MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

maquillage des yeux pour brune aux yeux verts, peau claire

45 ans brest 3644
discogrenouille a écrit:
Là j'ai acheté un rouge à lèvre, enfin un feutre, nouvelle pub de gemey je crois, mais il est un peu rouge


Je viens de l'essayer, ben  
c'est nul...
1891
discogrenouille a écrit:
discogrenouille a écrit:
Là j'ai acheté un rouge à lèvre, enfin un feutre, nouvelle pub de gemey je crois, mais il est un peu rouge


Je viens de l'essayer, ben c'est nul...


c'est quoi en texture ? plus gloss ou plus rouge a levre ? ca tient ? ca colle?
45 ans brest 3644
ben ça fait vraiment feutre, c'est tout sec en faites c'est peut être bien pour le contour des lèvres...mais pas rn remplacement d'un rouge.

Disons que ça fait mouillé au tout départ puis ça sèche pas franchement agréable, la couleur correspond pas au bouchon (qui est sencé représenter la couleur)
1891
quand j'ai vu la pub je me suis dit que ca avait l'air sympa ( moi grande consommatrice de betise) mais la j'ai moins envie de l'acheter ! :lol: tant pis je trouverait bien une autre bestise
S
48 ans 4940
Alors alors , je suis brune , yeux vert , teint médium .

les fàp de couleurs violet , prune etc... sa ne me va pas :(

par contre le rose , le vert , le beige, marron etc... oui

Mais je fait rarement des dégrader de couleurs , car sa fait trop sur moi , donc juste fàp liner et mascara , et hop c'est maquiller :D

petit hs qui a essayer le rose universel de l'oréal ?
1289
Y'a quelques années j'avais acheté un trio de FAP spécial yeux verts de chez Almay. Ca m'avait surpris parce qu'il y avait deux tons de vert et on m'a toujours dit, si t'as les yeux bleu mets pas de bleu etc..
Ben bizarrement ça rendait très bien !! Un mauve pale pour la paupière elle-même, un vert pâle irisé pour le dessus, et sur la pliure (j'explique très mal) un kaki foncé mat.
M
40 ans Belgique ( Namur) 565
Je suis dans le même cas que vous toutes, brune, le teint clair et les yeux verts ...

Pour le teint, j' utilise un fdt matifiant de la couleur de ma carnation par contre je me donne bonne mine avec du blush.

Pour les yeux, je fais ts les jours de dégradé avec un minimum de deux couleurs et je n' ai aucune limite de couleurs, j' utilise de tout et on m' a rarement dit que mon maquillage était moche. Faut arrêter avec pas de verts sur des yeux verts, je trouve que cela les met très en valeur suffit juste de savoir choisir les bonnes teintes.
Alors la, je vais me faire tuer par Cute :oops: mais malgré le dégradé deja chargé, je met de l' eye liner ts les jours, je trouve que cela finit le maquillage + mascara.
R
39 ans 15384
Pourquoi je te tuerais ? :lol:
J'accepte aussi les avis contraires au mien tu sais ! Et si tu te sens belle comme ca,c'est le principal :kiss:
Perso étant une grande fan des contrastes,je n'aime pas le ton sur ton,mais chacun ses gouts ;)
45 ans Tolosa 381
missni-kittin a écrit:

Pour les yeux, je fais ts les jours de dégradé avec un minimum de deux couleurs et je n' ai aucune limite de couleurs, j' utilise de tout et on m' a rarement dit que mon maquillage était moche. Faut arrêter avec pas de verts sur des yeux verts, je trouve que cela les met très en valeur suffit juste de savoir choisir les bonnes teintes.
Alors la, je vais me faire tuer par Cute :oops: mais malgré le dégradé deja chargé, je met de l' eye liner ts les jours, je trouve que cela finit le maquillage + mascara.


Je suis un peu dans ton cas, là j'ai essayé un dégradé vert kaki, marron clair et or, et au final, c'est super beau et ça fait ressortir les yeux verts(surtout en rajoutant liner+crayon).
J'adore avoir les yeux qui brillent légérement avec l'apparition des premiers vrais rayons de soleil de l'année :)

HS: Cute, je suis tombée amoureuse de ton avatar actuel, ilest troppp chouuu :D
R
39 ans 15384
Merci ;)
L'or et le marron clair font effectivement bien ressortir. Le kaki,pourquoi pas ? A condition de ne pas avoir les yeux kaki :lol:
B I U