MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trou de piercing visible que faire ?.

31 ans Le Mans 205
Voilà bien que je m'y connais beaucoup en piercing, la j'aimerais savoir si des personnes sont dans le même cas. J'ai eu plusieurs piercing et j'en ai enlever quelques un  
sauf que les trou sont encore bien visible je ne sais pas quoi faire même le fond de teint ne dissimule pas les trou que faire :/.
39 ans 95
Malheureusement tu ne poura rien faire les cicatrice reste , j'en ai enlever bc et les marques reste .
31 ans Le Mans 205
C'est très embetant surtout que j'aimerais me faire piercer encore sur le visage mais si c'est pour finir avec des trous partout non merci. J'ai lu que le Dermablend marche (il y a une pub avec Rick Genest sur youtube".
32 ans Jura (39) 656
Pourquoi choisir de se faire piercer ou tatoué, si ce n'est pas pour en assumer les conséquences ?...

Tu l'as voulu, tu assumes, tout comme nous autres.
Si tu n'en veux pas plus, arrête toi là. :roll:
42 ans on the road again... 517
x_Lise a écrit:
Pourquoi choisir de se faire piercer ou tatoué, si ce n'est pas pour en assumer les conséquences ?...

Tu l'as voulu, tu assumes, tout comme nous autres.
Si tu n'en veux pas plus, arrête toi là. :roll:


tout a fait d'accord ...

se faire piercer, ca veut bien dire "faire un trou" dans sa peau, non? :?
c'est quelque chose que tu fais de plEin gré, et a un endroit que TOI seule choisi ... donc je ne vois pas trop l'intéret de se faire plein de piercings, d'enlever les bijoux, de raler que les trous son visibles, et de penser a en refaire d'autres ??? :roll:

surtout si "tu t'y connais beaucoup en piercing" :shock:
R
39 ans 15384
Je vous rejoins encore une fois ...
Moi dites vous bien que quand j'enlève mes plugs,j'ai deux gros trous dans lesquels je passe mes doigts,bah j'assume :lol:

Il n'y a pas grand chose a faire,j'ai retiré plusieurs piercings et les trous sont encore un peu visibles,bah,tant pis ... Ca fait parti du jeu ;)
S
101 ans 4480
Comme les filles avant moi... Il faut assumer ;)
Ces piercings, tu les as voulus, il reste une trace c'est normal ;)

Truc tout bête. Je me suis fait percer plusieurs trous aux oreilles à l'adolescence.
J'ai arrêté de mettre des boucles pendant 4 ans à peu près à ces trous en plus.
Ils ne se sont pas rebouchés et je remets à nouveau des bijoux à ce jour.
Ils sont là, quoi que je fasse ;)

Alors un trou de piercing, même si je n'y connais rien du tout, je pense qu'effectivement ça ne se refermera pas comme ça ;)
36 ans paris 12
pareil pour moi piercing labret à la lèvre
mais ça passe on dirait un grain de beauté façon marilyn lol
31 ans Le Mans 205
Bon alors déja mes piercings je les asssumes pleinement d'accord ;) . Juste que je me suis fais operer j'ai du les enlever (étant donner que je suis rester facilement 5/6h au bloc) le lendemain impossible de remettre certains piercings et n'ayant pas les moyens pour me re-faire piercer voilà je reste avec les trous.

Et je le redis je suis rester plus d'un an avec un Pierceur/tatoueur je pense que j'assume donc parfaitement mes piercings et mes tatouages !!.
31 ans Le Mans 205
Je tenais aussi à rajouter que voilà d'autre personnes anciennement piercer cherchent aussi à cacher les trous (donc assumer ou pas cela n'a rien a voir la dedans) Donc pour celles et ceux qui sont interesser crème Dermablend.

Ah et aussi oui j'ai très envie de me refaire piercer mais ca ne reste qu'une envie.
111 ans 707
Je ne pense pas que ce soit une question d'assumer ou pas. Perso j'ai du enlever mon labret décalé et nez pour mon taf les trous sont rebouchés et je trouve ça franchement moche, on croirait un gros point noir, certe j'assume mais si je pouvais le cacher ça serait pas plus mal :)
31 ans Le Mans 205
Calypso26 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une question d'assumer ou pas. Perso j'ai du enlever mon labret décalé et nez pour mon taf les trous sont rebouchés et je trouve ça franchement moche, on croirait un gros point noir, certe j'assume mais si je pouvais le cacher ça serait pas plus mal :)


Oui c'est sur qu'esthetiquement parlant c'est mieux mais bon, après je pense que ca dépend aussi du type de peau et si cela fais longtemps que la personne est piercer. Parce que ma soeur avait un labret centrer, qu'elle a garder environs 3 mois (donc il a eu le temps de cicatriser) et bien le trou n'est rester visible allez peut-être 1 mois et la plus rien.
42 ans on the road again... 517
ChloeTown a écrit:
Juste que je me suis fais operer j'ai du les enlever (étant donner que je suis rester facilement 5/6h au bloc) le lendemain impossible de remettre certains piercings


tu cicatrises en quelques heures toi?
42 ans on the road again... 517
Calypso26 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une question d'assumer ou pas. Perso j'ai du enlever mon labret décalé et nez pour mon taf les trous sont rebouchés et je trouve ça franchement moche, on croirait un gros point noir, certe j'assume mais si je pouvais le cacher ça serait pas plus mal :)


je ne sais pas ce que tu fais comme boulot mais si tes piercings te tenaient a coeur tu pouvais très bien les remettre après le taf pour pas qu'ils se rebouchent et en profiter tout ton temps libre.

Aprés il y a un autre débat, selon son age et sa situation, on réfléchit AVANT de se faire piercer, aux éventuelles conséquences sur la vie perso et pro, actuelle et a venir

moi j'adorerais me faire un bras complet, ben je laisse ca de coté, ca ne passerait pas, donc je fais des grandes pièces mais sur des parties facilement dissimulables, voire jamais montrées dans la vie quotidienne ;)
144
emmyjoly : sérieusement y'a des trous qui se rebouchent vraiment vite sans qu'on comprenne trop pourquoi. J'ai fait un piercing à l'arcade en février 2004. En décembre 2004 je suis passée à l'hôpital.De l'ambulatoire, une petite anesthésie générale, j'y suis restée au total 7 heures. En rentrant chez moi, impossible de remettre mon piercing. Le trou s'était rebouché.


Après pour ta crème ChloéTown rien ne t'empêche de l'essayer (bon je viens de voir sur internet ca tourne autour de 20€ ca fait un budget) et de te tenir les gens au courant ici, qui sait ca pourra peut être en intéresser certains ;)
B I U