MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Regime soupe au chaux!

34 ans Tours 2857
j'ai failli la faire la blague sur la chaux ! On est d'humeur comiques aujourd'hui :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
C'est moi que j'l'ai faiteuuuh! Nanananananèèreuh.

Hm. Donc. Voilà voilà, je retourne vaquer.
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
blueberrycat a écrit:

c'est meme pas bon du tout. ça appelait le gruyere, la creme, les lardons et le pain, ct'affaire.....


Moi c'est ce régime là que je fais :lol: :sifl:
359
Et pourquoi la soupe au chou particulièrement ?
De manière générale, si on se contente de ne manger que des légumes (sauf avocat), on perd forcément du poids ...
(mais on finit aussi forcément carencés en protéines, lipides, et autres nutriments)

Moi je propose un régime tomates.
Pendant une semaine, on ne mange que des tomates, et je vous promets, c'est magique, on perd vraiment du poids !
:lol:
2137
Iwena a écrit:
Et pourquoi la soupe au chou particulièrement ?
De manière générale, si on se contente de ne manger que des légumes (sauf avocat), on perd forcément du poids ...
(mais on finit aussi forcément carencés en protéines, lipides, et autres nutriments)

Moi je propose un régime tomates.
Pendant une semaine, on ne mange que des tomates, et je vous promets, c'est magique, on perd vraiment du poids !
:lol:


Parce que le chou ca purge le corps en gros, et que ca fait travailler les intestins, alors que les tomates (c'est un fruit d'ailleurs :lol: ) c'est remplit d'eau et ca s'elimine super vite mais ca fait pas fondre les graisses comme le choux, ou l'ananas par exemple.
52 ans Lorraine 4326
Iwena a écrit:
Et pourquoi la soupe au chou particulièrement ?


c'est vieux, c'était un régime qui se donnait en particulier dans les hôpitaux pour perte le plus de poids possible avant une opération . (il me semble me souvenir .... )
34 ans Tours 2857
Ma mère m'avait dit que c'était en vogue quand elle était enceinte de ma soeur (y'a une trentaine d'années). Et que déjà à l'époque ça la faisait marrer !

Ce qui est moins drole c'est que j'ai la musique du film "la soupe aux choux" dans la tête ><.
O
103 ans 10517
sinon y'a le régime à base de dragées Fuca qui doit faire le même effet, même pas besoin de cuisiner :lol:
38 ans 3267
Et je suis la seule que le " :pig:" à la fin du premier message rend perplexe?
25680
Citation:
il y a trois ans, j'ai commencé un régime "soupe aux choux" dès le 2e jour (ou plutôt la deuxième nuit, j'ai été prise de violentes douleurs au ventre ... j'ai passé la nuit aux toilettes et je me suis "vidée". Le lendemain KO pour reprendre le travail, j'étais sur les rotules... épuisée.

Depuis j'ai de très gros problèmes d'intestins et je ne peux plus manger de choux sous aucune forme (ni cuit ni cru, quel que soit le chou) et depuis j'ai du supprimer de mon alimentation pleine de choses très irritantes (poivre, vinaigre, citron, poivrons...la liste est longue )
(Source)


Citation:
Ce régime peut être dangereux et provoquer, comme tout régime restrictif, des troubles cardio-vasculaires, une grande fatigue, une baisse de la tension artérielle…
(Source)



Citation:
Le régime de la soupe aux choux est naturellement formellement interdit aux personnes suivantes : enfants, personnes âgées et femmes enceintes. Le régime de la soupe aux choux peut également être formellement déconseillé a certains individus : personnes fragiles des intestins,...
(source)

Douleurs, troubles digestifs, yoyo ... voilà ce que tu vas récolter avec ce régime :$
L'amie de ta mère a eu de la chance !

Dis-moi Latoya2464, pourquoi penses-tu avoir besoin de perdre du poids ?
O
103 ans 10517
LovelyLexy a écrit:
Et je suis la seule que le " :pig:" à la fin du premier message rend perplexe?



maintenant que tu le dis... je pense qque ça a rapport avec son futur nouveau parfum, non :oops:
38 ans 3267
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Et je suis la seule que le " :pig:" à la fin du premier message rend perplexe?



maintenant que tu le dis... je pense qque ça a rapport avec son futur nouveau parfum, non :oops:


C'est insultant! Le cochon est un animal naturelement très propre et sans odeur... Contrairement à la régimeuse soupe aux choux! :lol: ;)
2137
grande_ourse a écrit:
LovelyLexy a écrit:
Et je suis la seule que le " :pig:" à la fin du premier message rend perplexe?



maintenant que tu le dis... je pense qque ça a rapport avec son futur nouveau parfum, non :oops:


MDRRRRRRR! je savais meme pas qu'il y avait un cochon dans les smiley!
B I U