MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trou de piercing visible que faire ?.

38 ans Orgrimmar 6511
Rah, moi j'aimerais qu'il y soit encore, ce trou! Le piercing me faisait anormalement mal, je l'ai retiré pour le nettoyer, le laisser souffler en croisant les doigts pour qu'il  
ne se rebouche pas entre temps et.... Raté ><
Maintenant j'ai comme une toute petite boule au toucher, que je tripote de temps en temps. C'est un piercing 100% naturel 8)

(intervention qui ne sert à rien, mais voilà, je suis bavarde aujourd'hui).
A
40 ans 3124
Ce que tu es désagréable emmyjoly... :?

Perso mon madonna s'est rebouché en 24h, donc j'sais pas "si j'cicatrise vite moi", mais oui ça s'est bien vite rebouché et j'étais dégouté.
R
39 ans 15384
emmyjoly a écrit:
ChloeTown a écrit:
Juste que je me suis fais operer j'ai du les enlever (étant donner que je suis rester facilement 5/6h au bloc) le lendemain impossible de remettre certains piercings


tu cicatrises en quelques heures toi?


Euh ... J'ai gardé mes piercings buccaux très longtemps,et quand je les aient retirés,15mn plus tard impossible de les remettre.
C'était pas cicatrisé,rien a voir,le trou s'était juste refermé.
Zone très vascularisée,trou d'1,6mm a peine,donc forcément oui ca se rebouche très vite ...
42 ans on the road again... 517
Owlie a écrit:
emmyjoly a écrit:
ChloeTown a écrit:
Juste que je me suis fais operer j'ai du les enlever (étant donner que je suis rester facilement 5/6h au bloc) le lendemain impossible de remettre certains piercings


tu cicatrises en quelques heures toi?


Euh ... J'ai gardé mes piercings buccaux très longtemps,et quand je les aient retirés,15mn plus tard impossible de les remettre.
C'était pas cicatrisé,rien a voir,le trou s'était juste refermé.
Zone très vascularisée,trou d'1,6mm a peine,donc forcément oui ca se rebouche très vite ...


1)on parle du visage là
2)c'était une simple question, je suis bêtement étonnée que cela puisse se reboucher si vite, c'est tout

bref nous nous sommes expliquées par MP avec chloetown, il n'y a pas de soucis ;)
42 ans on the road again... 517
Ego-Brain a écrit:
Ce que tu es désagréable emmyjoly... :?

Perso mon madonna s'est rebouché en 24h, donc j'sais pas "si j'cicatrise vite moi", mais oui ça s'est bien vite rebouché et j'étais dégouté.


je ne vois pas en quoi j'ai été désagréable

j'ai donné mon avis et posé des questions

c'est sûr que par le biais du clavier, ce n'est pas toujours évident de comprendre si c'est a prendre au 1er ou second degré.

comme je le disais, j'étais très étonnée d'apprendre qu'un piercing puisse se reboucher si vite, c'était pas tellement sur ce point que je tiquais, mais plutôt sur le principe de se faire des piercing et de vouloir camoufler les trous/cicatrices par la suite.

je ne vais pas polluer plus le poste de chloetown qui finalement voulait un avis sur une créme :roll:
144
emmyjoly a écrit:


comme je le disais, j'étais très étonnée d'apprendre qu'un piercing puisse se reboucher si vite, c'était pas tellement sur ce point que je tiquais, mais plutôt sur le principe de se faire des piercing et de vouloir camoufler les trous/cicatrices par la suite.

je ne vais pas polluer plus le poste de chloetown qui finalement voulait un avis sur une créme :roll:



Ba le truc c'est qu'un piercing n'a pas un "caractère définitif" comme le tatouage et on peut en faire quand on est jeune sans se poser la question plus que ca et voir des problèmes se poser quand on entre sur le marché de l'emploi. J'ai une copine qui a du retirer son piercing au nez quand elle est entrée dans le service RH de Gap :?

Et au final chloetown, t'as testé cette crème? Ca donne quoi ?
42 ans on the road again... 517
EdeaLyra a écrit:

ba le truc c'est qu'un piercing n'a pas un "caractère définitif" comme le tatouage et on peut en faire quand on est jeune sans se poser la question plus que ca et voir des problèmes se poser quand on entre sur le marché de l'emploi.


je ne suis pas d'accord, puisque cela occasionne, et c'est bien l'objet du post ce coup ci, des trous, des cicatrices...
R
39 ans 15384
Bah un trou de piercing c'est visible,mais c'est pas non béant,ca ne défigure pas ...
Au pire tu mets un peu de correcteur dessus et hop ca passe très bien ... ^^
144
Je voulais dire par là que pour la plupart des personnes la question d'une éventuelle trace en cas de retrait du piercing n'est pas envisagé.

Autant quand j'ai fait mon tatouage, que ce soit mes amis, ma famille et même le tatoueur, on m'a bien expliqué l'importance de ce choix, le fait que ce soit définitif, que la seule manière de l'enlever est un coup de laser douloureux, cher et souvent au rendu moche.

Autant quand j'ai fait mon piercing à l'arcade à l'âge de 16 ans j'ai entendu beaucoup de "de toutes façons tu pourras l'enlever". Personne ne m'a dit que ca pourrait occasionner une trace qui 8 ans après est toujours là (bon j'm'en fous au sourcil ca ne se voit pas).

Autant quand tu fais un tatouage tu y vas, tu discutes de ton projet et tu prends un rendez vous ultérieur pour la réalisation, autant tu vas généralement te faire percer comme tu vas acheter du lait ("je veux ca" " ok mademoiselle on y va" ).
31 ans Le Mans 205
EdeaLyra alors j'ai commander la dermablend (qui coute assez cher quand même lol) donc j'attend je vous dirais le résultat les filles :)
B I U