Ajouter Vivelesrondes
Partager

Trop trop déçue :'o( Elargir des bottes (au mollet)

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2

AuteurMessage
rachel200
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Pujo le plan

Inscrite le 01 Juil 2006
100 mess

Vêtements
Vendus (6)
MessageVendredi 29 Décembre 2006 21:01 Trop trop déçue :'o( Elargir des bottes (au mollet) Répondre en citant ce message

Moi j'ai eu comme une idée cette nuit, et oui la nuit je reve de botte lol.
Alors que je me suis acheté une paire de botte qui dans laquelle je ne ferme pas et qui on un lacage derrière meme malgrès ca, avec mon mollet de 48 cm ca passe pas, donc mon idée et de découdre la languette et de la redécoupé plus large dans du simili cuir (une vestte qui a un accro et que je voulé jetté) ayant fait des études de couture sa aide bcp bcp avec une bonne machine pro, surprise surprise c'est nickel tout est recoussu et je passe dedans a l'AISE, je suis trop contente enfin une paire de botte qui me plait !!!
^
Discussions liées

labeglaise
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Inscrite le 24 Mai 2009
7 mess
MessageMardi 2 Juin 2009 8:12 Trop trop déçue :'o( Elargir des bottes (au mollet) Répondre en citant ce message

juste une astuce a essayer . . . moi aussi j'ai de gros mollet et une vendeuse m'a dit que ça rentreraite avec l'astuce suivante , et ça marche enfin pour moi ! : si tu pends un lacet et que tu le passe dans la boucle de fermeture éclair, et qu'ensuite tu tire en rapprochant les coté de la fermeture, ça devrait passer , si sa marche pas , alors ta vendeuse t'as vendu une plus peitte taille et c'est une arnaqueuse ! bisous !
^

Strega
Lost in translation...Never walk alone

Closer than one thinks

Inscrite le 31 Aoû 2005
13311 mess

Vêtements
A vendre (25)
Vendus (330)
MessageMardi 2 Juin 2009 8:22 Trop trop déçue :'o( Elargir des bottes (au mollet) Répondre en citant ce message

labeglaise a écrit:
juste une astuce a essayer . . . moi aussi j'ai de gros mollet et une vendeuse m'a dit que ça rentreraite avec l'astuce suivante , et ça marche enfin pour moi ! : si tu pends un lacet et que tu le passe dans la boucle de fermeture éclair, et qu'ensuite tu tire en rapprochant les coté de la fermeture, ça devrait passer , si sa marche pas , alors ta vendeuse t'as vendu une plus peitte taille et c'est une arnaqueuse ! bisous !

J'espere que depuis 2006 c'est reglé son histoire Laughing

Mais ton astuce est pas mal et je pense c'est pour ca que pas mal de bottes on un bout de cuir sur le fermeture eclair pour aider à la fermer et d'eviter d'escanter les doigts. Wink
^
Dernières discussions Chaussures pointures extrêmes

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Vêtements grande taille -> Chaussures pointures extrêmes Page Précédente  1, 2

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde
Grande taille Belgique
Grande taille Québec Canada
Soldes grande taille
Marques grande taille (avis, actu, reducs par marque)

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales

Info marques et boutiques
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress,
Tu es belle !