MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les fêtes ça déprime... topic interdit à ceux qui aiment ça

je vous rejoindrai sur ce topic l'année prochaine .. c'est mon premier noel de merde , ... 20 ans de super noel chaleur familiale amicale amour devotion humanité ...
cette  
année rien que dalle , zhom boss , un jour comme un autre avec un juste un cadeau si il enleve ses bottes en rentrant .
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Revepleinlesyeux a écrit:
je vous rejoindrai sur ce topic l'année prochaine .. c'est mon premier noel de merde , ... 20 ans de super noel chaleur familiale amicale amour devotion humanité ...
cette année rien que dalle , zhom boss , un jour comme un autre avec un juste un cadeau si il enleve ses bottes en rentrant .


:( Rêve...... :(

Moi, ça fait 16 ans que c'est un cauchemar (et je pèse mes mots)...Depuis le divorce (plus que douloureux) de mes parents......... :?

Rien que de l'écrire, ça me fait mal...... :(

Par contre, pour Zhom, c'est plutôt joyeux mais il respecte ma souffrance...

Alors, quand sa mère arrivera, va ENCORE falloir faire semblant et décorer l'appart......Chouette........ :(

Vivement que ce soit fini.....

D'un autre côté, avec mes petits neveux, mon regard a changé, je suis heureuse à travers eux.......Je les aime tellement.......Ce sont un peu les enfants qu'on arrive pas à avoir.......
47 ans pas de calais 2048
Eveange a écrit:
à cause d'un connard nommé jésus que personne ne connait
quote]

Ca m'attriste réellement que tu puisses insulter publiquement Jesus, je suis choquée de lire ca :cry: que l'on croit en n'importe quel Dieu ou que l'on y croit pas je respecte mais insulter de cette sorte c'est triste.
Maintenant, c'est pas la naissance de Jesus qui fait que personne ne pense à ton anniv', c'est la société qui a fait de Noel une dérive non????
1830
Misskazu je crois qu'elle se fiche pas mal de Jésus et que le qualificatif connard n'était la que pour étayer le fait que vraiment noel ça la saoule ;)

perso... Noel j'adorais ça étant gamine. le jour de rêve. je ne dis pas que je suis vieille et usée maintenant, ;), mais ça n'a plus la meme signification. c'est la période ou je me casse le c** pour acheter un truc bien à ma mère, c'est la que quand je l'invite a manger avec moi le 24 au soir elle joue sa grande diva et me refuse ça alors qu'on se voit 4 fois par an exactement, c'est la période ou tout le monde me fait chier avec leur "et tu achètes quoi à ton mec toi ? j'ai pas d'idées pour le mien" (j'ai pas de mec allez voir ailleurs :lol:), ou je me trouve grosse et moche (comme d'hab mais c'est pire avec la débauche de bouffe), ou je me surprends à vouloir que ça se termine vite et ou j'en ai marre de faire la cuisine pour bouffer 7 fois trop à table alors que a trois heures d'avion y en a qui crève la dalle... bref j'aime pas l'espèce d'euphorie générale, les magasins en sont obscènes de nourriture et de consommation, bref, c'est consommer pour consommer pour remplir le vide de la société et moi, ça me fait chmire ;).
G
43 ans Perpignan (66) 16
Au fil du temps, noel est devenu une fête de plus en plus normalisée selon des critères bien définis. Vous n'avez pas à vous sentir mal si votre situation ne correspond pas à la demande sociale.

La plupart des gens que vous voyez dans la rue, les magasins etc...et que vous enviez doivent eux aussi connaître des problèmes mais ne le montrent pas. Ils préfèrent rentrer dans le "moule" social plutôt que de paraître en désacord avec l'ambiance de la fête.

Même si je poste peu, je lis beaucoup les messages et ça m'a permis de me rendre compte qu'il y avait des filles vraiment super sur ce forum. Malgré tout, beaucoup se gâchent la vie à cause du regard des autres.

Vous aurez toutes droit à vos noel de rêve tôt ou tard, il suffit d'être patiente. Si ce n'est pas cette année, ce sera l'année prochaine. Etre triste ne vous apportera rien et de plus, vous éprouveriez de la peine pour de mauvaises raisons (fichez-vous un peu de l'avis des autres !!).

Pourquoi ne pas essayer de vous réunir comme quelqu'un l'a proposé ?, ainsi vous pourriez toutes passer une soirée agréable.
38 ans 947
Eveange a écrit:
Moi je suis née le 23 décembre... à cause d'un connard nommé jésus que personne ne connait on ne fête jamais mon anniv




:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :evil:
B I U


Discussions liées