MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tatouage au poignet

34 ans 20
http://imageshack.us/ pour l'hebergeur gratuit !


Moi aussi j'aimerais me faire un tatouage au poignet mais étant infirmière j'ai peur du problème d'hygiène le temps de  
la cicatrisation... on s'lave les mains un nombre inconsidérable de fois...
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Kiwee a écrit:
http://imageshack.us/ pour l'hebergeur gratuit !


Moi aussi j'aimerais me faire un tatouage au poignet mais étant infirmière j'ai peur du problème d'hygiène le temps de la cicatrisation... on s'lave les mains un nombre inconsidérable de fois...


Dans mon boulot, je me lave les mains très régulièrement, je compte même plus... J'ai protégé mon poignet pendant un mois pour être sure et il n'y a aucun problème!
38 ans Basse normandie 298
Si je peux donner un conseil... BIEN CHOISIR SON TATTOUEUR !

J'ai un tattoo au poigné, aucune douleure maiis... car oui il y a toujours un mais.. après 3 mois, il a fusé.. la fine écriture et les fines étoiles sont devenus large et les étoiles plus très net.. alors pour un truc elfique super fin bahh c'est foiré now on dirait de l'arabe.. µSi il n'avait pas une grosse symbolique pour moi je l'aurais déjà fait recouvrir mais j'y tiens, alors même si il est plus aussi beau bah...j'le garde ^^

Il ma tattoué très profond pour dire, mon tattoo est en relief... ( bon coté amusant, je m'étale de l'encre sur le poignet et je peux faire des tampons... )

donc bien en parler avec votre monsieur ou madame pikpik avant de le faire !
32 ans Dunkerque 538
je remonte un peu le post (vraiment un peu hein ^^) le projet me trotte de plus en plus dans la tête (déjà présente depuis mes 18 ans, juste pas de réalisation pour le moment) j'aurai aimé une phrase autour du poignet comme un bracelet, je ne sais pas encore pour ma phrase (j'attend la fin de mes exam pour me mettre à ma recherche mais ça sera une phrase de mon groupe préféré c'est sur ^^)