MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Perte de poids extrême : arghhh !

O
103 ans 10517
tu as raison, ma première impression en voyant cette émission, c'était :shock: mais où est l'éthique là dedans ? oui je sais, télé et éthique dans la même  
phrase, c'est grossier :lol:
45 ans 1114
JessiK a écrit:
Vous racontez n'importe quoi. C'est le déni le plus total.

Quand on est obèse ou en obésité morbide on souffre suffisamment, et on le paie très très cher en santé, alors va pas en en plus en avoir honte, se cacher et pâtir de la connerie des autres, se maltraiter avec des diètes en dépit du bon sens. OK pour l'assumer, ne pas complexer, s'aimer soi-même, profiter de la vie un maximum de vêtements adaptés etc...ne plus se laisser marcher sur les pieds.

Mais quand d'autres ont le courage inouï de se mettre au boulot pour très durement changer leur vie avec une surveillance médicale adaptée( je me souviens d'une candidate qui a été arrêtée de faire du sport quand aux analyses hebdomadaires son taux de créatine était un peu élevé), un apprentissage d'un mode de vie c'est de la pure mauvaise foi de réagir comme vous le faites.

Un candidat de 19 ans qui a fait deux saisons avait une espèrance de vie qui ne lui permettrait pas d'atteindre l'âge de 30. Sans ça, c'était le by-pass dont 1 opéré sur 10 meurt dans les l'année qui suit.

L'émission est peut-être extrême, elle demande un suivi que vous ne pouvez pas vous permettre mais elle peut quand même servir de source d'inspiration à plus petite échelle ou au moins regarder la réalité en face. C'est une maladie. Même si on ne se soigne pas, il faut au moins avoir le c*****s de la regarder en face au lieu vomir sur la guérison miraculeuse des autres en se trouvant les excuses les plus irrationnelles les unes que les autres. Quand on pèse 100KG ce n'est bon pour la santé que si l'on mesure 2m00.Tout le baratin qu'on se raconte pour se rassurer n'y changeront jamais rien. Même si vous ne vous soignerz jamais, que vous pernez le parti de vivre avec, la moindre des choses est de reconnaitre la gravité de ses conséquences, et que certains remèdes ne sont peut-être pas idéaux selon vous, mais valent mieux que rester figé dans cette situation.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow:
Je n'ai lu que les premiers commentaires mais je tiens à donner mon point de vue.
Je suis moi même obèse, pas autant que les personnes de ce genre d'émissions (mon poids maximum a été 92 kg, j'étais donc en obésité sévère). Merci les problèmes de tyroïde.
J'ai donc pris la décision de faire un régime, actuellement j'ai réussi à perdre *** et à me remettre au sport.
Mais ces émissions m'ont permises de me dire : ces personnes ont bien plus de poids à perdre que moi, il leur est encore plus dur de se remettre au sport. Ils y sont arrivés donc pourquoi pas moi?
Là je suis un programme avec du cardio et du renforcement musculaire. J'ai fini le niveau 1 et entre l'évaluation de départ et celle d'arrivée je vois un grand progrès. Donc je vais continuer comme ça. Et en bonne résolution pour l'année prochaine je compte me lancer dans le programme Insanity.
J'aurais pu me laisser aller et faire empirer les choses mais ces émissions entre autres m'ont aidé à me donner un coup de pied aux fesses pour avancer.
60 ans île de France 1421
Ici on a tous réussi à perdre plusieurs dizaines de kilos, plusieurs fois parce que dès que tu arrêtes le régime, rééquilibrage (quelque soit le nom que ça porte, c'est la même chose) eh bien dans 97% des cas les kilos reviennent gentiment et ils apportent des petits copains avec eux.
Donc si tu as beaucoup de chance, tu feras partie des 3% qui ne regrossiront pas sinon tu referas un régime, 2 fois, 3 fois, 10 fois jusqu'au jour où soit ton corps soit ton esprit dira stop !

Est-ce que tu crois vraiment que les gens deviennent gros à ce point seulement en mangeant ? non c'est aussi tout le poids de la culpabilité, tout ton entourage qui te rappelle que tu as été faible.
Donc ici, c'est une communauté de personnes qui essaient de vivre en harmonie avec le corps que la nature (cette truie) leur a octroyé, en fonction de leur santé, leur passé et tout un tas d'autres facteurs.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Un régime qui s'appelle "folie" en anglais, j'éviterais...
93 ans 9582
Insanity n'est pas un régime Le Chat, mais un programme sportif.
93 ans 9582
http://www.thefitnesst...ur-vous-le-programme-insanity/

bon courage :lol:
34 ans La Ville Rose 2324
Moi je vois pas le problème.

Ils sont volontaires, y'en a ont ouvert des salles de sport après et certains ont repris le poids ma foi ... Chacun sa méthode.

Je fais pas la moitié du sport qu'ils font dans l'émission donc j'aurais bien du toupet de critiquer.
104 ans chezmoi 1783
Alors je trouve que ces émissions ont au moins le mérite de peut-être donner du courage à des gens complètement déprimés par leurs kilos.

Comme quoi il y a des solutions. Certes il ne faut pas oublier que s'il y a des gens qui s'assument et se sentent bien avec leurs kilos il y en a d'autres qui souffrent !
B I U