MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux pour vous faire comprendre que vous devriez perdre..

390
Pour que je m'en souvienne, je n'ai jamais eu ce genre de cadeau. de tout manière, la personne n'aurait fait que demi tour devant moi. c'est irrespectueux. Et je ne  
pourrais pas faire ce genre de cadeau à mes proches.
oula .. oui .. chaque année ma mere m'emenenait acheter un pull ou un jean's .. et chaque année elle echangeait celui qui m'allait pour prendre la taille en dessous ...

:roll:

heureusement cette année , j'ai pas été avec elle donc soit elle m'offre autre chose que des fringues .. et là je m'attends au pire .. soit elle tape dans les fringues et là ... bin je vous tiens au courant :twisted:
41 ans 69009 129
Coucou, moi j'ai eu une fois par ma maman un livre de cuisine : "milles et unes recettes diététiques" un truc comme ça; en plus y'avai plein de recette à base de poiscaille et j'aime pas le poisson! Ou alors tous mes frère et soeurs avaient une boite de chocolat pour noël et pas moi, ou alors quand j'en avais elle était minuscule.

[Y'a un truc qui m'oripilait (c pas un cadeau de noël), c quand on allait manger chez des gens quand j'avais une dizaine d'années et à chak fois elle disait à nos hotes faite pas de truc trop comme ci ou comme ça à manger car ça nous convient pas.... etc... ]

Elle a dû comprendre que ça servait à rien ces allusions car plusieur années plus tard j'ai eu un livre de recette de patisserie! lol.
41 ans 3935
Ma mère m'a acheté les bouquins montignac. Ce n'était pas méchant, je le sais, mais bon, à l'époque ça m'a bien foutu les boules. D'ailleurs je ne les ai pas lus, je me suis contentée d'arrêter de manger.
Sinon j'ai eu pour mon anniv une balance qui calcule la masse grasse, mais je l'avais demandée.
38 ans 17/92/93/79 1176
Moi mon copain m'avait offert un ensemble magnifique guépière, porte-jartelle string mais un 40 au lieu d'un 44.
Il savait très bien ce qu'il fesait.

Il ma dit en me le donnant " pour quand tu maigriras et que tu seras la plus belle des femmes après ton régime"

Ma seule réponce fut : " en retour je vas te fare un beau cadeau : ta bague de fillancaille. Ca t'évite de te recevoir un gros coup ou je pense"

Il a mis 4 mois à se faire pardonner, mais je l'ai quitté quand même
74 ans 439
sympa pour les sous-vêtements mais goujat (je maîtrise furieusement mes mots) pour la manière de te voir et de considérer le corps de la femme comme devant répondre à une norme physique...

amicalement
B I U


Discussions liées