MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chantez vous sous la douche?

44 ans en autarcie 484
je chante mais la dernière fois, les voisins ont cru que quelqu'un essayait de zigouiller ma mère, alors depuis je la mets en sourdine... :lol:
S
37 ans france 2687
sous la douche ca peut arrivé mais c'est rare, puis j'ai pas envie qu'il pleuve :lol:
525
je chante et siffle tout le temps, c'est inconscient, je ne peux m'en empècher; ma vie est une immense chanson, la musique c'est mon métier, c'est ma passion ( même si d'autres choses m'intéressent bien sûr), ma vie c'est des chansons souvent gaies, parfois tristes, même si j'ai le cafard, le spleen, la mori^na, je chante, quand je suis en colère, je chante des chansons agressives, et Qui font marrer les gens autour de moi...
41 ans Montréal 180
Bah moi en fait je chante tellement mal que même sous la douche je le
fais pas! :oops:
42 ans 2505
Bha ça alors! Suis une extraterrestre alors je ne chante pas sous ma douche!

Enfin ça a dû m'arriver plus jeune mais comme je n'aime vraiment ma voix et que je chante faux j'ai arrété.

En vous lisant toutes je me dis que je suis hors norme ;)
37 ans Bouches-du-Rhône 1127
Miss_Flamme a écrit:
Bha ça alors! Suis une extraterrestre alors je ne chante pas sous ma douche!

Enfin ça a dû m'arriver plus jeune mais comme je n'aime vraiment ma voix et que je chante faux j'ai arrété.

En vous lisant toutes je me dis que je suis hors norme ;)


non tu n'es pas hors norme!moi non plus je ne chante pas sous la douche! ;)
J
43 ans 571
ça m'arrive aussi de temps en temps 8) :sifl:
44 ans Lille 4855
Sous la douche non, en voiture oui (j'aime pas conduire et chanter me détend, même si ma voix est une horreur :twisted: ) :)
C
55 ans epinal 36
et bien moi, je chante partout, dans ma cuisine, dans ma voiture, à mon boulot....partout sauf sous ma douche, allez comprendre
B I U