MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culottes pour la maternité, shorts filets grandes tailles

Z
39 ans france 5
Bonjour a toutes,
Future maman de juillet je suis en pleine préparation de ma valise de maternité.
Je fais une taille 50/52 et aujourd'hui j'ai acheté les shorts filets à  
Carref*** indiqués sur ma liste de maternité qui sont trop petits et me font des cuisses saucisson!
En fouillant sur le net j'ai trouvé des slips files de la marque Ten* fix pour 8€ les 5 qui existe de la taille S à la taille XXL (tour de taille 100-150) donc je pense que ca ira :D C'est un peu plus cher que ceux du commerce mais bon pour etre bien je veux bien mettre un peu plus cher...
J'ai aussi pensé à l'option culottes de mamie en coton de chez Bon Pri* pour les jours suivants.
Est ce que quelqu'un a deja achété ces culottes en files Ten* ?
Merci de vos réponses
39 ans Doubs 1677
j'avoue être intéressée par les réponses qui seront données car faisant du 46-48, j'ai acheté en commerce des slips jetables, qui sont taillés du 44 au 48... Et comme zoerondeetjolie, je ne suis pas du tout à l'aise dedans !!
36 ans narbonne 2199
chez moi la culotte filet il m'en on mis une a la mater juste apres l'accouchement mais j'en aurais pas eu j'aurais mis direct celles en cotons et des le lendemain j'ai mis mes culottes de grand mere. vous etes obligées d'en prendre?
41 ans franche comté 477
comme Angelika, après mes accouchements à la mat ils m'ont donné un slip filet, et puis j'ai utilisé mes culottes de grossesse pour les jours suivants.
j'avais acheté des slips jetables pour ma première grossesse ( en 2007) et je les ai toujours ( 2ème naissance en 2011)! ce n'est franchement pas confortable et du coup pas très utile , je n'ai toujours pas compris pourquoi ils nous demandent d'acheter ça !
39 ans Doubs 1677
Merci pour vos avis les filles !

Du coup, je crois que je vais rester sur mes super slips DIM hyper confortables !!! :lol:

Heureusement qu'on a des "déjà-mamans" parmis nous !!!
45 ans Bas Rhin 2894
Pour les premiers jours à la mat j'avais acheté des slips coton premiers prix par 5, bien plus confortable que les filets à saucisson. Et vu le prix je n'ai eu aucun scrupule à en jeter deux.

On peut aussi largement recycler ses vieilles culottes à cette occasion.
41 ans 1672
Pareil que Calisto, à la maternité j'ai mis mes vieilles culottes (celles dans la boîte "à virer bientôt") que j'ai jeté de retour à la maison !

J'avais acheté 2 culottes jetables, j'en ai essayé une qui était censée être trop grande puisque j'avais pris du 50-52 pour mon 44 et j'étais saucissonnée dedans, ça me cisaillait l'aine... :?
52 ans 1512
Ne vous enquiquinez pas avec les culottes filets (ça taille petit, ça gratte, ça cisaille, c'est nul), mais réutilisez vos grandes culottes de grossesse, ou des culottes-mamie en coton.
41 ans 320
idem ici, j'ai bien acheté des culottes filets, bien inutiles!

j'ai acheté un lot de 5 ou 10 culottes jetables en coton 1er prix, nettement plus confortables et que je porte toujours 1 an apres au final !! :D
45 ans pres d'orleans 1304
Alors moi j'avais pris mes vieilles culottes 56 pour ma premiere grossesse sauf que entre temps elles ont rendues l'ame et j'etais descendue à un 50 avant cette deuxieme grossesse.
Cependant les culottes filets je rentrais mon 54/56 à l'epoque en coupant sur les bords pour pas que ca me saucissonne et cisaille la cuisse....c'etait plus frais pour la cesarienne mais purée que ca gratte le popotin^^

La pour ma deuxieme grossesse j'ai mes culottes de grossesse qui feront l'affaire plus des slips en coton 1er prix qui seront reinvestis pour les periodes de regles ^^
M
37 ans oise 1168
Moi a la mater on avait des especes de shorty jetables et mon 50 rentrait dedans. Mais j'ai mis mes culottes de grossesses en coton j'etais bien plus a l'aise :-)
39 ans Doubs 1677
je suis convaincue par vos témoignages ! je garderai mes bonnes grandes culottes !!! :D
41 ans 303
Hello les filles,

Moi j'ai trouvé des shorts filet chez Bebe cash ou baby new (nouveau nom), j'ai vraiment pas payé cher (genre 6 euros) le lot et ça taille bien, je fais un 48 et y a encore bcp de place.
En plus c'est assez agréable par rapport à l'idée que je m'en faisais.

Bon w.e :D
2137
Comme les filles..

D apres les sf les filets c est pour laisser respirer l affaire mdr...

Mais apres l accouchement elles vont t en mettre une apres t avoir vider la vessie ou pas..
Moi elle l a coupé sur les cotés mais bon au debut ca allait car j etais anesthesiée par la peri mais apres... Ouille je me sentais comme un jambonneau...

Et comme j avais pas trouvé de culottes filets j ai fait comme.les filles..
J ai acheté des culottes tex.

Le seul bemole si tu as un tablier. Enceinte le ventre est tiré mais ca retombe comme un doufflé helas en tout cas ds mon cas. Donc il vaut mieux des culottes qui maintiennent bien le bide pas comme mes culottes tex.
T
39 ans perpignan 3182
idem pour moi grande culotte en coton
B I U