MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dr Zermati

43 ans 78 3901
Je l'ai lu en grande partie, et j'ai vraiment apprécié les idées et les exemples dont il fait part. Ca m'a aidé et ouvert les yeux sur certaines choses...
51 ans Ardèche 3
Moi aussi je l'ai reçu, et j'ai dévoré les 80 premières pages. C'est vrai que ça fait réfléchir :!: J'essaie de suivre la première phase, et rien qu'en quelques jours, je vois un peu les moments où sont mes faiblesses. C''est super encourageant.
G
42 ans 744
Vous m'avez donné envie de lire le livre, résultat : je l'ai commandé !!! :lol:

Je vais aller le chercher demain et après, lecture ! :)
48 ans sous le soleil 300
des news de mon "zermatage" ..
je suis mon bonhomme de chemin .. la semaine dernière a été une semaine test, j'étais en déplacement professionnel et j'ai eu des déjeuners d'affaire suivi de dîners chez des amis 3 jours de suite ..
autant dire qu'il a été impossible de me limiter à ma stricte faim, il fallait bien manger entrée + plat + dessert chez les amis pour ne pas offusquer, pour les déjeuners d'affaire, je ne prenais que la plat principal ..
dans l'ensemble, j'ai assez bien géré, je me suis dit que j'allais réguler ça plus tard et que de toute façon, il fallait bien avoir une vie sociale normale même si pour le coup, c'était une "grosse" semaine ..
Je me suis pesée ce matin, et j'ai perdu un kg en 1 semaine, donc, tout va bien, les "excès obligatoires" n'ont pas eu d'effets trop négatifs ..
j'en suis donc à -8kgs en 42 jours ... d'ici 9kgs, j'aurais atteint un set-point très facile à gérer ..
allez les filles, c'est LA bonne méthode ...

Virginie
40 ans 4422
Super d'avoir de tes (bonnes! :multi:) nouvelles Trianween

Tres bonne continuation à toi
49 ans Nord 1567
J'ai commandé "maigrir sans régime" sur internet, parce que impossible à trouver en librairie (victime de son succès...).

C'est super de pouvoir échanger à ce sujet sur le forum. Je m'y mets pour de bon dès que j'ai reçu le bouquin...

Bisous à toutes, et merci encore à Paola pour son témoignage.
S
51 ans 94
Suite à de gros problèmes de stérilité, et des traitements qui vont avec, et le moral qui flanche pendant 4 années, j'ai pris du poids...beaucoup de poids : 40kg. Moi qui n'avait jamais eu de problème de poids ni ne m'étais jamais pris la tête avec un régime, ça m'a changé!! Pour 1m74, passer de 60 à 100kg en 4 ans, c'est dûr! Après avoir arreté tous les traitements contre la stérilité, j'ai cessé de grossir mais alors, impossible de maigrir...malgré tous les régimes du monde. Finalement, grâce à un homéopathe qui m'a détecté une allergie au lait, un an après l'arrêt des médicaments, nous avons vécu un petit miracle puisque ma fille est arrivée il y a 2 ans. Evidemment le moral est remonté (car en plus elle est magnifique) et donc le courage aussi de me reprendre en mains. Grâce à weight watchers, j'ai perdu presque 30kg en 9 mois. Trop contente! Sur ce, sans crier gare, une nouvelle grossesse s'est annoncée, et nous étions ravis. Mais notre joie fut de courte durée puisque j'ai perdu ce bébé, ainsi que celui qui a suivi. Là, je n'ai pas sombré grâce à mon mari qui a été génial et aussi à ma fille qui est simplement . Par contre, continuez à compter les points de WW, franchement, je n'en avais plus envie, j'avais l'impression d'être emprisonnée. Alors, ma nostalgie aidant, j'ai repris 20 kg. Et là, un jour pas comme un autre, j'ai découvert ce site, et le Dr Zermati dont je me suis empressée d'acheter le livre. Et franchement, il m'a libéré d'un poids (pas encore le mien mais ça vient gentiment) et m'a donné la force d'assumer ce que je suis devenue, et j'essaie de suivre sa méthode et ça marche car j'ai perdu 1 kg en une semaine, sans rien faire d'autre que de manger ce que je voulais. On verra comment ça tourne mais je le conseille à toutes.
40 ans 4422
sydneybristow a écrit:
Et là, un jour pas comme un autre, j'ai découvert ce site, et le Dr Zermati dont je me suis empressée d'acheter le livre. Et franchement, il m'a libéré d'un poids (pas encore le mien mais ça vient gentiment) et m'a donné la force d'assumer ce que je suis devenue, et j'essaie de suivre sa méthode et ça marche car j'ai perdu 1 kg en une semaine, sans rien faire d'autre que de manger ce que je voulais. On verra comment ça tourne mais je le conseille à toutes.

Bonjour Sydney !
Merci pour ton témoignage... tu prêches des convaincues, mais d'autres ne le sont pas encore et ton expérience montre quand même que nous tenons le bon bout !
J'espere qu'on te retrouvera vite sur le forum pour en discuter.
Bonne route ;)
40 ans 4422
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue..
et félicitations à toi et ton mari pour votre princesse, je vous souhaite plein de courage pour continuer votre chemin pour p-e un second bb ?
48 ans sous le soleil 300
des news ..
après une semaine difficile la semaine dernière pour des raisons personnelles, pas de sport, quelques dépassements de faim mais rien de méchant, ceci dit, cela faisait près de 2 mois que je n'avais pas eu ces dépassements de faim donc ça fait bizarre ..
ceci dit, tout va bien en ce début de semaine donc on repart avec de l'énergie ..
je rallonge les durées de mes scéances de sport, j'ai fait 1H de jogging samedi et ce matin .. et demain, c'est piscine ..
j'en suis maintenant à -9.6kgs ..
je me sens bien avec la bouffe et avec mon corps ..

continuez les filles, vous êtes sur la bonne voie ..

Virginie
S
51 ans 94
tu as l'air de faire bcp de sport,triannween?
48 ans sous le soleil 300
oui, je fais pas mal de sport, ça fait du bien partout : au corps, à la tête aussi ..
actuellement, quand je ne suis pas en déplacement, je fais du sport chaque jour .. j'alterne course à pied et piscine .. je préfère la course à pied mais courir tous les jours est trop traumatisant pour le corps donc la piscine, c'est pour travailler sans brusquer les articulations ..
quand je suis en déplacement, j'essais de trouver des piscines ou des endroits pour courir mais ce n'est pas toujours évident de caler ça dans mon emploi du temps .. surtout qu'en été, les piscines ont des horaires d'ouverture modifiés ..
le sport pratiqué régulièrement libère des endorphines, ces hormones permettent de se sentir mieux donc c'est le double effet kiss cool :lol:

franchement, actuellement, quand je ne peux pas faire de sport, ça me manque et ça me contrarie ..

d'ailleurs, je vais me préparer pour aller à la piscine là ;)

bonne journée
Virginie
58 ans Annecy 81
Wouah, que c'est encourageant, tous vos beaux témoignages les filles !
Ca donne envie... Je vais de ce pas -rapide, la marche, c'est bon pour les cuisses !- acheter THE livre de Zermati.
Déjà, j'avais bien aimé son discours dans l'émission qui passait sur la 6...
Merci d'avoir pris le temps de nous expliquer votre vécu...

Comment ça va, les minettes ?
Est-ce que vous avez des nouvelles à nous donner ? ;)
L
72 ans 14
bonjour a vous toutes
je lis ,je lis tout vos messages et vraiment suis très contente pour vous ,car moi avec zermati je dois faire de très grosses erreurs et ne pas m'en rendre compte et cela me pose des problèmes car je grossis au lieu de maigrir ,et il est vrai que je n'ai plus de compulsions alimentaires mais c'est dommage car je prend .Je pense que je ne sais pas m'arrêter avec la nourriture ,
bon et bien si il y a une personne super sympa qui pourrai me donner quelque conseils suis la et prete a écouter voila merci
49 ans belgique 13
bonjour luce,c'est déjà très bien de ne plus avoir de compulsions...je suis hyperphage,j'ai lu le livre et je le trouve vraiment très interessant ,peut être va t il te falloir un peu de temps avant de perdre mais au moins ton corps va retrouver un équilibre qu'il n'avait plus auparavant...
je te souhaite vraiment bonne chance pour la suite.... ;)
B I U