MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Notre mariage en novembre 2012

43 ans Bouches du rhone 1559
Pour nos invités nous avons choisi : des petits beurres cacao et petits miroirs pour les filles et des stylos gravés à nos noms pour les garçons, budget raisonnable :  
2€ par fille et 0.84 pour les garçons.
Nous aurons 59 invités à notre mariage.

Comme Livia, les marques place 1 pour 2 ça fait pas terrible je trouve ...
40 ans france 271
Merci les filles pour vos réponses.

Melle Paillette: tu les as trouvé ou tes stylos gravés à ce prix là? Ca m'intéresse cette histoire.

Pour les filles je craque sur ça
http://cloud.lbox.me/i...cadeau_yksmjd1289540473436.jpg
43 ans Bouches du rhone 1559
C'est mignon les cuillère à thé mais toutes tes invitées boivent du thé ? Parce que c'est pas donné ces petites choses alors faut bien réfléchir histoire de pas dépenser des sousous pour rien ^^

Pour les stylos j'ai trouvé ça sur ebay, le nom du vendeur WERLE publicité http://stores.ebay.fr/...OUTIQUE-DE-LOBJET-PUBLICITAIRE
3544
c'est bizarre....moi j'offre pas de cadeaux a CHAQUE invité. j'ai fait les dragées pour chaque famille/couple, comme souvenir quoi, mais j'avoue n'avoir jamais vu qu'on offrait un cadeau par personne (enfin, a part sur VLr ^^)

faut croire que ça ne se fair pas chez nous :)
43 ans Bouches du rhone 1559
MelleStrass a écrit:
c'est bizarre....moi j'offre pas de cadeaux a CHAQUE invité. j'ai fait les dragées pour chaque famille/couple, comme souvenir quoi, mais j'avoue n'avoir jamais vu qu'on offrait un cadeau par personne (enfin, a part sur VLr ^^)

faut croire que ça ne se fair pas chez nous :)


Ca vient des USA ^^ et c'est de toute façon le même budget que des dragées en sachant qu'après avoir mangé les dragées ben il reste plus que le contenant qui la plupart du temps termine à la poubelle ...
C'est pour ça que maintenant quitte à dépenser de l'argent faire quelque chose qui serve est de plus en plus commun !
3544
MellePaillettes a écrit:
MelleStrass a écrit:
c'est bizarre....moi j'offre pas de cadeaux a CHAQUE invité. j'ai fait les dragées pour chaque famille/couple, comme souvenir quoi, mais j'avoue n'avoir jamais vu qu'on offrait un cadeau par personne (enfin, a part sur VLr ^^)

faut croire que ça ne se fair pas chez nous :)


Ca vient des USA ^^ et c'est de toute façon le même budget que des dragées en sachant qu'après avoir mangé les dragées ben il reste plus que le contenant qui la plupart du temps termine à la poubelle ...
C'est pour ça que maintenant quitte à dépenser de l'argent faire quelque chose qui serve est de plus en plus commun !


Pour ça que mes dragées sont sur un porte-photo :multi:
38 ans 301
Je trouvais très important et original de marquer un peu plus le cadeau de remerciement pour les témoins et amis qui nous aident, chacun un cadeau différent et qui se démarque du pochon de dragées des autres invités qu'ils auront également. Et pour mes demoiselles, on a confectionné des sacs en satin fushia avec des trucs girly dedans. :lol: :lol:
3544
livia972 a écrit:
Je trouvais très important et original de marquer un peu plus le cadeau de remerciement pour les témoins et amis qui nous aident, chacun un cadeau différent et qui se démarque du pochon de dragées des autres invités qu'ils auront également. Et pour mes demoiselles, on a confectionné des sacs en satin fushia avec des trucs girly dedans. :lol: :lol:


ah oui! ca j'ai prévu, je vais offrir un cadeau a ma témouine qui m'aide bien pour les prépas et qui sera là pour aider la veille, le jour J etc...:)

j'ai pensé a un petit bracelet en argent ou qqch du genre...:)
A
38 ans Caen 6651
on vient justement de me parler de ce site qui donne des idées (et vend) de cadeaux pour invités : http://www.lespetitscadeaux.com/
42 ans 29 105
Coucou, moi pour les cadeaux des invités, ce sera des eventails pour les filles et des panamas pour les garcons, mais uniquement sur la table d'honneur, (12Hommes et 12Femmes) et pour les autres invités une très beau sac à dragée en lin fera l'affaire... :D
tes marque place sont magnifiques!!!!! ;)
N
45 ans 3
COUCOU IDEM MARIAGE TROIS NOVEMBRE PROCHAIN
43 ans Bouches du rhone 1559
Coucou Magazequeen !!

Dis donc t'es passée à la trappe mais toi aussi ça approche à grand pas !! Moins de 2 mois ^^

Alors raconte un peu où tu en es ? Ta robe ? Ta déco ? Qu'est ce que tu as pris finalement comme boîte à dragées ? Tu as trouvé des cadeaux invités ou tu es passé à autre chose ?

Dis nous touuuuut !!
B I U