) Merci d'avoir rebondi sur mon com', c'est bien d'avoir une autre vision des choses. ;)

Mais quand je lis les coms dans VLR ou que je discutes avec des copines ou si je regarde mon histoire personnelle, tous les hommes qui sortent avec des rondes ne sont pas des exclusivement des FA (Fat Admirers pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas). Bien sûr, il y a des hommes qui n'aimeront jamais une ronde, d'autres qui n'aimeront qu'elles et d'autres encore qui aimeront l'une et l'autre. Mon ex est sorti indifféremment avec des femmes de corpulence normale ou avec des rondes. Donc je ne vois pas pourquoi mon entourage décide d'avance pour ces hommes de quelle femme va leur plaire ou non. Tu vois ce que je veux dire? Moi ça m'énerve qu'on décide pour moi ou quelqu'un d'autre de ce qui pourrait bon ou m'aller. :roll:

Après, je sais que, personnellement, je n'ai pas un type d'hommes défini et le dernier coup de coeur en date que j'ai eu en est une fois de plus un exemple. Alors tout est permis.

Miss_Flamme a écrit:
Tu devrais être contente que tes amis ne se mêlent pas de ta vie affective, et peut être le voir plus comme une marque de respect plus que comme le fait qu'ils te mettent à l'écart.


Bah, je sais pas, je suis pas convaincue là... :mrgreen:

Miss_Flamme a écrit:
Et puis peut être aussi que si ils ne te présentent personne c'est juste qu'ils ne te connaissent pas suffisamment sur ce plan là pour se lancer à te présenter quelqu'un ? (ou en tout cas, qu'ils ne pensent pas te connaitre suffisamment pour faire ce choix pour toi)


Ca c'est une bonne remarque.

J'ai récemment vécut quelque chose qui m'a bouleversé mais des choses positives en sont sorties. Notamment, les copines avec lesquelles j'ai partagé ce moment douloureux m'ont dit qu'elles avaient découvert une part de moi qu'elles n'imaginaient pas. Donc pour le coup, ce que tu avances comme argument est tout à fait plausible :)
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
lerenardetlarose a écrit:
Merci Rainbowsisto :D


Mais je t'en prie!

Ton com et ceux des autres VLRiennes m'ont donné du baume au coeur...

A moins qu'ils ne me fassent encore plus mesurer l'ampleur de ma solitude...

Quel gâchis...
48 ans 16
Merci à toutes pour vos témoignages, qui font rêver...

Je pense que des sorties du type "OVS" (On va sortir) pourraient être une bonne piste mais c'est vraiment difficile à caser dans ma vie quotidienne.

En même temps, si je ne le fais pas, les choses risquent de ne pas évoluer avant longtemps.

Joséphine
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
alabi a écrit:
Envoûté(e), ensorcelé(e), la malchance vous poursuit, votre problème est grave, désespéré ? authentique voyant très rapide, détenteur de puissants dons héréditaires. Vous serez convaincu par l'exactitude de ses révélations. retour immédiat de l'être aimer,obtenir un emploie,obtenir un prêt a la banque,impuissance sexuel,stérilité, Fausse couche, chance, travail, examens, désenvoûtement, protection contre les ennemis, retour rapide de la personne aimé(e)

E-mail; alabi.adjegoule@gmail.com

Alabi, c'est incroyable que tu débarques comme ça: je suis effectivement ensorcelée. Est-ce que je peux te faire un gros virement pour que tu me débarrasses du sortilège? Merci, Alabi!
(Ps. J'ai alerté les monos ;))
2
contacte moi sur mon e-mail pour mieux discuter alabi.adjegoule@gmail.com
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
alabi a écrit:
contacte moi sur mon e-mail pour mieux discuter alabi.adjegoule@gmail.com

Si ça ne t'embête pas, je préférerais te faire le virement avant, par prudence. J'aime avoir des garanties.
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
alabi a écrit:
contacte moi sur mon e-mail pour mieux discuter alabi.adjegoule@gmail.com

Si ça ne t'embête pas, je préférerais te faire le virement avant, par prudence. J'aime avoir des garanties.



Mouhahahaha j'adore darlee-Doo ^^ super sarcasme et l'autre qui ne capte rien ^^
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je vois que je ne vais rien dire d'original, mais moi aussi, j'ai rencontré mon homme sur internet.
J'étais sur un tchat et non pas sur un site de rencontre, j'étais incognito pas de nom, pas de photo, pas de villes, je pouvais être moi même et pas la timide ronde qui se renferme sur elle même quand il y a plus de 3 personnes :oops:
Donc sur ce tchat on discutais de tout et avec tous le monde, filles, garçons, pas de drague, juste un endroit où papoté, et biensur sur les MP les mecs venaient voir si tu pouvais en dire plus sur toi. Je leur mettais un truc bidon (Plus d'age tellement de ride, j'habite la lune, et je boss avec le père noel). Il y en a qui le prenait mal (ceux la dégageais vite fais), et mon homme lui est rentré dans le jeu. Il était agent secret (la classe non? :lol: ).
On a rigolé comme ça pendant des mois. Ensuite sur MSN, et enfin par Texto, ce cinémas à durer 1an et 1/2 (Oui, je suis prudente, on sait jamais) Et je me suis dit que s'il était resté aussi longtemps, je pouvais lui envoyer ma photo. Et là gros suspense, "heuuu t'ai tjrs là?". Ouf je lui plaisais. Donc rencontre en vrai mais avec un copain (on sait jamais, oui je suis peureuse moi :? ) Puis le copain nous laisse, petit verre dans un bar rien que tout les deux. Premier bisous le jour même. Aménagement ensemble au bout de 2ans (Je suis pas presser dans la vie moi, lol). Cela fais 7 ans depuis cette première rencontre.
Voila mon histoire à moi, tous ca pour dire, faite attention sur internet, c'est bien puisque sens ça je serais tjrs célibataire, mais attention à vous quand même ;)
Dsl pour le pavé, lol, bon courage pour le lecture, des bisous à vous les filles.
36 ans narbonne 2199
moi en fait c'été une connaissance de ma soeur, un jour je vais au marché avec elle et elle s'est arréter dire bonjour a ce garcon. j'ai craquer sur lui direct mais vu ma timidité et mon manque de confiance en moi je me suis dit que pas envie de me prendre un rateau.
par chance lui moins timide a demander a ma soeur si il m'interesser car je lui plaisait. j'y croyais pas quand elle m'a dit ca.
ca va faire 7 ans qu'on est ensemble
B I U


Discussions liées