MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sèche cheveux qui lisse les cheveux?

M
32 ans 2
Moi j'utilise le beliss de babyliss et il est génial. Il lisse mes cheveux qui sont très durs à lisser car il sont très frisés ( comme ceux de Noémie  
Lenoir, donc c'est vraiment magique :D ), fins (donc qui refrisent normalement en 1h :( ) et longs (le bas du dos). Il n'abîme quasiment pas mes cheveux et en plus il est ionic et on peut mettre de l'air froid. Je vous conseille quand même de le faire sur cheveux humides (il est plus efficace) et de mettre quelque chose pour les hydrater au cas ou ils seraient secs comme les miens.
41 ans evry 91 1500
javais le lissima avant mais je trouvais pas ca super je faisais un brishing a la brosse avant et men servais apres pour les finitions
alors que avec mon lisseur c top je seche mes cheveux puis hop lisseur en 10/15 min jai un brusghhing impec comme si je sortais de chez le coiffeur
38 ans 17/92/93/79 1176
Vous pouvez me dire le prix des deux? je voudrais l'offrir à une copine


merci
39 ans 212
Les deux quoi? Les deux sèche cheveux ou les deux pince lissante?
38 ans 17/92/93/79 1176
ben on va tout fair alors les séchoirs qui lissent et les pinces :)
42 ans Nord-Est de la France 3285
au cas ou, je vend deux fers a lisser sur la BAV

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33851.htm

:arrow: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33857.htm

Si votre bourse et un peu allégée en ce debut d'année ;)
39 ans 212
Je vais surement vendre mon sèche cheveux lissima de calor pour 40Euros. je l'ai eu a Noel et je l'ais utilisé que deux fois alors avis aux amatetrices lol!
X
44 ans Villebon sur Yvette 91 31
Ben ce poste tombe plutot bien parceque j'aimerais bien m'acheter le Lissima de Calor. Mais je crois qu'il y'en a deux.
C'est lequel le tien Kaliméro??? Pourquoi le vends tu ?
J'ai les cheveux très epais et très frisés, je souhaite les lisser de temps en temps. Mon fer à lisser Baby liss ne fonctionne pas du tout.. PFF 45 euros de perdu.
deb
43 ans TOULOUSE 228
Alors moi j'ai un sweet liss et je dois dire qu'il a changé ma vie !!! C'est l'appareil miracle et c'est rien de le dire!!!

Par contre meme si tes cheveux ont un aspect tres doux il les seche aussi a la longue... apres 4 moi d'usage intensif (une fois par jour) mes cheveux comencent un peux a ressembler à de la paille... mais bon faut choisir, moi je choisi le lissage parfait plutot que ma coiffure naturelle facon jackson five !!!
C
37 ans Paris 4887
Mouniz91 a écrit:
Alors, là les filles, moi qui me fait des brush et qui a pourtant les cheveux frisés, y'a un sèche cheveux que je vous conseille, mais alors le top du top! je l'ai acheté dans un magasin qui vend des fournitures pour les pros. (DERNONCOURT), il s'agit du babyliss pro compressor. (non, non, ce n'est pas un char d'assaut!), il est léger, maniable, et il fait de cheveux du tonnerre et des fois même quand il y a du crachin dehors mes cheveux resistent à l'humidité! Il coûte un peu cher (59 euros TTC) mais promis il vaut le coup! Il ne s'arrete pas quand il chauffe trop, et je tiens a preciser que la plupart des coiffeurs, mettent en garde contre le fer à lisser, d'ailleurs j'ai une amie qui n'utilisait que ça et aujourd'hui ses cheveux servent de nourriture aux chevaux de l'hippodrome de Vincennes! :lol: Voili voilou bisou à toutes!


Et bien, je suis comme ta copine..je déteste avoir les cheveux qui frisent, alors je les lisse..lisse..au point qu'ils ressemblent plus à rien :'(
11
Moi je pense que ça abime les cheveux. Si tu as les cheveux épais ça vas mais sinon, il vaut mieux éviter.
J
43 ans st etienne 183
moi g lissima chez moi et franchement si tu veut avoir les cheveux super raide c pa ca kil te faut!!!!!!!!
Parce ke je sé ke sur moi et sur tte les amie a ki je l ai fais ca les gonfle un pe donc si les ve raide completement c pa ca kil te fo!!
Bises
43 ans 4
moi j'ai le lissima et pour tout dire c'est pas ce qu'il y a le mieux. j'ai les cheveux un peu ondulés.
Ma soeur qui a les cheveux franchement frisés est arrivé un jour avec un brush comme je l'ai jamais vu avec.
Elle m'a fait essayé son nouveau fer a lisser. En fait il s'agit d'un fer qui a une temperature qui monte a 200° et qui a des plaques entierement en ceramique et pas seulement recouverte de ceramique. On peut le trouver sur internet (ebay ) . c'est un fer de la marque mezzo.
je l'ai essayé, j'ai été plus que convaincu et du coup j'en ai un aussi et je vais donc revendre mon lissima.
B I U


Discussions liées