MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

animation de mariage

43 ans grand nord 379
salut!!!
en aout je passe le cap et j'aimerai que cette fête soit un grand moment aussi je voudrai moi aussi faier des surprises à mes amis!!!
avez vous des idées sympas  
pour moi???
merci au genis de l'animation!!! ;) ;) ;)
25680
Tu as un budget precis pour ca ?
Et tu dois faires des cadeaux pour combien de personne environ ?
43 ans grand nord 379
ben pour le moment j'ai déjà fait deux trois petits trucs oui j'ai un peu de budjet sachant que j'aime bien faire les choses moi même tu as des idées??? :?:
43 ans grand nord 379
heu pardon pour 120personnes environs!!
25680
Ma soeur avait offert pour un baptême des dragées dans un petit pot en verre, recouvert d'un tissus avec deco au point de croix et referme par un joli ruban.

Mais il n'y avait pas autant d'invités que pour toi.

Mais je suis sûre qu'on va réussir à trouver des idées :)
54 ans les lilas (93) 863
Mon frère s'est marié cet été. La famille de ma belle-soeur avait récupéré plein de photos de mon frére bébé, enfant, ado, en famille, avec le chien... et pareil pour sa fiancée. Tout ça en secret.
On a retrouvé les photos sur les murs de la salle, en parallèle, les deux au même age ou dans la même situation (à la plage....) comme dans une série télé (dont le nom m'échappe).
C'était super sympa. A part que tout le monde a vu à quoi je ressemblais quand j'étais ado. :lol:
43 ans La Valette du Var 631
tu veux des idées pour l'animation ou des idées de cadeaux pour tes invités?
43 ans grand nord 379
ben en fait les deux!!! annimation et déco tout est le bienvenu!!
:lol:
je sais suis pas pénible avec ça....................
pour mes dragées en fait elle sont dans un pot en terre cuite avec un ruban de raphia et du papier de murier. Le résultat est super (enfin je trouve!).
mais je suis toujours à la recherche de petits plus en fait!!!
j'ai fait mes photophores et des guirlandes en perles rouges et nacrées.
les couleurs thémes sont le rouge et le beige.
nom chemin de table sera fait de lière naturel..........
bon si vous avez des conseils et des idées et bien je prend tout avec plaisir!!!
merci les filles!!! ;)
43 ans La Valette du Var 631
j'ai posté une photo d'un petit bouquet que ma belle soeur a fait pour le mariage de son amie en fait chaque couple a pu repartir avec son bouquet je trouve l'idée sympa et ca rend super bien sur la table.
sinon pour la déco de ce mariage comme j'avais suggéré l'automne j'ai été cherché des branches dehorspour décorer les murs et l'estrade ca a été un peu chiant a fixé mais ca rendait super bien ces couleurs rouge jaune marron et vert mélangées. les chemins de table j'avais aussi fait onduler le lierre autout des bouquets c'est trop joli :)
25680
Il faut pas prendre de précaution avant de mettre du lierre à proximité de la nourriture ?
43 ans La Valette du Var 631
Anne a écrit:
Il faut pas prendre de précaution avant de mettre du lierre à proximité de la nourriture ?

:-k ca je sais pas trop... c'est une colle. J'ai été les prendre 3 jours avant donc entre temps les bestioles je les ai fait partir et euh... tant qu'on mange pas le lierre tu crois qu'il y a un risque? :?
47 ans pas de calais 2048
Je vais poster dans mon blog ce que j'ai fait pour notre mariage ca te donnera peut etre des idées
En tous les cas, y'a 1001 idées à trouver, nous ca s'est passé du tonnerre
43 ans grand nord 379
merci les filles pour toutes ces idées c'est simpas... :D
j'ai eu un petit souci je viens juste de jeter un oeil sur tout ça... et alors pour le lière en le lavant ça doit pas poser problème non??? :?:
38 ans Le Mans 153
mon zhom a eu une idée super insolite : il a trouvé dans le magazine "mariée" que je viens de m'acheter, une animation vraiment géniale, maintenant reste à voir le prix : un animateur caricaturiste !

en fait l'idée de mon zhom c'est que le mec fasse une caricature de chaque invité pour qu'on ai un souvenir et nos invités aussi... un album photo un peu plus fun ! si bien qu'on récupèrerait dans un premier temps les originaux pour s'en faire des photocopies et puis on les redistribuerait en allant chez nos invités ou bien en les envoyant par la poste... peut importe après tout !

vous en pensez quoi ? je vais contacter le mec et vous tiens au courant... au moins pour les prix :lol: !


bises
46 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
-Lullaby- elle est géniale ton idée!
Mais ça doit pas être super donné par contre :roll:

Nous, on fait des photophores "marque ta place" aux couleurs du mariage que les invités pourront emporter, le truc tout bête du pot de crême en verre avec du papier de soie autour et du raffia pour nouer le tout, plus une petite étiquette avec le nom de l'invité et nos noms derrière...

On les fait nous même ;)
Donc je vous laisse, il me reste encore 75 pots de crême à manger avant le mariage ;)

(Vais peut être prendre une robe taille 60 au lieu de 52 moi :silly:
B I U