MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chantez vous sous la douche?

459
Bon, puisqu'il n'y a pas eu beaucoup de sondage bidon aujourd'hui, en voila un... :silly:

Pour ceux qui chantent sous la douche, donnez nous des détails... Vous vous servez de  
votre pommeau comme d'un micro? (les autres choses que vous pourriez faire avec votre pommeau de douche ne regardent que vous, prière de ne pas aborder dans ce topic... merci) Vous chantez quoi comme chanson? Vous dansez?....

(Je suis sûr qu'il y en a qui chantent "I'm singing in the rain" en faisant des claquettes... 8-[ )

;)
44 ans 2883
nope.
je chante des fois, pas tout le temps.
"aucune excuse ni aucune prièèèèreee, ne pourrontapaiserlesmots qui envahiiiiiissent monunivers, et la maaarche est lancéééééeee, au bouuuuut du chemiiiinnnnn, un nouvel arrivé s'écrit les anges du chagriiiiiiiiiinnnnnnn..." dzoing (c'est là où le sèche cheveux pète un cable habituellement, parce que les aigus, c'est pas toujours juste... moi, je chante surtout pour couvrir le bruit du seche cheveux. et ça marche pas.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oui à pleine voix !!!
Quand j'étais anim en colo, j'allais me doucher tard, apres le 5ème, dans les douches collectives qui étaient pres de la piscine : des douches immenses ou j'étais toute seule... ca résonnait...
J'adorais ca !!!!
39 ans pays de la noix !! 1139
non je ne chante pas sous la douche ... mais par contre je chante dans ma voiture !
55 ans Genève 345
Je chante (enfin ... c'est un grand mot) à tue tête sous la douche, devant mon PC, dans la cuisine enfin ... partout quoi.

Du reste, j'ai déménagé depuis 1 ans et au vu de la mauvaise insonorisation de mon nouvel appart ... j'suis pas trop copine avec les voisins.

J'comprend pas ...:crazyeyes:
:lol:
Shardo a écrit:
Bon, puisqu'il n'y a pas eu beaucoup de sondage bidon aujourd'hui, en voila un... :silly:

Pour ceux qui chantent sous la douche, donnez nous des détails... Vous vous servez de votre pommeau comme d'un micro? (les autres choses que vous pourriez faire avec votre pommeau de douche ne regardent que vous, prière de ne pas aborder dans ce topic... merci)[/size] Vous chantez quoi comme chanson? Vous dansez?....

(Je suis sûr qu'il y en a qui chantent "I'm singing in the rain" en faisant des claquettes... 8-[ )

;)

lol tu a devancer mes pensées :lol: :lol: :lol: :lol:
plus sérieusement je chante très très souvent sous la douche ! et ds mon bain aussi (mais ton sujet c'est la douche)
dans ma salle de bain j'ai une chaine hi-fi, et il m'arrive régulièrement de mettre mon cd de MANU CHAO :shock: ([size=7]j'ai honte mais j'ai honte :oops: ) ou alors je met la radio a fond et je chante !
en fait je fait même des vocalisent :oops: :oops:
par contre je ne me sert pas du pommeau pour chanter mai soui je danse et surtout une fois sortie de al douche devant ma glace comme une gosse :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pdt que je me met un masque ou m'épile les sourcils ;)
99 ans 371
oui et pas que sous la douche... ;)
et apres ma chérie se moque de moi lol
2693
J'ai mis OUI, je chante tout le temps ;)
44 ans près de lyon 583
euh oui tout le temps :lol:
G
45 ans chez moi 1398
Non, mais par contre j'aime bien écouter la musique sous la douche
45 ans Pays-Bas, près d'Amsterdam 47
non, et heureusement pour mes voisins.. ;)
38 ans abonnée absente 829
Je chante tout le temps et à toute heure sous la douche(cad si je me lave à 11h du soir beh les voisins en profitent).Puis je chante des trucs top discrets:des airs d'opéra(je me prends pour Carmen,c'est marrant comme tout) et d'autres chants classiques (petit faible pour le roi des aulnes de Schubert:"mein vater mein vater",etc et les nuits d'été de Berlioz!).Ou du Brel,du Brassens,du Ferré,du Montand;en fait des tas de trucs!lol(pour le moment pas de plainte de la part de mes voisins,donc je continue!)
37 ans Thiais 636
Oui j'aime chanter sous la douche,ça résonne super bien,j'ai une voix superbe et là j'peux vraiment me prendre pour Beyoncé!
lol lol lol :lol: 8) moi folle??meuh non!!
F
37 ans Paris 70
Moi je met a music à fond jusque faire vibrer les mur :D
41 ans Banlieu de Montréal 1648
Je chante pratiquement toujours sous la douche... :D
B I U