MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Y a t il des DEPECHE MODISTE parmi vous?????

51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
richard_the_second a écrit:
j'aime bien...sans plus..
j'aime bien "everything counts", "a question of time".
j'ai découvert ce groupe avec " aquestion of time".


Il est clair les classiques sont géniaux  
mais pour revenir en arrière ma préfèrée du premier album SPEAK AND SPELL c'est New Life ;)
47 ans Lille 7000
J'adore et c'est un de mes groupes préférés, j'ai le dernier album (cadeau de mon adorable chewi) et bouhou, pour plus grand malheur, je ne les verrais pas encore cette fois-ci en concert, trop occupé à l'époque ou les places ce sont vendus comme des petits pains ( et oui ça s'prépare la venue d'un bb), que je n'ai pas vu ou su qu'elles étaient en vente!!! bouhouhou!!! M'en vais me lamenter dans mon coin!!! :cry:
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Moi aussi je suis verte d'ailleurs pas de concert dans ma région grrr!!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Crickett a écrit:
Moi aussi je suis verte d'ailleurs pas de concert dans ma région grrr!!!


Moi ils viendraient jamais là où je suis alors, je vais à eux !!!

Franchement, si tu les as jamais vus, ça vaut le coup d'aller jusqu'à Paris... ;)
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Crickett a écrit:
Moi aussi je suis verte d'ailleurs pas de concert dans ma région grrr!!!


Moi ils viendraient jamais là où je suis alors, je vais à eux !!!

Franchement, si tu les as jamais vus, ça vaut le coup d'aller jusqu'à Paris... ;)


Si si, je les ai déjà vu plusieurs fois en concert :D , je ne rate pas une occasion si c'est possible ;) , ce qui me fait rager c'est que cette année les dates correspondent pas à mon emploi du temps d'où ma :x grrrrr !
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Crickett a écrit:

Si si, je les ai déjà vu plusieurs fois en concert :D , je ne rate pas une occasion si c'est possible ;) , ce qui me fait rager c'est que cette année les dates correspondent pas à mon emploi du temps d'où ma :x grrrrr !


Et bien, je comprends largement ta "grrrrrrrrrr"......

On te racontera !!! 8) 8) 8)
;)
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Crickett a écrit:

Si si, je les ai déjà vu plusieurs fois en concert :D , je ne rate pas une occasion si c'est possible ;) , ce qui me fait rager c'est que cette année les dates correspondent pas à mon emploi du temps d'où ma :x grrrrr !


Et bien, je comprends largement ta "grrrrrrrrrr"......

On te racontera !!! 8) 8) 8)
;)


BEN OUI CE SERAIT SYMPA ET AVEC LES DETAILS ET TOUT ET TOUT...
MERCI ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Crickett, no problemo (enfin, c'est en mars, va falloir patienter un peu.....) ;)

Ceci étant, heureusement que tu les a déjà vus parce que décrire les déhanchements de Dave Gahan, c'est quasi impossible !!! \:D/

A yé ! J'ai 15 ans à nouveau !!!!!!!! :teddy: :teddy: :teddy:
51 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Crickett, no problemo (enfin, c'est en mars, va falloir patienter un peu.....) ;)

Ceci étant, heureusement que tu les a déjà vus parce que décrire les déhanchements de Dave Gahan, c'est quasi impossible !!! \:D/

A yé ! J'ai 15 ans à nouveau !!!!!!!! :teddy: :teddy: :teddy:


Pitiééééééééééé arrête je ne pense déjà qu'à çà, et woooooh, j'ai chaud d'un coup :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
55 ans Genève 345
Je ne sais pas si cela est une bonne nouvelle pour vous mais ... Depeche Mode sera présent le 19 juillet 2006 au Paleo Festival à Nyon (Suisse) :multi:

Donc ... logiquement, si ils font un festival open air ... pourquoi pas une tournée d'été avec d'autres festivals prévus peut être proche de chez vous ?

:teddy:
366
ouiiii j'adooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
287
Avec mes oncles et mes grands frères j'ai grandi dans l'univers new wave - punk - goth ...(et hippie avec mes parents) Donc Depeche Mode ,je pourrais pas te dire à quel âge j'ai commencé à écouter ,surement très jeune .Pour moi ils ont toujours fait parti de mon univers musical .J'ai eu la chance de les voir en 98 à Lyon ,sans doute le meilleur concert que j'ai vu !J'adore ce qu'ils font ,mais j'ai quand même une préférence pour The Cure qui restera toujours mon groupe préféré . ;)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Bein moi j'aimais bien danser dessus dans les boites de nuit un peu eighties, et puis j'ai eu l'occase d'aller à un concert un jour (une décommandation d'une copine, donc j'y suis allée en remplacement!)...
Donc c'était pas mal, sympa, et de toutes les façons, tu es obligé de te laisser aller à danser sur les sons que tu connais, peux pas faire autrement, tes bras et tes jambes ne te répondent plus, ils deviennent indépendants de ton corps!

J'étais également avec une fan de Dave Gahan, donc je suppose que ça aide aussi, mais à part les chansons connues, je n'ai rien trouvé de transcendant... A la limite, je préfère écouter leurs albums que les voir en concert... :lol:

Alors que -M- J'adooooooooooooooooooore

Je sais, je vais pas me faire des copains là, je vais même me faire tirer dessus, c'est pas le sujet, mais je l'aime tellement!
287
Virginie1977 a écrit:


Alors que -M- J'adooooooooooooooooooore

Je sais, je vais pas me faire des copains là, je vais même me faire tirer dessus, c'est pas le sujet, mais je l'aime tellement!


Mais non -M- il fait de la très bonne musique ! ;) C'est dommage qu'il est changé d'orientation musicale par rapport à ces débuts ...Mais ça reste en tous cas pour moi de la bonne musique ! :)
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
[quote="mika]Mais non -M- il fait de la très bonne musique ! ;) C'est dommage qu'il est changé d'orientation musicale par rapport à ces débuts ...Mais ça reste en tous cas pour moi de la bonne musique ! :)

Ah, merci, m'ai pas fait taper moi, z'aime bien!!! :lol:
B I U