MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amoureuse d'un homme a 450km de chez moi AIDEZ MOI

60 ans 91 25732
catxxl a écrit:
1erement je vois pa pourkoi je serai un troll
2emement oui je c ke c précipiter en 3semaines mais voila on apprend encore a se connaitre  
chaque jour et chaque jour nous rapproche de plus en plus on est daccord a peu pré sur tout on a les memes gout et les memes envie


Non non. ;) Sur le net on n'apprend pas à se connaître, on apprend à connaître l'image que les gens veulent bien donner d'eux et la plupart du temps on les idéalise.

On apprend à connaître les gens quand on les connait en vrai, quand on sait comment ils réagissent dans telle ou telle situation, comment ils se comportent.

Sur le net en général tout est beau. Mais parfois tout est faux ou partiellement faux.

Tiens un exemple : je ne recherche pas de rencontres du tout et il m'arrivait il y a qq années d'aller discuter sur des tchats. Jamais, je dis bien JAMAIS, je n'y ai croisé un chômeur. Ou même un employé. JAMAIS ! :lol: Que des professions libérales, des journalistes, des "commerciaux". Pourquoi me racnter des salades alors que je ne voulais rien ? Et si j'avais cherché une personne, j'aurais du me précipiter au bout de 3 semaines pour rejoindre le fabuleux médecin qui me parlait ? (en fait il a coupé tout contact quand je lui ai dit que j'étais une ancienne infirmière... et que je me sois moquée de lui parce qu'il m'expliquait un truc médical... qu'il avait trouvé sur le net mais auquel il n'avait rien compris ! :twisted: :lol: ). On ne connait pas les gens sur le net, c'est faux. On peut se faire une idée. Mais seule la vraie vie permet de connaitre l'autre.

Attends de rencontrer cet homme en vrai et pas seulement une journée. Passez du temps ensemble, 450 km c'est pas le bout du monde. Et après tu pourras décider que c'est l'homme de ta vie.

Sur ton topic précédent, tu devais te marier avec un homme que tu connaissais depuis 6 ans et c'était l'amour fou. Et pourtant tu es là. Pas mariée... La belle histoire est donc tombée à l'eau. :(

Cette expérience devrait te permettre de prendre suffisamment de recul pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Chaque chose en son temps, rencontrez vous, apprenez à vous connaitre en vrai et vous verrez. ;)
36 ans Canada 278
Si tu veux un conseil, bah je suis d'accord avec tous les topics, va le rejoindre pour un week end, tu apprendras à le connaitre. T'as tout le temps pour te marier avec lui après, en fait le mariage n'est pas un objectif à atteindre mais plutôt un moyen (et surement le dernier des moyens) de concrétiser encore plus votre amour.. Alors que vous, vous avez encore pleins d'autres choses à faire avant de parler mariage,... Commencez par vous voir d'abord ;)

Maintenant si tu cherches qlq1 pour t'encourager à y aller je crois que tu le trouveras pas ici, je pense que tout le monde serait contre !! C encore trop tôt ma belle, tu risques de le regretter.. :cry:
36 ans 35 1076
Patty a écrit:
catxxl a écrit:
1erement je vois pa pourkoi je serai un troll
2emement oui je c ke c précipiter en 3semaines mais voila on apprend encore a se connaitre chaque jour et chaque jour nous rapproche de plus en plus on est daccord a peu pré sur tout on a les memes gout et les memes envie


Non non. ;) Sur le net on n'apprend pas à se connaître, on apprend à connaître l'image que les gens veulent bien donner d'eux et la plupart du temps on les idéalise.

On apprend à connaître les gens quand on les connait en vrai, quand on sait comment ils réagissent dans telle ou telle situation, comment ils se comportent.

Sur le net en général tout est beau. Mais parfois tout est faux ou partiellement faux.

Attends de rencontrer cet homme en vrai et pas seulement une journée. Passez du temps ensemble, 450 km c'est pas le bout du monde. Et après tu pourras décider que c'est l'homme de ta vie.

Sur ton topic précédent, tu devais te marier avec un homme que tu connaissais depuis 6 ans et c'était l'amour fou. Et pourtant tu es là. Pas mariée... La belle histoire est donc tombée à l'eau. :(

Cette expérience devrait te permettre de prendre suffisamment de recul pour ne pas mettre la charrue avant les boeufs. Chaque chose en son temps, rencontrez vous, apprenez à vous connaitre en vrai et vous verrez. ;)



:D +10000 je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Patty.

Fais attention, ne va pas trop vite et réflechis bien à la décision que tu vas prendre.
44 ans France 5623
catxxl a écrit:

AIDEZ MOI JE DOIT PARTIR LE REJOINDRE OU PAS ??????

bien sûr que non.
pour ma part je te conseille plutôt de rompre et d'attendre ton prochain coup de coeur dans 3 jours : si possible choisis quelqu'un qui habite encore plus loin ( 800 km me semble une bonne distance ) et pars le rejoindre après deux jours seulement de tchatche sur internet, ce sera plus raisonnable. Et surtout: faites un enfant dans la foulée, tant qu'à faire autant y aller franco.
c'est-y pas une bonne idée qu'elle est bonne ?
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
boreale a écrit:
catxxl a écrit:

AIDEZ MOI JE DOIT PARTIR LE REJOINDRE OU PAS ??????

bien sûr que non.
pour ma part je te conseille plutôt de rompre et d'attendre ton prochain coup de coeur dans 3 jours : si possible choisis quelqu'un qui habite encore plus loin ( 800 km me semble une bonne distance ) et pars le rejoindre après deux jours seulement de tchatche sur internet, ce sera plus raisonnable. Et surtout: faites un enfant dans la foulée, tant qu'à faire autant y aller franco.
c'est-y pas une bonne idée qu'elle est bonne ?

:lol: :lol: :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
boreale a écrit:
catxxl a écrit:

AIDEZ MOI JE DOIT PARTIR LE REJOINDRE OU PAS ??????

bien sûr que non.
pour ma part je te conseille plutôt de rompre et d'attendre ton prochain coup de coeur dans 3 jours : si possible choisis quelqu'un qui habite encore plus loin ( 800 km me semble une bonne distance ) et pars le rejoindre après deux jours seulement de tchatche sur internet, ce sera plus raisonnable. Et surtout: faites un enfant dans la foulée, tant qu'à faire autant y aller franco.
c'est-y pas une bonne idée qu'elle est bonne ?

:lol: :lol: :lol:
33 ans rouen 204
un weekend,voir plusieurs weekends...
je suis d'accord avec les autres c'est de la pure folie
2513
Commence d'abord par t'interroger à savoir si ta manière de t'empresser avec cette histoire ne viendrait pas de l'échec de ton presque-mariage ?

On ne fait rien de bon dans la précipitation.

Et tu n'es pas amoureuse, tu es attirée (et peut-être parce que déboussolée par ta relation précédente).
:shock: et elle a quel age??
33 ans rouen 204
22 je crois...
enfin je sais que quand on est jeune on est fougueux mais la quand même :shock:
34 ans 2571
Vous ne pourriez pas commencer par prendre un congé et le passer ensemble ?
Il y a quelques trucs à vérifier avant de se lancer ;) Genre : il fait la vaisselle une fois sur deux ? :lol:

Je veux bien croire que c'est peut-être l'homme de ta vie, mais si c'est vraiment l'homme de ta vie, ce sera toujours l'homme de ta vie dans quelques mois, il va pas s'envoler ;)
Rien ne presse, et puis la distance ça attise les sentiments, non ?
B I U


Discussions liées