MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu de blabla déco... ;)

42 ans 29 105
coucou à toutes, je cherche une idée originale pour mon urne de mariage (thème champêtre chic couleurs blanc/lin) allez voir mon album aufeminin pour voir mes décos..
J'attends vos suggetions  
avec impatience!!!! :)
3544
hello :)

eh bien mes félicitations ! :multi:

alors, je vois que tu as déjà pas mal d'idées ^^ c'est bien ça! ^^

l'urne?

ben il y en a une qui me vient a l'esprit direct:
--> http://drageepassion.c...riage-theme-papillon-parme.jpg

ou bien un panier comme ça, décoré:
--> http://www.onveutout.c..._osier_chocolat_1299053927.jpg


bons prépas en tout cas! dis nous tout! :)
42 ans 29 105
merci!! alors pour la cage à oiseaux c'était ma 1ère idée mais une très bonne copine se marie 15j après moi et elle a déjà pris l'idée!! et comme on aura beaucoup d'invités communs on va essayer de faire autrement.. le panier j'aime bien, je garde l'idée!!! ;)
42 ans 29 105
Yahooooo ma robe est arrivée aujourd'hui!!!!! elle est trop trop belle!! :lol:
42 ans 29 105
bon ben finallement ce sera une mini-serre de chez ikea l'urne, je mets des photo dans mon album en signature,je trouve ça très champêtre nan???
38 ans 301
effectivement la serre fait penser champêtre mais il faut voir dans son ensemble. Elle est comment ?
42 ans 29 105
elle est sur l'album dans ma signature, je viens de la mettre, faut juste attendre que les fleurs poussent!! ;)
42 ans 4079
On a le même thème, je crois que c'est la mode :)

Bonne idée la serre en tout cas ! :)
38 ans 301
Oh oui oui !! Très jolie et très originale !
42 ans 29 105
merci les filles!!!
Ohio, as tu des photos à me montrer, je suis curieuse, et j'adooooooooore ce thème ;)
Livia972 merci!!!!! ;)
42 ans 4079
Non je n'ai pas de photos désolée, pour l'instant je regarde où je peux acheter pas trop trop cher ce que je cherche, par exemple les lanternes chinoises en papier, solaires surtout, ca coute un bras... Il y en a pas mal sur Ebay ou sur d'autres petits sites.

Enfin pour l'instant je choisis mes idées pour tout les petits détails quoi :)
42 ans 29 105
Ohio c'est quand ton mariage?? après le 25 aout je vends toute ma déco et j'ai beaucoup de choses..... :oops: (un peu trop selon chéri!!!)
42 ans 4079
Oh, ce sera l'année prochaine ou celle d'après, on ne sait pas encore quand exactement...

Tu as réussi à trouver des lanternes chinoises ? (enfin... si tu vas en mettre évidemment :) )
42 ans 29 105
oui j'en mets beaucoup!!! j'en ai commandé 50 petites, 5 moyennes et 5 grandes et je mets des petites LED à pile dedans comme ça pas besoin de courant ni de soleil... ;) et j'ai aussi des guirlandes de petits lampions solaires qui seront posées dans le jardin. je mettrai des photos de la déco mise dans le jardin!!!
42 ans 4079
Ah ben dans ce cas ca pourrait m'intéresser si tu arrives à les récupérer en bon état :)
B I U