MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pas facile ! Comment ressentez vous les autres animaux ?

41 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Sebaud, je crois qu'on est pareille !! J'ai un amour inconditionné et inconditionnel pour les animaux. Dès que je vois un chien errant, je m'inquiète pour lui et essaie de  
l'attraper pour pouvoir l'aider.

Je donne dès que je peux à la SPA. Je n'achète plus de produits testés sur animaux, je n'achète pas de fourrure. Mais c'est vrai que moi aussi je me sens frustrée, j'aimerais pouvoir faire plus et que les autres en fassent plus !

Il y a une chose que je me dis, tant que les hommes ne se respecteront pas entre eux, ils ne respecteront pas l'animal ...

J'ai eu un chien qui est malheureusement décédé, mais cela ne m'empêchait pas de signer des pétitions et de donner à la SPA. Et tu sais sebaud, lorsqu'on a un grand coeur, on l'a tout le temps, qu'on ai des animaux ou pas ...
N
52 ans yvelines 19
bonsoir sebaud,

non, tu n'es pas folle,rassures toi,j'adore les animaux autant que toi,je ne supporte pas le mal qu'on leur fait.J'avais 2 toutous,je viens de pérdre mon bb,je souffre, mais, je souffre comme toi, de voir cette cruauté éxister.Comme là, le cas des chiens appats pour les requins,ou les petits phoques éxtérminés.rrrrrrr j'enrrage autant que toi,je suis et j'ai le mm sentiment que toi, l'impuissance envers ces méchancetés.Et les chiens que l'homme utilise pour ces fourrures!!!!!!! trop dure la vie.Je t'approuve vivement pour ce grand amour que tu as envers les animaux.Dans ce cas,moi aussi suis-je folle? non,il faut des gens comme nous,oui des "fous" d'amour pour nos toutous,de races ou non, et tous ces animaux éxistant.
nanou78

amitiés.
B I U