MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma chatte kity

56 ans Est 414
Je n'ai eu qu'une fois le cas, il y a 19 ans. J'ai recueilli une chatte dans la rue que je savais être gestante bien qu'on ne vît rien à  
ce moment.
Je l'ai immédiatement emmenée chez le véto pour la faire vacciner et contrôler son état général ; à la palpation il m' a dit qu'il y aurait 2 ou 3 petits,
une échographie aurait été plus sûre mais je n'avais pas envie de la payer pour une chatte qui allait bien et dont je n'allais pas vendre les petits.

A l'époque je ne savais pas qu'on pouvait avorter les chattes et puis je ne faisais pas stériliser systématiquement mes chattes, ça dépendait de la fréquence des chaleurs,
comme je ne laisse pas sortir mes chats, pas de risques de grossesse.

Maigre comme élle était, je l'ai suralimentée et elle a eu des vitamines et 3 monstrogoths sont nés. Je les avais vus naître, coupé les cordons
et ils étaient peu nombreux, je ne pouvais pas les faire endormir par le véto.
Si j'ai donné le biberon, c'était pour le plaisir et je n'ai pas eu de problèmes d'éducation, pour quoi que ce soit, la mère a tout assuré.
Les petits étaient plus propres qu'elle qui a fait sa crotte à côté de la caisse toute sa vie, un reste de sa vie de chatte errante, je pense.
Je les ai élevés et donnés très facilement, vu la beauté de la mère que j'ai gardée toute sa vie. Deux heureusement pour eux ont été placés sous couverts d'une asso.

Je n'ai pas eu de frais à part pour la mère que je voulais garder de toute façon mais aujourd'hui je ferais un avortement précoce
parce qu'il y a vraiment trop de misère animale et que quand on peut éviter, c'est toujours ça.
35 ans saone et loire 434
pourquoi ne pas l'emmener chez le véto maintenant pour la stériliser et la faire avorter en même temps?
pas de bébé pas d'abandon par la suite...
254
quand c'est décelé tôt je suis aussi pour un avortement, quand j'ai eut caly elle a mit bas une semaine après et mon véto ne fait pas d'avortement si tardif. Trouver des bons adoptant peut être très dur quand j'ai eut les petits ma mère en avait parlé autour d'elle et j'ai eut quelques cas dont je me serais bien passée. A l'origine je ne devais en gardé qu'un la seule femelle et pour finir j'ai du garder Gigi car les gens qui venait me voir me faisaient trop flipper pour leur confier cette petite boule de poils que j'avais vu naitre et grandir.
30 ans 5
Bon voila 4 petite chatonne sont née mais elle a une boule au ventre et on c'est pas ce que c'est . (on la sent) :( :cry:
31 ans Wasquehal | Lille. 17
Je te conseille vivement de faire avorté + sterilisé ton minette .. Des chatons , il y en a des tonnes & des tonnes ..
Je parle en consequance de chose , ma mere en a 12 ; & moi l'année passé j'en est avais 11 ( a ce jour il m'en reste plus que 6 )

De plus j'ai fais un sauvetage cette nuit ; le chaton est malheureusement decedé.

Un couple de chat fais en 4ans , 20 000chats !! ( les 1e chaleurs à 6mois ; 3/4 chatons en generale , 2 portée environ par an .. Fais le calcule !!

Nous sommes envahie par des chats , regarde le boncoin ; les refuges & assos , sont surchargés a cause d'irresponsable & c'est qui qui trinque ?! Les animaux.



PS : Un animal , sa vie environ 20ans ( un chat peut aller aussi vieux ) cela coute tres tres cher ..
35 ans saone et loire 434
maintenant qu'il sont nés je rappel que l'identification est obligatoire même quand ils sont donner donc j'espère que tu as un bon véto qui te fera un prix car en plus c'est à la charge du cédant!!
42 ans Le Havre 2722
soso2000 a écrit:
Bon voila 4 petite chatonne sont née mais elle a une boule au ventre et on c'est pas ce que c'est . (on la sent) :( :cry:


Pour savoir ce que c'est, va voir un vétérinaire (et profites-en pour faire stérilisé ta minette)
30 ans 5
merci je vais vite au véto !!!
:) :) :)
B I U