MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Des Réunionnais qui aiment les rondes?

M
41 ans 3727
Phoebe a écrit:
Etre soi-même ?
JE suis quelqu'un qui a un caractère bien trempé, genre "fort en gueule"... JE ne mâche pas mes mots. Mais je suis aussi quelqu'un  
de très extraverti, j'aime les gens et on me le rend plutôt bien de manière général.
La plupart du temps cela fonctionne toujours bien en amitié, les personnes rondes suscitent-elles toujours amitié et compassion ?

si je me contente d'être moi-même suis-je donc condamnée à ne vivre que des amitiés ?

Je sais ! J'ai là un regard très égocentrique sur moi-même ...
Mais je veux comprendre pourquoi je suis ici...


Une histoire d'amour commence souvent par une belle histoire d amitié, me trompe-je? Pas tjrs mais ca aide...

On peut, a ces moments-là, tomber sur des personnes qui nous "plaisent" et, petit a petit aller plus loin, si plus loin il y a...

Ca peut pa rater, plus on se fait d amis, plus on a de chance de titiller l amour, non?

Dites moi si jme goure...
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Non Moon tu ne te trompe pas.
Bien souvent l'amour se trouve quand on ne le cherche pas. Et il y a de très belles histoires d'amour qui commencent par de belles amitiés.
56 ans Out of Africa... 4355
Peut-être qu'inconsciemment tu mets des barrières ? Quand on est mal dans sa peau, même si on paraît gai, il y a un je ne sais quoi qui transparait... on ne se laisse pas forcément approcher, même si c'est ce qu'on souhaite au plus profond de soi... enfin, courage en trois ans tu as du faire du chemin et ca n'est pas une "petite" déprime qui va tout ficher en l'air....
53 ans Ile de la Reunion 14
Merci encore à tous de participer à ma "petite réflexion personnelle.
Alors pour répondre à ta question ... NOn tu ne te goures pas. Cependant ma vie justement tourne autour de ces fameuses amitiés "fille-garçon".

Se faire un ami ... formidable ... MAis quand le jeu de la séduction s'installe ... Qu'il n'y a rien finalement ... Et que tu as l'impression que tu t'es fait un film ... Alors que les témoignages autour de toi de tes proches te confirment que non tu ne t'en n'ai pas fait ... hé bien ??? Ma foi, je ne peux que me conforter dans l'idée que l'amitié c'est bon quoi !!

Des amis j'en ai ... Je ne veux pas passer pour la meilleure "amie" qui peut tout prendre sur soi.

M'enfin ... Vous avez raison, faut adopter comme le dit la chanson " la positive attitude"...

C'est quand même pas facile tout les jours.
Avez-vous remarqué que les hommes sont plus attirés par la tendresse que nous dégageons ?
S
40 ans 2
bonjour je suis 1 metisse de l'ile de la reunion!

pas mal physiquement 175 cm yx marrons 65 kg et ame sportif.

moi je rechercherai 1 femme ronde entre 27 et 43 ans vivant a la reunion pour mieux se connaitre et sortir ensemble: ex: plage; montagne, resto..... car je trouve que les rondes ont un charme passionnant.

par ailleurs meme si cette femme n'est pas forcément ronde c pas grave en tt cas je recherche 1 communication sincére et durable avec ce profil d'age!

je vous remercie BISOU

ANNONCE SERIEUSE
S
40 ans 2
Dee a écrit:
Non Moon tu ne te trompe pas.
Bien souvent l'amour se trouve quand on ne le cherche pas. Et il y a de très belles histoires d'amour qui commencent par de belles amitiés.


BONJOUR JE C PAS TROP COMMENT ONT REPOND ICI ! JE SUIS NOUVEAU JE VOULAIS JUSTE PRECISER QUE JE VOUDRAIS APPRENDRE A VOUS CONNAITRE.

VOILA. BISOU
52 ans grenoble 2486
bienvenue sonny...
j'espere que tu trouveras ton bonheur ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Sonny974 et bienvenue parmi nous.
Pour ce qui est d'apprendre à se connaitre. N'hésite pas à participer aux différentes conversations des différentes rubriques du forum aussi souvent que tu en auras envie.
42 ans Oise(60) 816
Bienvenu Sonny
60 ans 91 25732
Bienvenue Sonny ! :D
53 ans Ile de la Reunion 14
Bienvenu à toi !
J'espère que tu trouveras un bel oiseau de mon île ... :lol:
53 ans Ile de la Reunion 14
Oups ! Faute de frappe !!!

Je rajoute un e à mon Bienvenue !!!

Hi! Hi!
T
45 ans 46
Salut ben moi je suis un réunionnais et j'aime les rondes, mais je ne suis plus célibataire lol !!!
Et la fidélité c'est trop important, par contre il ne m'est pas interdit de me faire des amies réunionnaises rondes et d'autres îles ou d'autres pays car les vrai rencontres sincères sur le net sa manque trop.
Moi je suis de St Denis et je suis étudiant et pourquoi pas faire un truc pour les rondes à la Réunion


Discussions liées