MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Culottes pour la maternité, shorts filets grandes tailles

T
39 ans perpignan 3182
moi aussi je donne de ma personne en ce momne tmais ca fait rien
moi le pire c est que ma dpa est le 28 mais si l e 25 j  
ai aps accouche ce sera cesa car on peut pas declencher avec 1 premiere cesa
en plus hier gygy me l aestime a 3.4 c est deja pas mal alors il va pas trop attendre
je sais aps vous et je me demande si c est normal mais j ai des contractions tous els soirs que je sens bien et o monito le matin j en ai aussi des petites d apres la sf je contracte toute la journee et je le sens le soir avec la fatigue mais o final ca se lance pas c est chiant!
S
39 ans 3289
Comme beaucoup, dans ma valise pour la maternité il y avait un lot de culottes de grand mère bien haute en coton, toutes simples et de vieilles culottes qui méritaient un aller simple pour la poubelle :lol:

Après l'accouchement, la sage femme m'a demandé si j'avais une culotte jetable je lui ai dit qu'il y avait dans mon sac une vieille culotte, et elle a convenu que c'était bien agréable à porter par rapport à un filet ;)

J'en ai meme pas acheté tellement l'idée me déplaisait.
les culottes en coton ont été hyper agréable à porter, surtout le premier jour quand t'as la serviette taille xxxxxxxxxxxxxxl à contenir dedans, autant être à l'aise :)
de plus, hormis une qui a subi une fuite importante, aucune n'a vraiment été tâchée, et elle me resserviront certainement...

Maintenant avec le recul, je pense que j'aurais plutôt pu emporter mes culottes de grossesse mais bon, si on veut les porter jusqu'à la fin de la grossesse c'est difficile de les mettre dans la valise ;)
36 ans narbonne 2199
Sue_ a écrit:

les culottes en coton ont été hyper agréable à porter, surtout le premier jour quand t'as la serviette taille xxxxxxxxxxxxxxl à contenir dedans, autant être à l'aise :)


je rigole toute seule, ca m'a rapellé ma tête quand j'ai vu la taille des serviettes, je pensais pas que ca existait, en tous cas elles sont super.
L
40 ans 152
moi j'ai commander des slip jetable a la redoute ou il fond en grande taille et sa va impeccable 10euros les 10
Z
39 ans france 5
Merci à toutes pour vos réponses. Alors j'ai opté pour les grandes, très grandes culottes en coton de grossesse que je viens d'acheter car à 1 mois 1/2 de l'accouchement mon bidon commence un peu à etre l'étroit dans mes sous vetements actuels.Je n'avais jamais acheté des culottes aussi grandes :lol:
J'ai quand meme commandé des shorts files taille XXL sur E*B*A*Y pour 7€ les 10 je verrai bien ce que ca donne mais il m'en faut absolument pour après l'accouchement et le clinique ou j'accouche ne fournit rien!
S
39 ans 3289
angelika11 a écrit:
Sue_ a écrit:

les culottes en coton ont été hyper agréable à porter, surtout le premier jour quand t'as la serviette taille xxxxxxxxxxxxxxl à contenir dedans, autant être à l'aise :)


je rigole toute seule, ca m'a rapellé ma tête quand j'ai vu la taille des serviettes, je pensais pas que ca existait, en tous cas elles sont super.


C'est clair moi aussi j'étais mdr quand je les ai vues, au début j'ai vu la tronche du paquet je me suis dit qu'il devait y en avoir 50 dedans, et que mes serviettes à moi seraient inutiles, et en fait quand j'ai vu la taille et le fait qu'il n'y en avait que 10 j'étais morte de rire...

bref, si on est pas à l'aise dans les culottes qu'on a prévues c'est meme pas la peine d'imaginer avec les protections en plus à caser à l'intérieur :lol:
B I U