MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

êtes vous satisfaite ?

44 ans Bergerac 94
j ai payer par paypal

ok je vais attendre encore un peu

merci ;)
33 ans Moselle 1433
Ah bah si en plus tu as payé par paypal ne t'inquiète pas ;).
Y
39 ans tarbes 430
skybervan a écrit:
j ai payer par paypal

ok je vais attendre encore un peu

merci ;)


bsr

dslée mais je m'etais déplacée
ton colis est parti
rien ne sert de t'inquiéter car comme tu peux le voir je ne suis pas une personne louche, mon but est de sastisfaire tout le monde

et je pense que c'est le cas (cf. les com)

voila
44 ans Bergerac 94


desolee mais je suis nouvelle et je m inquietai...

un ptit message vite fait m aurai rassuré mais voila ce qui est fait

merci a vous ;)
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
bonne transaction et pas de souci pour le délai, c'est un peu normal car tout le monde travaille.

je la recommande
4916
Erreur de post désolée
44 ans Bergerac 94
yessa a écrit:
skybervan a écrit:
j ai payer par paypal

ok je vais attendre encore un peu

merci ;)


bsr

dslée mais je m'etais déplacée
ton colis est parti
rien ne sert de t'inquiéter car comme tu peux le voir je ne suis pas une personne louche, mon but est de sastisfaire tout le monde

et je pense que c'est le cas (cf. les com)

voila


Je reviens vers vous car je n ai tj pas reçu ma tunique malgre mes mp de demande d info (que vous lisez mais ne repondez pas), si vous avez un soucis vous pourriez au moins me tenir au courant et non me laisser sans nouvelles... de nos jours je pense que nous ne restons jamais loin de nos mails meme si on travail ou ecole...

peut etre vous etes vous trompez d adresse? ou autres? dans ce cas donnez moi l adresse que vous avez envoyer le colis et je vous dirai si c est la bonne, dans ce cas on avisera mais je suis sans nouvelles...

merci de repondre ici ou a mes mp merci ;)
Y
39 ans tarbes 430
skybervan a écrit:
yessa a écrit:
skybervan a écrit:
j ai payer par paypal

ok je vais attendre encore un peu

merci ;)


bsr

dslée mais je m'etais déplacée
ton colis est parti
rien ne sert de t'inquiéter car comme tu peux le voir je ne suis pas une personne louche, mon but est de sastisfaire tout le monde

et je pense que c'est le cas (cf. les com)

voila


Je reviens vers vous car je n ai tj pas reçu ma tunique malgre mes mp de demande d info (que vous lisez mais ne repondez pas), si vous avez un soucis vous pourriez au moins me tenir au courant et non me laisser sans nouvelles... de nos jours je pense que nous ne restons jamais loin de nos mails meme si on travail ou ecole...

peut etre vous etes vous trompez d adresse? ou autres? dans ce cas donnez moi l adresse que vous avez envoyer le colis et je vous dirai si c est la bonne, dans ce cas on avisera mais je suis sans nouvelles...

merci de repondre ici ou a mes mp merci ;)


bsr

j'ai envoyé votre colis a l'adresse que vous m'avez envoyé par message

si mardi vous ne l'avez pas reçu , je vous rembourserai et si elle vous arrive après vous me la re-expedirait

je ne sais quoi vous dire car le colis a été pris en charge par la poste sauf que c'est en minimax a 4 euros l'envoi donc pas de suivi sinon cela m'aurait fait 6 euros et ca ne valait pas le coup des 10 euros

j'y suis allée pour me renseigner et ils m'ont dit d'attendre qu'il y avait peut être eut un retard d'expedition mais que ca arriverait

voila

au pire redonnez moi votre paypal et je vous rembourse de suite car j'aime pa cette situation, si le colis vous arrive je paierais le renvoi vous n'aurez rien a débourser
44 ans Bergerac 94
je vous remercie de cette eclaircissement ;)
Y
39 ans tarbes 430
skybervan a écrit:


desolee mais je suis nouvelle et je m inquietai...

un ptit message vite fait m aurai rassuré mais voila ce qui est fait

merci a vous ;)


et surtout à savoir que je suis pas devant mon ordi scotché pour répondre, je fais au mieux, quand j'ai lu VOTRE MESSAGE, 1 MESSAGE ET NON DES MESSAGES)avant de vous répondre j'ai jugé bon d'aller voir a la poste avant de dire des betises d'où ma réponse tardive mais avec des rééponses à nos interrogations communes (OU EST VOTRE COLIS? )
j'attends votre paypal pour vous rembourser
Y
39 ans tarbes 430
skybervan a écrit:


desolee mais je suis nouvelle et je m inquietai...

un ptit message vite fait m aurai rassuré mais voila ce qui est fait

merci a vous ;)


ne dites des messages lus et restés ans réponse alors que je n'ai pas répondu a votre dernier message que j'ai lu certes mais ou il me fallait des infos de la poste sur votre colis car je ne peux rien vous dire de plus.
dslée si de nos jours il y en a comme moi qui sont pas tout le temps devant l'ordi

donnez moi votre paypal que je fasse le remboursement c'est plus simple et si le colis vous arrive je payerais moi meme les frais de renvoi

merci
44 ans Bergerac 94
Bonjour, que de reactions ;)

Dans ce cas, pourquoi ne pas avoir pris la peine de me laisser un message disant que vous allez vous renseignez, cela aurai evité que je vienne sur ce post (qui apparement vous fait plus reagir que les mp)pour savoir où on en etait, n est ce pas mon droit d avoir un minimum d info, je crois que si, enfin soit...

le but etant de recevoir cette magnifique tunique et non un remboursement ou encore moins de faire polémique donc je vais encore patienter jusqu à la fin de la semaine en esperant la reçevoir :D

Bonne journée quand meme
44 ans Bergerac 94
Bonjour,

Nous sommes le 26 et j ai enfin reçu mon colis, la date tamponné de la post date du 20.09, ils sont lent a la post...

la tunique est comme sur la photo, super belle, j adore!!!

bonne continuation
66 ans Nice 6473
Bonjour ma belle !

bien reçu mon ensemble aujourd'hui, je t'en remercie bcp, je te souhaite de bonnes ventes, à bientôt j'espère. :kiss:
B I U