MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

entretien d'embauche dans la beauté comment me mettre en

S
35 ans 3465
On t'a précisé à chaque fois que c'était à cause de ton poids?

Je comprends que ça te blesse. Ca me blesserait aussi. Mais justement, il ne faut pas baisser les  
bras et rester positive... Parce qu'il n y a que comme ça que tu finiras par trouver. Pars du principe que les gens ne sont pas tous cons, et qu'il y aura forcément quelqu'un pour faire passer tes qualifications avant ton poids.
34 ans 158
oui oui je te rassure on me la bien fait comprendre !! une fois on m'a donner ma chance car la responsable du magasin été elle aussi ronde et m'a dit qu'elle savait à quelle point aussi cela pouvait êre dur de trouver un emploi dans ce domaine lorqu'on est ronde !!!

voila pourquoi j'ai changé de domaine mais aujourd'hui ce poste me plait alors je retante le coup voila aussi pourquoi je viens chercher des conseils !!
34 ans 2571
Quand a lieu ton entretien, ninoune281 ? :)
34 ans 158
Lundi 23 avril !!!!!
34 ans 2571
Ok !! Tu as trouvé comment t'habiller alors ? :)
34 ans 158
Non toujours pas ... je vais surment aller faire les magasins dans la semaine !!!!
34 ans 158
coucou, coucou les filles !!!

Bon entretient passé et bah je sais pas trop quoi en dire en faite c'est bizarre.Le responsable et bien j'ai pas réussit à la cerner même si je sais bien qu'on cerne pas quelqu'un en une heure ba je sais pas trop quoi en pensé !!

donc l'entretien à duré une heure on a parlé rigoler meme mais honnêtement je sais que demain il va me dire que c'est négatif, pourquoi ? Et bien pour le moment je sais pas on verra bien demain ce qu'il me dira !!
33 ans Versailles 879
qu'est ce qu'il a posé comme question? tu te sentais comment? stressée, en confiance?
tu sais ça ne veut rien dire, ce n'est pas parce que tu es ronde qu'il va te refuser, surtout si tu as mis en avant que tu as travaillé dans ce domaine avant.
je croise les doigts pour toi, j'espère que ça sera favorable pour toi!
34 ans 2571
Bon, déjà ça s'est pas trop trop mal passé apparemment :) Peut-être qu'il n'était pas encore sûr de son choix et qu'il préférait avoir une attitude neutre en attendant ?
Tiens-nous au courant de sa réponse ;) Même si c'est non, c'est toujours une bonne chose d'essayer de savoir pourquoi...
Tu t'étais habillée comment au final ? :P
34 ans 158
alors j'éais pas du tout stressé au contraire je me suis sentis souriante et à l'aise il n'y a pas eu de blanc loin de la en faite sa c'est réellement bien passé je lui ai même dit à la fin que je serais surment une prochaine cliente :) !!!

Non la je ne dit pas que c'est mes formes qui lui ont déplus car il n'y a pas du tout fait halusion donc aprés je suis pas dans sa tête !! il m'as dit à la fin de l'entretien que demain au téléphone il me donnera la raison de son refus ou bien entendu de la nouvelle colaboration donc je verrais bien ce qu'il va me dire!!

pourquoi j'ai le sentiment que c'est négatif et bien en y réfléchissent il m'as dit certaine chose à la fin comme :sachez que vous avez un cv intéressent et également un profil qui mérite qu'on s'y interesse si il s'avére que la prochaine collaboratrice que je recrute ne fait pas l'affaire je serais améne a revenir vers vous et la je lui ai dt que j'espéré bien avoir retrouver un emploi d'ici 4 mois !!!
34 ans 158
Je pense que ces phrases cela veut tout dire il ne voulais pas que je me face des films sur une éventuelle colaboration en tout cas j'ai hate d'entendre le pourquoi !!! Je pensé que je serais décus, blasé mais c'est pasdu tout le cas !!!! En tout cas je vous remercie pour votre soutient et vos conseils !!!

Et pour salammbo : Alors j'avais un jean slim un haut noir prés du corps avec un beau décolleté lol des escarpins noir .
niveau maquillage assez soutenue rouge a levre,gloss, yeux effet charbon lool et niveau coiffure mon carré plongeant je lui ai donné un peu de folie j'ai jouet avec mes méches effilé voila !!! doudou ma trouvé craquante looool
S
35 ans 3465
Le problème c'est que quand plusieurs profils correspondent, on est quand même bien forcé de faire un choix. Donc - si effectivement sa réponse est négative - je pense que la raison ce sera tout bêtement que tu n'étais pas la seule à correspondre au poste et qu'il a fallu qu'il fasse un choix.

Mais apparemment tu lui as plus, assez pour qu'il veuille te garder dans un tiroir au cas ou. Malheureusement c'est souvent comme ça. Plusieurs personnes ont le profils recherchés, mais une seule sera choisie...
34 ans 158
je me doute bien que sa raison va être bateau mais j'ai quand même hate de savoir ce qu'il va me dire !!! Il y avait 9 candidats moi inclus et au début on été 113 !!!

il m'a dit que l'entretien téléphonique avait été un plus pour moi !! tu m'étonne vu la voix que j'ai il a pas résisté mdr !!!
B I U