MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

poussette double?

47 ans Lille 7000
très sérieusement, chacun sa poussette, pr avoir tester, ben c'est hyper chiant... à part sur des trottoirs hypers larges, t'es en file indienne donc 0 discussions, tu peux pas te  
reposer alors qu'une balade, c'est censé être agréable... en plus ça leur plaît vachement d'être ensemble...
42 ans belgique 267
Angelika tu dit avoir unepousette cane et une pousette pour ton fils pk ne pas mettre un clips pour reunir les 2 j ai trouver sa http://www.grenadineet...oussette-prince-lionheart.html ;)
36 ans narbonne 2199
ah oui pas mal l'idée du clip pour rassemmbler les 2 poussettes.
damealienor, t'a raison j'avais pas pensé a ca, surtout qu'ici les trottoirs sont petit defois on peut même pas passer avec 1 poussette.
alors du coup si j'achete 1 double me faut vendre celle avec le cosy car 3 poussettes a la maison je sais pas ou je pourrais les stocker.
73 ans 3528
Je sais que ce n'est pas le sujet, mais je suis un peu intriguée, pourquoi tu dis que tu ne veux pas trop utiliser de porte bébé/écharpe avec un garçon?
42 ans 91 758
comme on est en essai bébé2 la question c'est poser
j'ai a la maison une poussette canne et la poussette avec cosy de quand nolhan était bébé

ici je ferai marcher nolhan et bébé2 dans la poussette,et quand grand parcours ce sera nolhan dans la poussette et bébé2 dans le porte bébé/hamac (j'ai un premaxx je trouve ça top les premiers mois)
l’écharpe perso j'ai pas trop aimé je me sépare de la mienne,c'est plus le coté esthétique qui ma gêner (mon gros bidon ressortait)

ici la poussette double (cote a cote) c'est meme la peine d'y penser elle n'entre pas dans les bus et je prend les bus quotidiennement
(pareil pour le clip pour réunir les poussettes)
et la phil & teds j'aime pas du tout non plus,ça donne l'impression de mettre le bébé dans le panier en dessous de la poussette :?
et ça prend trop de place aussi

par contre le marche pieds ça oui je vais investir dedans,j'aime beaucoup
42 ans 91 758
par curiosité je viens de jeter un oeil sur le bon coin
tu pourrai revendre tes 2 poussettes et donc investir dans une double d'occaz ;)
36 ans narbonne 2199
pour mamisha : en fait c'est le porte bb qui me gene un peu pour un garcon car il est soutenue sur ses "parties" et ca me gene, l'echarpe non vu que c'est mieux soutenu.

pour hypo: oui j'ai penser a vendre la poussette avec cosy mais le truc c'est qu'il me faudrait racheter un siege auto 0+ pour le remplacer et ca m'embete aussi. je suis compliquée lol.
j'ai vu un truc qui me plait bien ca s'acccroche au poignet de l'enfant et a la poussette ca fais moins barbare que le harnais et au moins elle restera a coté, je me tate.
36 ans narbonne 2199
finalement j'ai décidé d'acheter une poussette double, a aubert il y a 15e en bon d'achat pour 50e d'achat donc du coup j'acheterai la poussette double puis avec les bon d'achat un siege auto qui me reviendra a 50e donc le tout pour 230e, ca vaut le coup et je revendrais ma poussette avec cosy vu qu'elle m'a servi que 3 mois.
S
50 ans 1
angelika11 a écrit:

j'ai vu un truc qui me plait bien ca s'acccroche au poignet de l'enfant et a la poussette ca fais moins barbare que le harnais et au moins elle restera a coté, je me tate.


C'est très utilisé en Angleterre, tu en trouves sur ebay/amazon pour moins de 3 euros. Mais c'est plutôt fait pour les enfants plus grand, pour éviter de les perdre dans la foule. Pour les petits cela peut-être dangereux si il tombe et que cela tire le bras.

Si ta fille à moins de 2 ans, je te conseille plutôt les harnais sac à dos, c'est plus joli est moins dangereux pour les bras !! Après cela reste un harnais quand même...

http://bebe.eveiletjeu...49/sac-a-dos-harnais-chien.htm
46 ans france 684
alors as tu trouvé la solution?
Cer en fait tu peux trouvé une poussette à louer. ou alors une bonne occaz sur le bon coin ou ebay annonce pour 50 €.
Car moi je vois 2 ans c'est petit quand même et si elle veut régresser et faire comme le bébé la poussette c'est cool et pretique.L'écharpe c'est cool et facile d'utilisation avec un peu d'entrainement et ça fait moin mal au dos car le poid du bébé est mieux réparti.
Sinon bon courage.
a+
2137
Par contre j'ai vu la Phil&Teds en vrai et en photo elle passe pas du tout pareil!
Au salon du bébé il y avait une maman qui l'avait et sa grande qui avait 4ans etait assise en dessous, elle jouait tranquillement, et elle semblait être bien!
Apres elle est super chere! :shock:

Le harnais j'ai du mal avec, j'en vois plein à Londres et ca me choque!
Pour le porte bébé, je comprends pas bien, vu que le bébé à sa couche, plus ses vetements, il n'est pas assit sur ses parties!
De plus sa dépend comment tu le mets dans l'écharpe mais avec la JPMBB, tu peux le mettre avec les deux bandes qui passent entre les jambes et je trouve que ca "revient" au systeme du porte bébé au niveau de la couche donc bon..
A part le portage à l'Africaine, ou le portage en echarpe pour nourrisson au début c'est équivalent pour moi!

Par contre pour le dos l'écharpe c'est bien mieux, ca répartit bien tout le poids!
36 ans narbonne 2199
finalement j'ai trouvé une poussette double sur le bon coin comme neuve pour 80e et hier j'ai vendu ma poussette avec cosy 50e, du coup ma double m'est revenue a 30e, me manquera plus qu'a acheter un siege auto, par contre ca je prend neuf.
voila mon probleme est résolu donc du coup pas besoin d'echarpe ou autre.

oui debbie je sais qu'il y a la couche et les habits mais je sais pas j'aurais l'impression de lui faire mal je sais pas pourquoi mais c'est dans ma tete, pourtant je vois plein de bb garcon dans des portes bb j'arrive pas a me comprendre moi même lol. enfin le probleme se pose plus vu que j'ai trouvé la solution, merci a toutes pour vos conseils
361
Je vais te parler de mon experience. Mon second est né alors que mon 1er n'avat que 21 mois! A la naissance j'ai opté mon l'écharpe, que j'ai vite délaissé car pas pour moi!! je n'avais qu'une poussette simple avec cosy (loola de bébé confort!). dans les 2 premiers mois pas de soucis quand j'étais avec le papa, il s'occupé du plus grand! Mais voila quand il a repris le travail, je me suis trouvé coincé. Cassius était pas assez calme pour la marche, je n'étais pas rassuré! J'ai donc vendu ma loola pour acheté une COSATTO double, cote a cote que j'ai adoré!! pas large du tout, pas lourde, passe partout et super jolie!! Mais voila à la fin d el'été mon grand avait bien grandi et la poussette ne l'interessait plus !! Heureusement j'avais la pousette canne Mila, et à ce moment la j'ai achté la marche et il l'adore!!! on ne se balade pas sans même aujourd'hui à l'approche de ses 3 ans! donc ma pousette doucle m'a servit un été, je l'ai tres bien revendu( prix d'achat!)!!! voila pour mon expérience
B I U