MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moquerie sur "la grosse" par Mr Jean Pierre Perna

L
72 ans 7
:twisted: J'ai regardé l'émission de Canal+ (en clair) SALUT LES TERRIENS de samedi soir . Ardisson demandait à Pernaut de raconter sa rencontre avec sa miss France !  
J'ai été choquée par la façon dont il a parlé de LA GROSSE ,bien sûr avec mépris et rires complices du public ! Digne de l'amateur de chasse qu'il est ....
On peut revoir la vidéo ,qui en dit long sur ce genre de personnage en tapant sur google : Pernaut Ardisson Canal+ 24/03/2012 .
R
39 ans 15384
Pour avoir participé a une émission,dans le public,de Canal + qui plus est,je peux t'assurer que nous sommes coachés pour rire sur commande aux vannes les plus nulles,presque personne ne rit sincèrement ...

Sinon,pourquoi être scandalisée pour ca? C'est si grave,ce qu'il a dit? C'était vraiment dit avec mépris?
56 ans Out of Africa... 4355
lola73370 a écrit:
On peut revoir la vidéo ,qui en dit long sur ce genre de personnage en tapant sur google : Pernaut Ardisson Canal+ 24/03/2012 .


Malheureuse, ne lui fait pas de pub :lol:
Laisses le macérer dans sa bêtise ma foi, il ne vaut même pas la peine qu'on s'attarde sur son cas ;)
40 ans 20
lola73370 a écrit:
:twisted: J'ai regardé l'émission de Canal+ (en clair) SALUT LES TERRIENS de samedi soir . Ardisson demandait à Pernaut de raconter sa rencontre avec sa miss France ! J'ai été choquée par la façon dont il a parlé de LA GROSSE ,bien sûr avec mépris et rires complices du public ! Digne de l'amateur de chasse qu'il est ....
On peut revoir la vidéo ,qui en dit long sur ce genre de personnage en tapant sur google : Pernaut Ardisson Canal+ 24/03/2012 .


Ah je viens de voir ça...
En meme temps, Pernault c'est un vieux moche qui se sent plus parce qu'il a réussi à se taper une Miss france has been et un peu défraichie, en manque de notoriété et de fric.
2137
demoiselledeloin a écrit:
lola73370 a écrit:
:twisted: J'ai regardé l'émission de Canal+ (en clair) SALUT LES TERRIENS de samedi soir . Ardisson demandait à Pernaut de raconter sa rencontre avec sa miss France ! J'ai été choquée par la façon dont il a parlé de LA GROSSE ,bien sûr avec mépris et rires complices du public ! Digne de l'amateur de chasse qu'il est ....
On peut revoir la vidéo ,qui en dit long sur ce genre de personnage en tapant sur google : Pernaut Ardisson Canal+ 24/03/2012 .


Ah je viens de voir ça...
En meme temps, Pernault c'est un vieux moche qui se sent plus parce qu'il a réussi à se taper une Miss france has been et un peu défraichie, en manque de notoriété et de fric.


Loool + 1000
40 ans 20
debbie971 a écrit:
demoiselledeloin a écrit:
lola73370 a écrit:
:twisted: J'ai regardé l'émission de Canal+ (en clair) SALUT LES TERRIENS de samedi soir . Ardisson demandait à Pernaut de raconter sa rencontre avec sa miss France ! J'ai été choquée par la façon dont il a parlé de LA GROSSE ,bien sûr avec mépris et rires complices du public ! Digne de l'amateur de chasse qu'il est ....
On peut revoir la vidéo ,qui en dit long sur ce genre de personnage en tapant sur google : Pernaut Ardisson Canal+ 24/03/2012 .


Ah je viens de voir ça...
En meme temps, Pernault c'est un vieux moche qui se sent plus parce qu'il a réussi à se taper une Miss france has been et un peu défraichie, en manque de notoriété et de fric.


Loool + 1000


Ben en Meme temps, c'est un peu vrai...:D
D'ailleurs, sa femme c'est pas celle avec un style de beauf qui avait fait " La ferme céléibrités" ( meme qu'elle l'avait trompé ou je ne sais plus quoi)
Tv réalité , ça montre le level :D
31 ans Vienne, Lyon 521
A voir, sa misse france lui suffit pas, vu qu'il a besoin de critiquer pour mieux jouir. :roll:
L
72 ans 7
:x Je ne suis pas spécialement ronde ,quoique ...mais j'en ai marre de ce mépris infligé aux personnes qui ne sont "type" top modèle ou bling-bling ,dans les médias ! C'est vrai qu'ils ne se sont pas regardés (en plus pour la télé le maquillage et les lumières font des miracles) .
Leur réalité physique doit être bien pire que l'image du petit écran . Ils sont très fiers de se montrer au bras d'une plus jeune et plus belle qu'eux !
Mais ce n'est pas une raison pour abaisser une personne par son apparence, et la nommer "la grosse " comme synonyme de "celle qui repousse"...
Ce sont les médias comme lui qui font du mal aux femmes en leur imposant un "stéréotype" ... à qui on aurait jeté des pierres (pour leur mocheté) à des époques pas si lointaines !
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Citation:
ce n'est pas une raison pour abaisser une personne par son apparence, et la nommer "la grosse " comme synonyme de "celle qui repousse"...


Je suis d'accord mais bon, y'a pas mort d'homme non plus...
L
72 ans 7
:cry: Il n'y a pas mort d'homme peut-être ! (lol ) Mais il peut y avoir mort de femmes ...
Combien de personnes ,juste en surpoids ,ou même avec 2 ,3 kg ,jugés disgracieux par des médias à longueur de pages ,ou de réflexions nauséabondes de ce genre ,se mettent en famine , deviennent anorexiques à en mourir ,ou sont extrêmement malheureuses !
J'ai signalé ce cas PERNAUT qui m'a semblé significatif de pure goujaterie !
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
On est d'accord ce n'était vraiment pas fin du tout. C'est même plutôt dégueulasse. Mais je crois que si les gens sont malheureux c'est plus à cause de ce que renvoie leur entourage (famille, amis...) qu'à cause des médias. Moi ce qui me rend malheureuse c'est ma mère qui me tanne pour que je fasse un régime pas les filles trop maigres dans les pubs pour yaourts.

Citation:
Combien de personnes ,juste en surpoids ,ou même avec 2 ,3 kg ,jugés disgracieux par des médias à longueur de pages ,ou de réflexions nauséabondes de ce genre ,se mettent en famine , deviennent anorexiques à en mourir ,ou sont extrêmement malheureuses !


Au rique de choquer ce que tu décris est vrai pour des ados mal dans leur peau. J'ai du mal à croire que des adultes fasses des régimes pour ressembler aux mannequins des magazines. Je crois que passer un certain âge, c'est surtout la pression social entre autre de la famille qui l'emporte sur notre choix de faire un régime ou pas.

ça ne me dérange pas qu'on fasse de l'humour sur le dos des gros, on en fait bien sur les belges ou les blondes. J'avoue que parfois ça me met un peu mal à l'aise puisque je suis concernée. ça me fait penser au sketch de Dubosc avec Sandy kilos... J'ai ri jaune une bonne partie du sketch. :roll:
Je m'écarte un peu du sujet mais je crois que les gens qui réagissent au quart de tour dès qu'on parle de gros quelque part sont des gens qui sont complexés. S'il avait dit la grande girafe à la place de "la grosse" est ce que tu aurais trouvé cela ausi choquant ? Pour moi, la télé n'est pas la vraie vie et du coup je ne la prend pas comme "modèle" de référence. ET heureusement puisqu'à la télé les rondes font du 40... :lol:
R
39 ans 15384
Un truc qui m'avait blessée,même si ca parait stupide,c'est quand le podcasteur célèbre Cyprien,que j'aimais bien pourtant,avait traité Keisha ( la chanteuse rnb ) de "Baleine échouée" sur une photo en maillot ...
Avec un regard dégoutée ...

Honnêtement,elle doit faire un 38/40,max 42. Ca m'a choquée d'entendre ca,vraiment.
S
101 ans 4480
JE ne trouve pas le passage, c'est où exactement ?


Sinon Cute, idem, j'avais été choquée par ça aussi concernant Cyprien...
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Désolée, je ne sais pas si c'est parce que je suis très fatiguée, mais je ne comprends rien au post : la fille qui sort avec Pernaut, ce n'est pas Nathalie Marquay, qui est justement super mince et rentre pleinement dans les normes physiques du showbiz ?

Qu'est-ce que j'ai raté dans la compréhension du post :silly: ?
31 ans Vienne, Lyon 521
Cute a écrit:
Un truc qui m'avait blessée,même si ca parait stupide,c'est quand le podcasteur célèbre Cyprien,que j'aimais bien pourtant,avait traité Keisha ( la chanteuse rnb ) de "Baleine échouée" sur une photo en maillot ...
Avec un regard dégoutée ...

Honnêtement,elle doit faire un 38/40,max 42. Ca m'a choquée d'entendre ca,vraiment.


Aussi Cascada, il a dit qu'elle devrait faire un régime. :roll:
B I U


Discussions liées