MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Trop trop déçue :'o( Elargir des bottes (au mollet)

R
45 ans Pujo le plan 106
Moi j'ai eu comme une idée cette nuit, et oui la nuit je reve de botte lol.
Alors que je me suis acheté une paire de botte qui dans laquelle je  
ne ferme pas et qui on un lacage derrière meme malgrès ca, avec mon mollet de 48 cm ca passe pas, donc mon idée et de découdre la languette et de la redécoupé plus large dans du simili cuir (une vestte qui a un accro et que je voulé jetté) ayant fait des études de couture sa aide bcp bcp avec une bonne machine pro, surprise surprise c'est nickel tout est recoussu et je passe dedans a l'AISE, je suis trop contente enfin une paire de botte qui me plait !!!
L
36 ans 7
juste une astuce a essayer . . . moi aussi j'ai de gros mollet et une vendeuse m'a dit que ça rentreraite avec l'astuce suivante , et ça marche enfin pour moi ! : si tu pends un lacet et que tu le passe dans la boucle de fermeture éclair, et qu'ensuite tu tire en rapprochant les coté de la fermeture, ça devrait passer , si sa marche pas , alors ta vendeuse t'as vendu une plus peitte taille et c'est une arnaqueuse ! bisous !
56 ans 14650
labeglaise a écrit:
juste une astuce a essayer . . . moi aussi j'ai de gros mollet et une vendeuse m'a dit que ça rentreraite avec l'astuce suivante , et ça marche enfin pour moi ! : si tu pends un lacet et que tu le passe dans la boucle de fermeture éclair, et qu'ensuite tu tire en rapprochant les coté de la fermeture, ça devrait passer , si sa marche pas , alors ta vendeuse t'as vendu une plus peitte taille et c'est une arnaqueuse ! bisous !


J'espere que depuis 2006 c'est reglé son histoire :lol:

Mais ton astuce est pas mal et je pense c'est pour ca que pas mal de bottes on un bout de cuir sur le fermeture eclair pour aider à la fermer et d'eviter d'escanter les doigts. ;)
B I U