MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

animation de mariage

38 ans Le Mans 153
bin justement je viens de contacter le mec (je m'y prend à l'avance certes mais j'ai un budget à fixer pour pas effrayer les parents mais ça, ça serait à  
notre charge) donc le gars est de Rennes, nous sommes du Mans et il prendrait tout compris transport, hotel, matériel et surtout 6 heures de dessins non stop... 600€ mais bon c'est un truc à prévoir et puis mine de rien je trouve ça raisonnable (meme si pour des petits budgets ça entame pas mal le total) avec tout ce qu'il propose ! ça fait environ 50/55 dessins et puis comme il me disait tout le monde n'aimera pas forcément se faire dessiner ! enfin c'est à revoir mais je trouve l'idée vraiment géniale :lol: :lol:


si ça intéresse quelqu'un je laisse les coordonnées par mp ;)

bises
B
46 ans Nancy 746
Nous, on adore le close-up (la magie avec les cartes) donc on a contacté un magicien que j'ai vu à une soirée et il nous a fait une proposition assez intéressante : il passe entre les plats et durant toute la soirée entre les tables et fait des tours de magie pour les invités !
ce sera notre surprise des mariés, personne n'est au courant même pas la famille !
il m'a annoncé 300 euros pour toute la soirée mais m'a dit qu'il me ferait un petit prix parce qu'on est recommandés par des amis à lui donc je trouve qu'il y a un bon rapport qualité prix !
43 ans Mosellane 834
-Lullaby- a écrit:
bin justement je viens de contacter le mec (je m'y prend à l'avance certes mais j'ai un budget à fixer pour pas effrayer les parents mais ça, ça serait à notre charge) donc le gars est de Rennes, nous sommes du Mans et il prendrait tout compris transport, hotel, matériel et surtout 6 heures de dessins non stop... 600€ mais bon c'est un truc à prévoir et puis mine de rien je trouve ça raisonnable (meme si pour des petits budgets ça entame pas mal le total) avec tout ce qu'il propose ! ça fait environ 50/55 dessins et puis comme il me disait tout le monde n'aimera pas forcément se faire dessiner ! enfin c'est à revoir mais je trouve l'idée vraiment géniale :lol: :lol:


si ça intéresse quelqu'un je laisse les coordonnées par mp ;)

bises


Je trouve ca trop sympa moi comme idée j'espere m'en souvenir pour le jour ou je me marierai!!!!

En animation g vu des gens chantés un peu des chansons populaires en ayant aspiré avant de l'helium tout le monde etait mdr!!

Ou bien les mariés sur une estrade avec un pano chacun inscrit dessus "lui / moi " " elle / moi" et l'animateur posé des questions bien marrantes et les mariés devait repondre avec le pano sans ke l'autre ne voit trop marrant aussi et bien fait!!

Y'a de koi faire pour ke les gens s'amusent!!!
38 ans Le Mans 153
c'est sur qu'avec un peu d'imagination on peut faire quelque chose de superbe et d'inoubliable ! mais le coup des chansons en ayant aspirer de l'hélium j'avoue qu'en milieu de repas quand l'ambiance retombe un peu ça doit rebooster une soirée... histoire de rigoler un peu !! et le coup des paneaux... un classique que je trouve aussi super sympa ;)
45 ans Meuse 293
nous on a pris un dj qui fait aussi animation. il a prévu 2 gros jeux durant la soirée:
- les questions style les zamours entre moi et mon futur.
- ensuite un style question pour un champion où participent 12 invités. chacun d'eux aura un gage nous concernant. ça fera un gage par mois.
par exemple : faire un barbecue pour les invités au mois de juillet, ramasser nos fleurs mortes en octobre....

ensuite il y aura un karaoké pour nous, et qques interventions des invités mais tout ça distillé pendant la soirée...

il nous prend 600€ = le vh, la soirée jusqu'à 4h du mat+son déplacement et logement.
J
37 ans lille 12
Coucou Crabouillette,

et pourquoi pas des danseuses orientales lors de ce magnifique événement?? Avec mes amies nous formons une troupe de danseuses. Ca peut-être très sympa et en général ça plait à tout le monde!! Dis-moi si ca te plairait!! Tu habites le nord c'est ça?

Bonne soirée
45 ans brest 3644
je fais un piti UUUUUPPPPPPPPPPP de découragement, on fête l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur en aout, et le mariage c'est en septembre, à l'aiiiiiiiide

pour l'instant les trucs proposé je ne les aiment pas trop, le ti cercueil pour réclamer des sous, le déguisement...
pour le mariage des jeux pas terrible. Mais bon je vais pas critiquer puisque moi même je n'ai d'idées originale!!!
51 ans 76 10598
Pour l'enterrement de vie de jeune fille, je ne sais plus qui avait dit avoir fait une journée " soins" dans un institut/hamman ( je sais plus exactement) avec ses copines. Je trouve l'idée très sympa.

Pour le mariage, pas vraiment d'idées. Il n'y avait pas d'animation ( à part un dj) aux derniers auqeuls j'ai assisté.
B I U