MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il ne me touche déja plus...

R
39 ans 15384
manoua a écrit:
Tu as tout juste Sybell, mais comme on le dit toujours ce sont ceux qui parlent de trop qui ont font le moins


Je suis on ne  
peut plus d'accord :lol: :lol: :lol:
56 ans 2676
@ L-lady : autant* pour moi!! J'avais pas percuté : ton image de profil, c'est Johnny Depp, dont tu es fan, je subodore!!
Ok, no souci..
*d'un seul tenant

.... Bref, on attend plus que toi, de tes nouvelles.
56 ans 2676
@ Owlie : c'est bon, on peut revenir au sujet ?
R
39 ans 15384
Poirier a écrit:
@ Owlie : c'est bon, on peut revenir au sujet ?


C'est bon,t'arrête de m'agresser en mp? :evil:
C
39 ans 252
je comprend ce que tu ressens, le mien pareil ne me touche plus depuis qqs mois déjà

on a eu une discussion enfin il m'a expliqué le pk on faisait plus l'amour ni rien.
il croit que du fait que j'ai du poids en trop il n'arrive pas a rentrer en moi.
hors c'est totalement faux car en plus il a reussi pendant 6 mois et j'avais 35kg de plus que maintenant et maintenant que j'ai perdu du poids il n'y arrive plus,
pourtant il est excité il ne simule pas son erection je le vois bien mais tout se passe dans sa tete.

d'ailleurs je lui ai dit qu'il fallait qu'on en reparle car de 1 suis pas d'accord dans ses propos , pas du tout meme !! et de 2, il faut qu'il sorte ces conneries de sa tete !

enfin il a juste reussi pendant ces qqs mois quand il a voulu essayer a me faire bloquer direct ! du coup je veux meme plus qu'on essaie tellement ça me fait mal (voila la connerie ce que ça fait !! et les non dit surtout !!)

enfin bon courage pour toi essaie de lui en reparler lui demander le pourkoi il ne te touche plus !

moi je sais que j'ai un travail a faire sur moi meme a présent et lui a un menage a faire dans sa tete ! mais j'sais pas ou on va aller... car pour ma part maintenant je me passe tres bien de sexe etant donné que rien qu'a y penser sa me fait mal et lui ... bah il se debrouille ! j'peux plus entendre des excuses bidons comme ça , ou forcement c'est de ma faute !
bah oui logique monsieur arrivait a faire sa petite affaire quand je fais 30kg de plus et maintenant il y arrive plus mais normal c'est moi le probleme !!! (oui dsl suis en colere contre lui ! mais je voulais apporter un com a ce post etant donné que c'est la meme chose pour moi ! )

courage a toi et entame une discussion tranquille a tout etaler ne pas oublier les non dits !
56 ans 2676
manoua a écrit:
Tu as tout juste Sybell, mais comme on le dit toujours ce sont ceux qui parlent de trop qui ont font le moins
Après 40 ans, un homme qui assure tous les jours, trop drole :lol:


... Je me suis comme qui dirait senti visé par ce commentaire acerbe et qui était d'ailleurs hors sujet... C'est pourquoi j'en ai demandé la suppression, ce qui n'a pas encore été fait, et tout ça n'est finalement pas grave ; Les intervenant(e)s expriment ce qu'ils veulent suivant leur propre expérience...
Il n'y a aucune agression de ma part...
Ce n'est pas mon genre d'"agresser en mp"!!!

Bonne journée !
54 ans Mons / Belgique 2229
Owlie a écrit:
manoua a écrit:
Tu as tout juste Sybell, mais comme on le dit toujours ce sont ceux qui parlent de trop qui ont font le moins


Je suis on ne peut plus d'accord :lol: :lol: :lol:


Moi aussi je suis d'accord !!!
Au début, c'est tous les jours (voire souvent plusieurs fois) mais après, la routine, le boulot, la fatigue fait que...
32 ans poitiers 9
D'abord merci pour vos réponses ^^

Oui m photo de profil est bien johnny depp du film DARK SHADOWS (grande fan de tim burton)

J'attendais avoir des réactions venant de lui avant de poster^^

Comme certains me l'ont conseillé, depuis que j'ai posté je ne me suis pas "occupé" de lui (pas de calin etc ). Et ce matin surprise...réveil avec un calin venant de lui puis galipettes...

J'étais frustrée oui car je pense toujours que c'est moi qui cloche... (manque de confiance en moi...)

J'avoue que ça ne fais que 8 mois qu'on est ensemble et je ne connais pas encore toutes ses habitudes .. comme c'es mon premier j'ai peur de mal faire ^^" et j'peux parfois exagérer ^^"
56 ans 2676
Excellentes nouvelles que tu nous donnes !!

Se faire attendre, c'est se faire désirer, n'est-ce pas?
38 ans hirson 10
cc les filles,
j'ai moi aussi le meme probleme mais avec en plus un gros manque de tendresse et meme il y a encore 2 semaines j'avais l'impression que l'on ne formait meme plus un couple!!! du coup j'ai mis les points sur les I et depuis il s'est ravisé, s'interesse de nouveau a moi, m'écoute plus propose des sortie etc...se qu'il ne faisait absolument plus!!
par contre coté sexe c'est tjr le calme plat et cote tendresse et calin c'est pareil rien ne se fait rien ne se passe... je ne serais vous dire a quand remonte la dernière fois donc je désespere un peu!!!! :?
L-lady pour toi s'est ton premier pour moi je suis sa première!!! en ce qui te concerne si tu n'a rien changé a ton comportement a tes habitudes cela ne doit pas venir de toi car tu nous dit que tu as envie etc.... je pense plutot qu'il a des souci et peut etre qu'il ne veux pas t'embeté avec sa, comme ta pu le constaté il est revenue vers toi quand tu a arreté de le relance, je te conseille donc de continué a faire comme sa, tiens nous au courant si cela ne va pas en s'améiorant.
56 ans 2676
@alaure :
tu a bien fait de mettre les points sur les i!!
C'est d'ailleurs un truc à faire régulièrement, comme une mise à jour d'un logiciel, si l'on peut dire.
Sinon, c'est clair, c'est la routine, le train-train...
Des fois une engueulade est nécéssaire :
Les filles, il faut vous affirmer!!

D'autre part, j'ai un passage de texte de Tennessee Williams qui me plaît beaucoup, et donc à vous livrer.. C'est dans 'le royaume terrestre'

"Oui, on peut rentrer chez soi, dans sa baraque à toit de tôle où on crève de chaleur, et chercher de l'eau à boire et ne pas trouver une goutte, chercher quelque chose à bouffer et ne pas trouver une miette, mais si, sur le lit, une femme nue attend, même pas tellement jeune et belle -et si elle vous regarde et dit : "J'ai envie de toi, chéri"... eh bien, je vous jure qu'on a une rude chance dans la vie, et celui qui ne pense pas comme moi, c'est qu'il n'a pas trouvé la femme qu'il faut."
54 ans Mons / Belgique 2229
Poirier a écrit:

Des fois une engueulade est nécéssaire


Euh, pas d'accord du tout là... Je suis avec mon chéri depuis bientôt 6 ans et jamais eu d'engueulade, ni de "mise à jour du logiciel"...
:shock:
56 ans 2676
Shedevil a écrit:

Moi aussi je suis d'accord !!!
Au début, c'est tous les jours (voire souvent plusieurs fois) mais après, la routine, le boulot, la fatigue fait que...

Mon commentaire "mise à jour.." s'adressait d'ailleurs surtout à alaure...
Mais peut aussi intéresser ceux et celles qui regrettent une baisse de régime anormale;

D'un côté, ma femme n'arrête pas de me seriner "des couples qui ne s'engueulent pas, c'est pas possible, ça n'existe pas!!"
... Puis réconciliation sur l'oreiller??! Il faut dire qu'on a tous les deux tendance à parler fort, et des fois, ça s'envenime pour tout et rien... On est pas tous pareils! Des fois on se parle, c'est un dialogue de sourds...

... Sinon tu as raison dans un sens, c'est quand on vit en sérénité, c'est plus reposant... Ah, l'harmonie..
Tu as trouvé chaussure à ton pied, quelqu'un avec qui tout se solutionne comme sur des roulettes...
.. Eh bien, bonne continuation avec ton chéri ;)
O
103 ans 10517
manoua a écrit:
Tu as tout juste Sybell, mais comme on le dit toujours ce sont ceux qui parlent de trop qui ont font le moins
Après 40 ans, un homme qui assure tous les jours, trop drole :lol:


comme toute règle, y'a au moins une exception, tant mieux pour moi :lol:

je pense que c vraiment pas une question d'âge mais de routine, vie commune, enfants, etc...
48 ans 495
Si a 20 ans et au bout de 8 mois on ne fait plus rien et bien c'est plutot triste ! que sera votre couple quand il y aura des enfants qui vous reveillent la nuit, la prise d'âge, les habitudes...

Désolée mais je m'adresse aux personnes qui ont témoigné en disant "c normal c plus comme au début..." moi je trouve qu'à 20 ans et 8 mois de couple OUI c le début !!! Si c pas maintenant la fête du slip ça ne sera jamais !
B I U