MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il n assume pas d etre avec moi !! m aimes t il vraiment ?

36 ans Canada 278
boreale a écrit:
samerlipopette1973 a écrit:

je dois penser que l on ne peut pas m aimer plus que çà aussi :cry: que c est déja pas  
mal vu comme je suis !!!
j ai honte d écrire çà mais c est ce que je ressent !


une partie du "problème" est là je pense, tu as une fausse idée de toi, c'est dommage et triste . :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
je t'assure que chacun mérite d'être aimé pleinement , pour ce qu'il est.
le fameux " mieux vaut être seul que mal accompagné, comme dit plus haut, est cruellement vrai, car quand on est en couple avec de mauvaises personnes à la longue ça fait plus de mal que de bien : ça sape encore plus le peu de confiance en soi qu'on pourrait avoir ( on se persuade qu'on ne peut pas être aimé mieux, qu'on mérite ce que l'on a , que l'on ne pourrait avoir plus, etc ).

un peu d'orgueil ne fait pas de mal , j'espère que tu vas réussir à t'aimer davantage et à te montrer plus exigeante, tu mérites mieux que ça , il faut te le répéter en boucle afin de te donner de la force et de peut-être te donner le courage de mettre un terme à cette relation qui ne peut que te rendre malheureuse :cry:

après , certes, c'est pas facile de tomber sur un gars sympa, attentif, concerné, tendre, drôle, tolérant, honnête, , il faut avoir un peu de chance pour croiser les bonnes personnes, etc mais ce n'est pas une raison pour se contenter de situations pas cool.
Parfois il ne faut pas hésiter à rencontrer différentes personnes, à mettre un terme rapidement à des situations moisies et garder espoir : à force on finit toujours par rencontrer les bonnes personnes !!

bon courage malgré tout, ce n'est pas simple ce que tu vis :kiss:


+1 :)
40 ans Vélizy 122
au bout de 17 mois tu ne connais pas sa famille? moui il a peur de la réaction des autres? c'est un gamin immature? il a quel âge? fait il des projets d'avenir avec toi? sil ne se projette pas dans l'avenir avec toi et pense comme ça laisse tomber il est irrécupérable ce mec c'est un crétin
90
Hello :)

Je trouve vraiment étrange le comportement de ton ami.
Au bout d'autant de temps, tu devrais avoir rencontrer au minimun sa mére !
Mon ami, ça ne fait même pas 1 an que nous sommes ensemble, et dés nos 4 mois, j'ai rencontrer toute sa famille, fréres et soeurs.
A-t'il quelque chose à cacher avec sa famille qu'il ne veux pas que tu saches? ou est-ce que vraiment sa famille est contre les rondes..je ne pense pas.
Il voudrait juste le bonheur de leur fils.

Ensuite les "je t'aime", ce n'est pas qu'il ne t'aime pas, c'est que certains hommes ont d'énormes difficultés à le dire soit parce qu'ils ont subit certaines choses lors de leur enfance ou bien aucune affection. Mon pére est comme ça, ça fait 20 ans que mes parents sont ensemble et ma maman a droit à un je t'aime seulement à Noel..pourquoi, va savoir ^^' !
Mais nous les femmes nous avons besoin de ces mots que eux ne disent pas forcément :/

Aprés, je pense que c'est une excuse le fait qu'il ne veux pas que tu rencontres ses amis ou autres...peut être qu'en réalité il ne veux pas se sentir ridicule face à eux si il est de ce genre là. ( je n'espére pas te blesser, j'ai juste du mal à formuler autrement <3 )

Peut-être que discuter de tout ça, encore et encore, car avec eux il faut insister, tu aura des réponses plus précises.
B I U


Discussions liées