MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moquerie sur "la grosse" par Mr Jean Pierre Perna

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
SunSet a écrit:
JE ne trouve pas le passage, c'est où exactement ?

C'est ici à partir de 9,41 minutes où JP raconte à  
Ardisson comment il a rencontré sa femme Nathalie Marquay.

C'est vrai que la remarque de JP est nulle et Ardisson en rajoute encore une dernière couche avant la fin. :roll:

Mais bon JP devrait regarder sa gueule avant de faire ce genre de réflexion.
37 ans perdue dans un monde qui est devenu fou 539
Je connais pas. Mais même s'il faut accepter l'humour sur les grosses, ça veut pas dire que ça ne blesse pas, un peu comme les blagues racistes ou homophobes... c'est clairement pas ma tasse de thé mais on ne peut pas faire un procès contre quelqu'un à chaque blague vaseuse :roll:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Tecolote a écrit:
Désolée, je ne sais pas si c'est parce que je suis très fatiguée, mais je ne comprends rien au post : la fille qui sort avec Pernaut, ce n'est pas Nathalie Marquay, qui est justement super mince et rentre pleinement dans les normes physiques du showbiz ?

Qu'est-ce que j'ai raté dans la compréhension du post :silly: ?

Pernault raconte à Ardisson comment il a rencontré sa femme Nathalie Marquay lorsqu'elle était miss.
Apparemment il était assis à côté d'une "grosse" (terme qu'il a employé). Geneviève de Fontenay aurait demandé à celle-ci de laisser sa place à Nathalie Marquay pour qu'elle puisse faire connaissance avec Pernault.
Après ça Ardisson rajoute bêtement pour clôturer l'interview "et la grosse vous l'avez revu ?".

Donc la "grosse" dont parlait Pernault n'était pas Nathalie Marquay.
S
39 ans 121
lola73370 a écrit:
:twisted: J'ai regardé l'émission de Canal+ (en clair) SALUT LES TERRIENS de samedi soir . Ardisson demandait à Pernaut de raconter sa rencontre avec sa miss France ! J'ai été choquée par la façon dont il a parlé de LA GROSSE ,bien sûr avec mépris et rires complices du public ! Digne de l'amateur de chasse qu'il est ....
On peut revoir la vidéo ,qui en dit long sur ce genre de personnage en tapant sur google : Pernaut Ardisson Canal+ 24/03/2012 .


quand c'est une blague passe encore ... mais là ... ce n'est pas de l'humour selon moi

il parle au début d'une femme "très moche" et finit par l'appeler "la grosse"
déjà tu sens bien que dans sa tête "grosse" = moche
et sa manière de parler de cette femme m'a gênée "on a viré la grosse" :shock:
40 ans 20
Mizirlou a écrit:
Tecolote a écrit:
Désolée, je ne sais pas si c'est parce que je suis très fatiguée, mais je ne comprends rien au post : la fille qui sort avec Pernaut, ce n'est pas Nathalie Marquay, qui est justement super mince et rentre pleinement dans les normes physiques du showbiz ?

Qu'est-ce que j'ai raté dans la compréhension du post :silly: ?

Pernault raconte à Ardisson comment il a rencontré sa femme Nathalie Marquay lorsqu'elle était miss.
Apparemment il était assis à côté d'une "grosse" (terme qu'il a employé). Geneviève de Fontenay aurait demandé à celle-ci de laisser sa place à Nathalie Marquay pour qu'elle puisse faire connaissance avec Pernault.
Après ça Ardisson rajoute bêtement pour clôturer l'interview "et la grosse vous l'avez revu ?".

Donc la "grosse" dont parlait Pernault n'était pas Nathalie Marquay.



Euh... quand il l'a rencontré, elle avait déjà dans les 35ans... donc non elle n'etait plus Miss depuis belle lurette. D'ailleurs, je pense que quand elle etait au top de sa jeunesse et de sa beauté ( perso je ne l'ai jamais trouvé belle ) elle ne l'aurait jamais regardée son vieux moche de JPP.
je dis ça, je dis tout ... 8)
S
101 ans 4480
Ca y est, j'ai vu.. Et j'suis bien choquée par ce qu'il a dit oui.. C'était d'un ton très dédaigneux.. "La moche" "la grosse"... :roll: :roll:
R
39 ans 15384
SunSet a écrit:
Ca y est, j'ai vu.. Et j'suis bien choquée par ce qu'il a dit oui.. C'était d'un ton très dédaigneux.. "La moche" "la grosse"... :roll: :roll:


Ah ok,je vois le genre ...
Bah en même temps,TF1 a du lui griller le cerveau ...
J'ai une pote qui bosse là bas en tant qu'attachée de presse,et d'après elle,les blagues a la machine a café sont du même acabit..
S
101 ans 4480
Ca ne m'étonne pas...
IL dit qu'en fait Geneviève lui avait dit qu'il serait placé à coté de Nathalie Marquay, une belle jeune femme...
Et qu'en arrivant, il y avait une nana très moche à sa place, qu'il pensait que Geneviève avait meilleur gout que ça...

Et il enchaine en disant que Nathalie est arrivée et que du coup, la grosse est partie.. :roll: :roll:
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Merci Mizirlou, j'avais en effet tout compris de travers !

Et je trouve ça aussi beauf que navrant. Ceci dit, venant d'Ardisson et d'un type comme Pernaut, ce n'est guère surprenant et ça reflète assez bien leur état d'esprit, beauf et navrant.
Et quand on sait que Pernaut s'est publiquement fait mettre les cornes par sa femme pour un type plus jeune et plus attirant physiquement (j'ai pas dit beau, mais juste plus attirant que Pernaut), ça en devient même pathétique.
49 ans derrière toi!! 3399
Mizirlou a écrit:
Tecolote a écrit:
Désolée, je ne sais pas si c'est parce que je suis très fatiguée, mais je ne comprends rien au post : la fille qui sort avec Pernaut, ce n'est pas Nathalie Marquay, qui est justement super mince et rentre pleinement dans les normes physiques du showbiz ?

Qu'est-ce que j'ai raté dans la compréhension du post :silly: ?

Pernault raconte à Ardisson comment il a rencontré sa femme Nathalie Marquay lorsqu'elle était miss.
Apparemment il était assis à côté d'une "grosse" (terme qu'il a employé). Geneviève de Fontenay aurait demandé à celle-ci de laisser sa place à Nathalie Marquay pour qu'elle puisse faire connaissance avec Pernault.
Après ça Ardisson rajoute bêtement pour clôturer l'interview "et la grosse vous l'avez revu ?".

Donc la "grosse" dont parlait Pernault n'était pas Nathalie Marquay.


Ah oui ok, je n'avais pas tout compris non plus...dis donc, il ne s'imagine pas que la femme dont il parle, a peut-être vu ça, et sait qu'il parle d'elle?...
O
55 ans 388
Vu la teneur habituelle du personnage et de sa maison-mère (tf1), faut pas s'attendre à ce que ses propos volent haut.
46 ans Sous le chant des cigales ^^ 3642
Mizirlou a écrit:
Donc la "grosse" dont parlait Pernault n'était pas Nathalie Marquay.

Encore heureux qu'il ne parlait pas de sa femme !
Mon mec s'il m'appelle "La gross" en public, je l'émascule 8).
Ah elles doivent être contentes toutes les nanas qui se rapellent un jour avoir été assises entre La Fontenay et Le Pernaud :lol:.
Avec la gueule qu'il a, heureusement qu'il a du pognon, sinon il ne l'aurait jamais pécho sa miss.
B I U


Discussions liées