MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Choix du porte bebe

M
44 ans 24
Ou ça:

http://matteovoyage.ca...hives/2011/06/12/19489856.html
41 ans franche comté 477
j'ai un ergobaby (équivalent du manduca) et sincèrement c'est le top ! on peut porter bébé devant , hanche et dans le dos ( mon fils à 14 mois , c'est super dans le dos pour les balades). ma belle soeur a utilisé son manduca même quand sa fille était toute petite, en portage devant. seul bémol, ça coûte assez cher.
l'écharpe j'ai essayé, je l'ai utilisée les premiers mois mais il faut vraiment en avoir une de bonne qualité ( coût assez élevé aussi) car moi,j'en avait une pas chère et elle me blessait aux épaules ( j'ai fait un atelier de portage donc je sais la mettre).
et je fais un 48 ;)
43 ans mantes la ville(78) 4522
rien ne vaut pour les écharpes pour une classique en 5m20 tissu coton sergé parce que les jpmbb quand bébé ce fait lourd elle deviens moins soutenantes et limites blessantes au niveau des épaules après vu le prix d'une écharpe moi je dit autant prendre du sergé sa évite d 'avoir a changer en cours pour exemple ma fille de quasi 3 ans y monte encore de temps a autres et ses 15 kilos c 'est impec.Après les genre tikamac et babybag j 'ai essayer et j 'aime pas du tout et les deux tube style tiiwawita hyper lache a mon coup bb moi c 'est fait la malle ,le sling a anneau pour du portage court c 'est bien
41 ans 303
Coucou les filles,

Je reviens sur le poste car je reviens du magasin où j'ai testé l'ergobaby.

Comme Nunka, je trouve ça super bien , le maintien se fait principalement par les épaules et ça doit être moins blessant pour les hanches et les épaules que l'écharpe.

Seul bémol, je ne le ferme pas. J'avoue je suis enceinte de 8 mois mais on l'avait bien placé sous le ventre pour voir si ça allait au niveau de la sangle , le 48 ça passe pas.

J'ai fait exprès de l'essayer aujourd'hui car demain il y a une vente sur couffin privé mais bon du coup je vais attendre mon après accouchement pour réessayer tout ça. Dans tous les cas, je pense que les tailles au delà du 48 ça passe pas pour l'ergobaby.
Bises à toutes :D
M
48 ans 317
correctement installée, l'écharpe ne blesse ni les hanches ni les épaules....
41 ans 303
Coucou les filles,

Je suis d'accord avec toi Matisteph mais je pense effectivement comme Paindemie que lorsque bébé se fait plus lourd, ça peut être plus difficile.

Je voulais également compléter les infos que j'ai donné hier, pour l'ergobaby, il existe finalement une extension pour la ceinture ventrale permettant d"atteindre un tour de taille de 135 cm sur un modèle original et de 145 cm sur le modèle sport.
Cette extension peut s'acheter sur le site ergobaby mais elle est moins cher et pas de frais de port chez baby new (6 euros par chez moi).

Voilou, bonnes préparations à toutes !
43 ans mantes la ville(78) 4522
Citation:
e suis d'accord avec toi Matisteph mais je pense effectivement comme Paindemie que lorsque bébé se fait plus lourd, ça peut être plus difficile.


euh blessante que pour celle avec de l 'elasthane parce qu'en sergé aucun soucis pour moi et les filles que je connais alors que pour les jpmbb plusieurs amies sont sont pleins quand bb pèse.
42 ans 132
Pour les JPMBB, selon le conseiller du site, elles peuvent aussi se nouer à l'arrière sans avoir besoin de revenir devant. Donc du haut de leur 5 mètres, elles s'adaptent tout à fait à des fortes morphologies.

Je n'ai pas d'enfant mais j'ai porté le bébé d'une amie avec cette écharpe et j'en suis tombée amoureuse!
B I U