MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage au poignet

34 ans 20
http://imageshack.us/ pour l'hebergeur gratuit !


Moi aussi j'aimerais me faire un tatouage au poignet mais étant infirmière j'ai peur du problème d'hygiène le temps de  
la cicatrisation... on s'lave les mains un nombre inconsidérable de fois...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Kiwee a écrit:
http://imageshack.us/ pour l'hebergeur gratuit !


Moi aussi j'aimerais me faire un tatouage au poignet mais étant infirmière j'ai peur du problème d'hygiène le temps de la cicatrisation... on s'lave les mains un nombre inconsidérable de fois...


Dans mon boulot, je me lave les mains très régulièrement, je compte même plus... J'ai protégé mon poignet pendant un mois pour être sure et il n'y a aucun problème!
38 ans Basse normandie 298
Si je peux donner un conseil... BIEN CHOISIR SON TATTOUEUR !

J'ai un tattoo au poigné, aucune douleure maiis... car oui il y a toujours un mais.. après 3 mois, il a fusé.. la fine écriture et les fines étoiles sont devenus large et les étoiles plus très net.. alors pour un truc elfique super fin bahh c'est foiré now on dirait de l'arabe.. µSi il n'avait pas une grosse symbolique pour moi je l'aurais déjà fait recouvrir mais j'y tiens, alors même si il est plus aussi beau bah...j'le garde ^^

Il ma tattoué très profond pour dire, mon tattoo est en relief... ( bon coté amusant, je m'étale de l'encre sur le poignet et je peux faire des tampons... )

donc bien en parler avec votre monsieur ou madame pikpik avant de le faire !
32 ans Dunkerque 538
je remonte un peu le post (vraiment un peu hein ^^) le projet me trotte de plus en plus dans la tête (déjà présente depuis mes 18 ans, juste pas de réalisation pour le moment) j'aurai aimé une phrase autour du poignet comme un bracelet, je ne sais pas encore pour ma phrase (j'attend la fin de mes exam pour me mettre à ma recherche mais ça sera une phrase de mon groupe préféré c'est sur ^^)
je prend donc des renseignements, vous pensez que ça tiendrait bien ? je veux dire le syndrome du tatouage qui bave c'est affreux
144
Je me suis fait un tatouage au poignet l'été dernier.
Niveau douleur c'était minime et ca n'a duré qu'une vingtaine de minutes.
Il n'a ni bavé ni bougé que dalle.
Après l'important est de trouver un bon tatoueur avec qui tu aies un minimum de feeling et avec qui tu puisses discuter de tes appréhensions avant de te lancer, ca devrait te rassurer ^^ Et éventuellement voir si trouves quelqu'un dans ta ville qui puisse t'en recommander un avec qui ca s'est bien passé ;)
R
39 ans 15384
zotch a écrit:

je prend donc des renseignements, vous pensez que ça tiendrait bien ? je veux dire le syndrome du tatouage qui bave c'est affreux


Pour éviter ca :

- Ne le fais pas trop petit,ni trop fin!!!
C'est joli sur le coup,mais au bout de quelques années,ca bave ...
- Protection solaire obligatoire
- Hydrate ta peau correctement ^^
32 ans Dunkerque 538
je pense avoir trouvé ma phrase:
"A universe is trapped inside a tear"

Merci des conseil Owlie, justement vu la phrase, à ton avis quelle taille serait la meilleure ?
niveau protection solaire aucun soucis, avec ma peau de blonde je suis obligée ^^ et l'hydratation ca va le faire aussi ;)

je connais pas mal de gens qui se sont fait tatouer, donc avoir des adresses ca devrait le faire, mais par contre, une de mes copines m'a dit tout à l'heure que son tatoueur avait une "taille minimum" pour son tatouage, il ne voulait pas faire plus petit (il prend un bon 5x4 cm, ca passe pour juste un mot mais pour une phrase ça risque de faire gros ...)
B I U