MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ronde et enceinte. ou dois je acheter mes vetements?

LULU77130 a écrit:
Bonjour a toutes.

hier j ai appris que j ete enceinte :D et j ete naturellement super contente. :D :D :D
je suis deja  
ronde je fais en regle generale du 48 , j ai deja du mal a trouver des habit a ma taille qui me plaisent mais la je dois penser a acheter des vetements pour femme enceinte et je ne sais pas ou m adresser. si vous avez des adresse dans le 77 ou des sites je vous remercie.
mais j ai aussi une autre question: je ne sais pas si je dois prendre du 48 en vetements pour femme enceinte ou si je dois augmenter du faite que le ventre pousse.
je remercie toutes celles qui pourront m aider.
gros bisous

lulu



bonjour,

moi j'ai trouvée des vêtements chez kiabi ,j'ai accouchée le 1er décembre 2010 ,je faisais un 44 et j'avais pris 20 kg !!!par contre faut chiner car cela peut être un peu cher !!!
C
50 ans sud 8
Merci les filles je commencais à avoir peur pour la suite et trouver ceintures etc
C
40 ans alsace 11
Moi aussi je mets du 48 et j'avais trouvé de très beaux habits à aubert par contre mieux vaut y aller pendant les soldes car c'est assez cher , mais en solde c'est très abordable et c'est vraiment de la bonne qualité et des styles très tendances.
Bonne grossesse :)
B I U