MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous satisfaite ?

Y
39 ans tarbes 430
cc les fille

êtes vous satisfaite?
- du délai d'envoi et de réception
- de l'état des affaires

histoire de m'améliorer au cas ou!

bise

merci
41 ans Dans les bras de mon homme 12646
Coucou

Je n ai pas encore eu le tps d essayé les vêtements mais ils sont ds un état impeccable :P
J'ai tout recu rapidement et le colis est soigné!
Rien à dire quoi ;) tout est parfait!
De + tu es agréable, sympathique et le dialogue passe superbement bien ;)

Je reviendrai vers toi les yeux fermés! Les filles foncés, vous ne le regretterez pas ;)
56 ans 1772
:P tres satisfaite.... =D>
56 ans 1772
:oops: dsl je me suis tromper... ;)
40 ans Nimes 186
pour ma part ke ,'ai toujours rien recu (mais je sent que tu es quelqu un de tres tres bien alors je ne me fais aucun soucis ) :D mais j'ai vraiment hate de recevoir mes chaussures et mon sac pour te donner un autres avis qui je le pense sera tres bon lui aussi
34 ans Belgique 763
Coucou,


J'ai reçu les ballerines ce matin :D .

Elles sont tip top, comme neuves et me vont parfaitement :) .

Tu es une vendeuse très sérieuse et super sympa :) .

A bientôt sur de prochaines affaires ;) .
40 ans Nimes 186
je viens de recevoir les chaussures et la pochette ce matin je suis juste so happy :P
les chaussures sont magnifique commes neuves
la sacoche es superbe egalement
merci a toi pour ton serieux a tres vite pour de nouveau achats :D
Y
39 ans tarbes 430
lisandria a écrit:
pour ma part ke ,'ai toujours rien recu (mais je sent que tu es quelqu un de tres tres bien alors je ne me fais aucun soucis ) :D mais j'ai vraiment hate de recevoir mes chaussures et mon sac pour te donner un autres avis qui je le pense sera tres bon lui aussi


cool miss contente que ça te plaise
47 ans 243
(¯`*•.¸(¯`*•.¸ VENDEUSE QUE JE RECOMMANDE SANS HESITER ¸.•*´¯)¸.•*´¯)
Y
39 ans tarbes 430
soso972 a écrit:
(¯`*•.¸(¯`*•.¸ VENDEUSE QUE JE RECOMMANDE SANS HESITER ¸.•*´¯)¸.•*´¯)


merci miss
114
Colis reçu aujourd'hui... 5 superbes soutien gorges... Je recommande vivement. Personne très sympathique et vetements impeccables !!
Merci ;)
50 ans moselle 57 1003
cc bien recus ma robe aujourd hui personne sympa envois rapide vetement soigné merci
33 ans Moselle 1433
Bonne vendeuse :), à bientôt et merci.
44 ans Bergerac 94
Bonjour

J ai fait un achat aupres de cette jeune fille mais je n ai toujours rien recu :cry:

mon payement a ete receptionne lundi qu elle ma dit , elle ma demander mon adresse mais depuis plus de nouvelles et elle ne lis pas mes messages

vous avez attendu combien de temp pour etre livré?

je dois commencer a m inquiete? :?
33 ans Moselle 1433
skybervan a écrit:
Bonjour

J ai fait un achat aupres de cette jeune fille mais je n ai toujours rien recu :cry:

mon payement a ete receptionne lundi qu elle ma dit , elle ma demander mon adresse mais depuis plus de nouvelles et elle ne lis pas mes messages

vous avez attendu combien de temp pour etre livré?

je dois commencer a m inquiete? :?


Si elle ne lit pas tes messages c'est peut-être qu'elle n'a pas accès au net pour le moment, tu as payé par quel moyen ? Attends encore un peu je pense ;), on ne sait jamais ce qui peut arriver.
B I U