MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

38 ans Mulhouse (68) 417
Bon, ce qui est important, c'est que ton corps retrouve ses marques. C'est jamais évident... Mais bon, il faut aussi se rappeler que pour deux femmes sur trois, la première  
grossesse ne prend pas. Je n'arrête pas de le voir partout en ce moment ça... Donc forcément, je me prépare psychologiquement à ne pas avoir trop mal si la fiv ne tient pas.
37 ans 1232
hello les filles,

Saviere sait tu quand tu fera la FIV ?

chasamsun désolé pour toi, mais d'un coté tu sais que sa a pu prendre donc, en principe tu pourras retombé enceinte, je te le souhaite bientot :)

Pour moi et bien rien de plus pas d'ovu je suis sous dudu mais qui me provoque juste mes regle en temps voulu car pas d'ovu... donc jamais de pti bout comme ça,peu dans les chaussettes en ce moment.

C'est bete les filles mais quand je voi certain poste je voudrais hurler ! style " peut on etre enceinte sous pillule" ou "pas de regle depuis 3 jours suis-je enceinte" ect...
ce n'est pas contre les filles qui ecrive cela mais M***E elle n'ont jamais eu de cour de bio ? De sex ? n'on jamais discuté,

et le pire c'est que cest femme ou fille la sont encinte au premier cycle ou sous pillule sa me fait un peu rager !! quand je voie que nous il nous faut des mois...

bisous le sfilles
38 ans Mulhouse (68) 417
Oui Papillion, c'est rageant... Hier, j'ai vu à la télé une fille qui dit : "oh, on s'est rencontrés à tel endroit et dix jours après, j'étais enceinte". J'étais... pas bien.

J'ai rdv le 24 pour mettre en place le traitement. A vu de nez, ça me ferait une implantation mi octobre voire fin octobre. Donc en novembre, je saurai.
J'ai plein d'émotions mêlées en ce moment.
37 ans 1232
Super Saviere ! sa va aller vite je croise les doigts pour toi !!
tu nous raconteras quel traitement et tous ce qui va ce passer pour toi ;)

Tu a des ovu quand meme ces derniers mois ?

Ton mari est comment appréhende t-il
cette FIV ?

tu parler des chance de réussite a la premiere FIV jai connu deux couple qui on fait une FIV tous ok a la premiere j'epsere que pour toi se sera de meme il n'y a pas de raison !! :)
38 ans Mulhouse (68) 417
J'ai eu mes règles provoquées par Duphaston en juin, puis toutes seules en juillet, et là, c'est venu tout seul au bout d'un cycle de 50 jours. Donc je ne sais pas si j'ai ovulé, mais je suppose, sinon, mes règles ne seraient pas revenues sans un traitement...

Mon mari appréhende, mais surtout à cause des trois jours d'abstinence juste avant :p

Je raconterai tout le 24, quand j'en saurai plus.
37 ans 400
Hello les filles,

Juste un petit passage pour vous dire que mon retour de couche est arrivé, 6 semaines et demi après ma fausse couche (et après 2 tests négatifs).

Voilà tout revient dans l'ordre !

Bon courage à toutes et bonne journée ! :D
37 ans 1232
hello les filles,

super evilily !! tu va pouvoir recommencer un cycle avec une ovulation surment :D

Moi j'en suis a J6 depuis mes regles sachant que j'ai deja 3 cycle sans ovu :(
je pense ne pas prendre dudu pour ce cycle, peut etre je vais attendre qu'elle arrive si j'ovule... ce qui me semble improbable...

je suis IMPATIENTE ! en faite je pense que je commence a epuisé ma patiente...
je me dit que si dans 2 ans rien je prendrais un virage a 180° et penserais a l'adoption.

Saviere, comment cont -il gérer tes OPK pour la FIV ?

bisous les filles :D
36 ans 127
Coucou les filles !!

Comment ça va ?? Vous en êtes ou dans vos essais ??

Bon alors moi après 16 mois d'essais infructueux, j'ai stoppé les essais !!

En effet ça fait longtemps que j'y pensais, et j'ai décidé de me faire opérer d'une sleeve ! Du coup je suis en plein parcours pré-opératoire et on reprendra les essais entre 12 et 18 mois apres l'opération ! voilou

Bisous a vous et puis pour celles qui n'ont toujours pas eu leur ++, je croise les doigts pour vous !!

A bientôt !!
38 ans Mulhouse (68) 417
Arf... Comme on dit, reculer pour mieux sauter. J'ai eu mal au coeur quand j'ai dû commencer Androcure pour attendre d'avoir un super boulot. Mais là, je vais chez le gynéco demain pour mettre en place le traitement fiv...
35 ans arlon 329
Hello,
Courage les filles !!!
Moi je suis dans c3
Les TP c'est le pieds 😉
Mon mari est persuadé d'être tireur d'élite :lol:
et puis avec le boulot je psychote moins voir pas du tout...
Donc qui vivra verra...
On l'aura nos +++
Bisous à vous !
37 ans 1232
coucou les filles

comment allez vous ?
OU En etes vous ?

de mon coté rien de plus je nai pas prit dudu du cou j'en suis a J24 jai fait ma courbe il em detecte une ovu mais moi je suis persuadé que non, donc voili je vai encore attendre et voir ce qui ce passe et sinon bin je prendrais dudu

chouchou bon courage pour ta sleeve j'espere que ton desire de grossesse ne te reprendra pas trop tot car c'est long quand meme 18 mois ;) donne nous de tes nouvelles gros bisous !!

voila donner de vos nouvelles bisous les filles
35 ans arlon 329
Hello les filles ... ça va bien de mon coté.
J'entame cycle 4 tjrs aussi confiante 😉
Je passe de super week-end avec mon chéri.
On a rencontré de superbes personnes 😉
J'avoue que ça me change de ''ma famille'' ou je passe plutôt des moments horribles ...car contre ma future grossesse !
Bref j'essaie de moins les voir et de penser plus à moi 😃
Et ça fait du bien de se recentrer sur soi et son chéri.
Fin du moi, c'est vacances pour nous 😉
Bises les filles 😉
38 ans Mulhouse (68) 417
J'attends mes règles avec fébrilité. Si je les ai dans les jours qui viennent, alors j'aurai peut-être une implantation d'embryon dans le mois qui vient.
Mais vu la pression, je pense que je viendrai vous raconter une fois que je sera sûre. Soit que c'est un mois pour rien, soit que j'ai le test négatif dans les mains, soit que j'ai un test positif dans les mains...
N
36 ans 485
Savière, je pense fort à toi!! :kiss:
37 ans 1232
juste un petit passage les filles

"l'absence du fruit de notre amour me rend melancolique,
un vide en moi ENORME, UN manque,un echec une peine une envie de materniter
de bonheur famillale d'un cadre hydilique de lhomme de ma vie tenant notre enfant dans ces bras a mes coté..."

bisous les filles...
B I U


Discussions liées