MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de reds de 6 jours et 2 tests négatifs

47 ans Suisse 51
Bonjour à toutes

J'ai arrêté la pilule au mois de juin. Depuis j'ai eu des cycles entre 30 et 36 jours. Ce mois, c'est bizarre, depuis le 9 novembre, j'ai  
des symptômes bizarres : bas ventre toujours gonflé, salivation excessive, douleurs comme si j'allais avoir mes reds, etc. Alors au 28ème jour du cycle, j'ai fait un test qui s'est révélé négatif, j'ai attendu. Hier, 36ème jour, j'ai refait un test, toujours négatif et toujours pas de reds. Qqn pourrait me dire ce qu'il en pense svp... Que dois-je faire ?

Merci d'avance #-o
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Les tests pipi ne sont jamais à 100% fiable, le mieux est de voir ton medecin (ou ton gyné si tu peux avoir un rdv assez vite, mais un généraliste suffit) et éventuellement te faire préscrire un test sanguin ;) en espérant que ce sera positif ;)
47 ans Suisse 51
Merci Katcal ! :lol:

J'ai rdv jeudi prochain.... bonjour le stress d'ici là.
F
44 ans Var 112
ça peut être un vilain cycle farceur à rallonge :roll:

après il se peut que tu sois enceinte et que ton taux d'hormones ne soit pas encore assez important pour le test pipi

attends encore 1 semaine
si le test est encore négatif et que pas de reds, vas voir ton doc

moi pour Max je suis tombée enceinte avec 1 semaine de décalage par rapport à un cycle normal
et il a fallut que j'attende 15 jours après la date prévu de mes reds pour avori un beau +++


sinon hors sujet total :
Katcal : j'adore ta signature :lol!:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
HS : arf, merci madame pirate ;) bienvenue à toi au passage ;) : fin de HS ;)

Courage Vanilla, jeudi peut sembler très loin, mais si c'est pour avoir une bonne nouvelle... ;)
47 ans Suisse 51
6 mois ça me paraît tellement long pour avoir enfin notre BB... C'est un peu bête mais en voyant les enfants dans la rue, je me dis que c'est tellement facile pour les autres...

En plus, ce que j'ai oublié de dire, c'est que vendredi dernier, j'ai un commencement de reds dans l'après-midi et que le soir plus rien....

Comme je suis à la maison depuis 9 semaines à cause d'un accident de voiture (fracture, opération et rééducation), j'ai bien le temps de penser à ce BB potentiel...

Gros bisous à toutes :kiss:
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
va faire une pds et explique au labo que tu leur ramène l'ordo après...

Si ils sont sympas ils le font, surtout avec un retard de 6 jours...

Tiens nous au courant...

Bizoo

Gaga
47 ans Lille 7000
tu peux aussi faire le test de grossesse par prise de sang sans ordonnance, ça coute plus ou moins pareil qu'un test pipi, une petite vingtaines d'euros ms au moins, t'es fixée tout de suite sans faire plusieurs test pipi (je fais plus de tests pipis depuis que aprés avoir fait 4 tests, un timide positif et trois négatifs avec 2 ou 3 jours de retard (pr info, je suis réglée comme du papier à musique, ts les 28 jours), donc 35 € à la poubelle, j'ai fait une prise de sang car mes reds venaient tjs pas et j'étais enceinte!!!), tu va ds un labo, il le font sans ordonnance!!!
47 ans Suisse 51
MERCI LES FILLES POUR VOTRE SOUTIEN


Gros poutous à toutes
46 ans lille et toulouse 1242
moi je suis ok avec dame aliénor, vas voir le labo et fais le test... C'est le même prix qu'un test pipi... Tu seras fixée plus vite et plus surement

Nath
46 ans le mans 1525
en plus avec une prise de sang et bien meme si c'est un petit plus tu seras fixée..;peut etre que ton cycle est plus long que ce que tu crois...
et puis j'ai aussi lu que certaines femmes bien qu'etant enceintes ont des test pipi negatifs pendant presque 2 mois...et oui...comme quoi...
courage ma belle et tiens nous au courant
C
50 ans 251
De plus même si tu avances les frais de la PDS tu peux te faire rembourser ensuite avec l'ordonnance de ton médecin, ma généraliste m'a régularisé ma PDS plusieurs semaines après l'avoir faite mais je crois qu'elle avait antidaté l'ordonnance.
47 ans Suisse 51
Pas de problème les filles je vous tiens au courant !

Merci ! Gros becs :lol:
47 ans pas de calais 2048
Je réitère, les 2 derniers tests pipi que j'ai fait étaient négatifs, le premier s'appelle Gabin il a 2 ans et demi et le 2eme s'appelle Sacha et il a presque 9 mois ;)
49 ans a coté de Caen (normandie) 38
Alors, as tu fais ta pds ? Tiens nous vite au courant...

Bizoo

Gaga
B I U