MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette double?

36 ans narbonne 2199
je sais pas si le sujet a été abordé mais voila je me pose une question.
quand mon fils naitra ma fille aura 2 ans et je sais pas si ca  
vaut le coup d'acheter une poussette double.
j'ai une poussette canne pour ma fille et la poussette avec cosy que j'ai gardé pour mon fils.
déja ma fille ne veut pas trop rester dans la poussette elle veut marcher mais voila quand je serais seule en ballade avec mes 2 bb je ferais comment? j'ai un porte bb mais pour un garcon j'y tiens pas puis je souffre vite du dos. et je me dit qu'acheter une poussette double juste pour quand je sors seule ca vaut pas trop le coup. bref je suis perdue, vous avez fait ou comptez faire comment vous?

je précise que ma fille est tres vive donc elle restera pas a marcher en se tenant a la poussette quoi, déja quand on y donne la main elle fait des caprices pour marcher seule alors la avec une main sur la poussette et l'autre pour la tenir c'est niet, trop peur qu'elle arrive a me la lacher et partir en courant sur la route.
39 ans 697
oui acheter une poussette double pour si peux de temps ca serait dommage
as tu penser au marche pied ?
http://bebe.eveiletjeu...e-pour-poussette-easy-step.htm
36 ans narbonne 2199
oui j'y es pensé aussi mais ma fille ne restera dessus ou alors faudrais que je l'atache lol. pfff c'est compliqué quand on a un enfant qui reste pas 2 min sur place. sinon il existe pas quelque chose que je puisse attaché au bras de ma puce qui se relie a la poussette? au moins j'ai les mains libre et elle est obligé de rester a coté de la poussette.
35 ans DTC 523
une laisse... :lol:
non mais sinon, pourquoi ne pas laisser ta fille pousser elle même la poussette de son petit frère...?
elle n'aimerais pas ça...?
sinon, maintenant ils vendent partout des harnais que tu attache à ton enfant (comme pour un chien) comme ça tu ne risque pas de la perdre....
Bon perso je trouve ça un peu bof, mais en même temps je n'ai pas d'enfant. Peu être que quand j'en aurai se sera "mon produit miracle"...mdr
43 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Coucou je suis dans ton cas car mon fiston aura 21 mois quand le deuxième naitra.
Je pense prendre une poussette double mais je me dirige vers de l'occase car c'est qd même une grosse dépense.
Mon grand marche super bien mais qd on sort il aime bien être promené et comme je fais des balades un peu longues il fait souvent sa sieste en poussette.
J'ai une écharpe de portage mais bb2 va naître en juin je vais mourir de chaud...
Je crevais déjà de chaud en septembre/octobre pour bb1 (dommage car à part ça c'est pratique et ça calmait super bien le petit).
J'aime bien les poussettes Phil & Teds car on peut les utiliser en simple ou en double, mais je n'en ai encore jamais vue en vrai...
P
37 ans poitiers 1112
J'espère pouvoir t'aider un petit peu. Augustin est un peu comme paloma, il court partout, adore être dehors pour fouiner :lol: et comme toi j'avais un peu peur de sortir avec mes trois bouts.

Ici nous avons acheté une poussette double pour les filles et on a rajouté un marche pied pour Augustin et ba contre toute attente il adore aller dessus, il a un peu l'impression de pousser la poussette. Sinon il marche à côté de moi en tenant la poussette sans aucun soucis, je me suis même surprise qu'il écoute autant..
J'évite quand même d'aller sur les routes, c'est seulement le parc, pour aller acheter du pain..Sinon quand nous faisons des grandes ballades, je mets une fille en écharpe et je prévois la poussette canne d'Augustin (pour deux enfants je pense que c'est vraiment le plus simple).
39 ans 817
bonjour,

Mon fils aura 22 mois à la naissance de mon deuxième garçon. Il est comme ta fille, très vif. Je me vois pas me passer de poussette pour lui pour le moment. Du coup, j'ai prévu l'achat d'une double phil&teds qui est l'une des doubles les plus compactes (et se transforme en simple). Elles coutent un peu cher mais je pense que je pourrais la revendre facilement quand je n'en aurait plus besoin
36 ans narbonne 2199
le harnais je trouve ca bof aussi. je pense que je vais voir comment sera paloma d'ici la naissance du petit, qui sait elle se calmera peut etre. ou alors comme disait mouckie une bonne accaz ou que je trouve quelqu'un qui m'en prete une le temps que paloma aille a l'école.
je vais regarder cette fameuse poussette, elle s'achete ou?
36 ans narbonne 2199
je viens de voir cette poussette et j'aime pas du tout, je suis pas fan des 3 roues, puis vu le prix ca vaut pas le coup. au pire je prendrais la double de carrefour qui vaut 100e je pourrais la revendre apres au pire. je sais vraiment pas, je vais de toute facon attendre vers la fin de ma grossesse voir comment sera ma fille et je verrai a ce moment la quoi prendre
36 ans narbonne 2199
ah oui une autre question, est ce qu'avec l'echarpe on a moins mal au dos qu'avec le porte bb, si oui vous avez prix quel modèle car je fais un 56 en haut et c'est pas trop dur a utiliser? merci
42 ans belgique 267
pourquoi ne pas investir dans un marche pied http://bebe.eveiletjeu...e-pour-poussette-easy-step.htm c est dans se style la comme sa tu garde pres de toi Paloma. pour sequi est du porte bebe vs echarpe moi je touve que l echarpe est mieu que le porte bebe je l utilise pas mal ici pour Tom une fois que l on a compris le "truc" c est facile a utiliser. je penseque sur le bon cain il doit en avoir pas trop cher apres je ne suis pas en france mais je pense que tu peut aussi en trouver sur e-bay. l echarpe est super grande pas de soucis que sa ne taille pas ;-) jep enseque dans les porte bebe il sot limité en taille.
36 ans narbonne 2199
justement pour le marche pied je disais que je sais pas si paloma restera dessus. le porte bb j'en ai un qui me vas bien mais le truc ca me gene pour un garcon de l'utiliser puis pour ma fille j'avais vite mal au dos.
je pense investir dans une echarpe, c'est 5.20m qu'il faut prendre non? c'est le plus grand je crois
43 ans mantes la ville(78) 4522
oui l 'echarpe faut prendre 5 m 20 et surtout une sans lycra(genre jpmbb) une en coton sergé .
47 ans Lille 7000
Mes enfants ont 22 mois d'écart et j'ai bcp utilisé la poussette double ( limite plus que la poussette que j'avais acheté pr la naissance de ma grande)... prtant ma fille à tjs bien donné la main ms j'avais trop peur... je calais le cosy dedans, son france était calé en travers donc je le voyais et elle avait une vue aussi sur lui et sur le monde, elle adorait la poussette double... et finalement, ma fille aimait bcp la poussette double, elle a eût du mal à la quitter, on la rangeait qd la grande avait 4 ans et llewelyn 2 ans... faut pas oublié aussi qu'ils se fayiguent qd même vite... la mienne ns a coûté neuve chez auchan 99€ en promo, donc c'est pas la mort...
36 ans narbonne 2199
ok pour l'echarpe en coton alors, je regarderais ca.
pour la poussette double en fait c'est que c'est juste quand je balade seule (pas souvent) apres quand ca sera avec mon mari on aura une poussette chacun en fait c'est pour ca que je sais pas si ca vaut le coup. pff je sais vraiment pas ca m'énerve. bon j'ai encore le temps pour y réfléchir quand même.
B I U