MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard de reds de 6 jours et 2 tests négatifs

L
41 ans normandie 4
kikou,

juste pour te dire que déjà 6 mois c'est une moyenne tout à fait normal ca peut même aller jusqu'à 18 mois :?

sinon, je sais pas pour la  
suisse mais chez nous (paris!) on peut faire une prise de sang et avoir les résultats le jour même dans certains labo (c'est ce que j'ai fait ken je suis tombée enceinte lol)

mais bon aparamen c aujourd'hui ton rdv (j'espère! que ce soit pas jeudi prochain)

mais o pire si t'as des cycle de 36 jours au plus fais un test à38/40 jours et ce sera fiable..en général c'est fiable à 99% si c'est fait au bon moment

courage je sais que c'est long kan on atend...mais ca va venir tinkiète pas..si tu veux faire connaissance jte donne mon blog où tu verra ma poupée..a plus! titemaryam.blogspot.com
47 ans Suisse 51
Merci Luvgirl ! Ta tite puce est vraiment adorable !

Mon rdv chez la gygy c'est jeudi prochain... eh oui... et effectivement en Suisse, il n'y a pas de labo ouvert comme ça (en tout cas dans ma région). Alors je dois attendre encore une semaine, parce que si je prends rdv chez mon généraliste, il me ferait la pds et ensuite il l'envoie à un labo, résultat je dois attendre 3-4 jours.

Aujourd'hui, j'en suis au 38ème jour, et toujours pas de reds, mais alors rien du tout ! Je n'ai pas trop envie de refaire un test car c'est tellement décevant de voir que c'est négatif...

En tout cas merci du fond du coeur les filles....

Gros bisous :kiss:
B I U