MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

au secours... je recherche sujet pour exposé d'anglais.....

37 ans Le Havre 3514
Vouiiiii Magna carta, mon amie!!
Enfin si tu veux de l'aide sur le systeme judiciare Anglais, c'est mon sujet de dossier croisé, et j'ai plein de choses qui pourraient t'aider  
(meme si je me suis endormie a la crown court, pendant le procès :roll: :oops: )

Sinon, je suis curieuse aussi de savoir ce que tu as choisi!


(Riri2, Tu as quelque chose a voir, avec le revirement de mon prof de litté, qui nous fait etudier Riri2 pour le capes? (C nul parce que je vais pas le passer le capes, et que c'est l'an prochain! :evil: ))
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Marinou a écrit:


(Riri2, Tu as quelque chose a voir, avec le revirement de mon prof de litté, qui nous fait etudier Riri2 pour le capes? (C nul parce que je vais pas le passer le capes, et que c'est l'an prochain! :evil: ))


Ca m'étonnerai pas de lui ça !!!!!!! :lol:

Et puis Marinou, t'inquiète pas, ils s'arrangent toujours pour qu'il y ait au moins un truc imbuvable tous les ans en litté !! :twisted: Ton tour viendra...Patience........ 8)

Courage aussi..... ;)
37 ans Le Havre 3514
Merci! j'en aurais besoin!
Parce qu'entre Hard Times, Riri2, a midsummernightdream (voui en un mot! ) et Coleridge.. :roll: :evil:
Mais je comprends pas pourquoi on nous fait etudier pour le capes maintenant? C'est debile! :roll: :lol:
De toute maniere, j'ai pas le choix, quand faut y aller faut y aller!

(par contre la prépro à l'Iufm, ca c'est le pied! :D )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Marinou a écrit:
Merci! j'en aurais besoin!
Parce qu'entre Hard Times, Riri2, a midsummernightdream (voui en un mot! ) et Coleridge.. :roll: :evil:
Mais je comprends pas pourquoi on nous fait etudier pour le capes maintenant? C'est debile! :roll: :lol: De toute maniere, j'ai pas le choix, quand faut y aller faut y aller!

(par contre la prépro à l'Iufm, ca c'est le pied! :D )


Je te confirme, non seulement, c'est débile :crazyeyes: mais c'est limite grotesque par rapport à la réalité de l'enseignement !!!!! :roll:

Quand tu vas te retrouver avec des 6ème devant toi à leur apprendre les couleurs, Coleridge & Co te sembleront bien futiles... :scrambleup:

Point positif (faut bien en trouver un... :roll: ): ça t'aide bien pour répondre aux questions marron du Trivial Pursuit......... :sifl:
37 ans Le Havre 3514
C'est grotesque, je suis d'accord!
L'"ancient Mariner" me passant déja bien au dessus de la tete.. les 6emes.. :roll: meme les terminales d'ailleurs :lol:
Je trouverais bien que des le début du cursus, on aie plutot des cours pour apprendre a enseigner l'anglais, parce que c'est pas parce qu'on le parle, qu'on sait l'apprendre aux autres! :roll: (j'en sais quelque chose, je suis incapable de donner des cours!)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Marinou a écrit:
C'est grotesque, je suis d'accord!
L'"ancient Mariner" me passant déja bien au dessus de la tete.. les 6emes.. :roll: meme les terminales d'ailleurs :lol:
Je trouverais bien que des le début du cursus, on aie plutot des cours pour apprendre a enseigner l'anglais, parce que c'est pas parce qu'on le parle, qu'on sait l'apprendre aux autres! :roll: (j'en sais quelque chose, je suis incapable de donner des cours!)


"Voeu pieu" que voilà en ces temps de Noël......... :roll:

Entièrement d'accord avec toi..............Mais bon, faut pas rêver non plus ! :roll:

Et hélas, comme tout le monde, tu auras le droit à la bonne vieille technique du "on te jete à l'eau pour que tu apprennes à nager", soit tu te noies, soit tu ne te noies pas et petit à petit tu apprends..... :sifl:

Enfin, j'arrête là parce que ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

Courage Marinou, courage !!! ;)
B I U