MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un peu de blabla déco... ;)

42 ans 29 105
MelleStrass a écrit:
joaseattle29 a écrit:
Hey petit papillon stresse pas comme ça la tienne sera magnifique aussi!!! ;)et puis je suis pas du tout à l'abri  
d'un quouac!!!! hâte qu'on puisse échanger nos photos du D-Day!!!


merci miss! :)

"Petit Papillon"....c'est mignon :oops:
j'aime bien.... :lol:


:kiss:
43 ans Bouches du rhone 1559
Oh la la mais j'étais complètement passé à côté de ton post ... Absolument tout est magnifique j'adore !!!

Tu as de très belles idées et tes réalisations sont magnifiques !!

J'aimerais beaucoup voir ta robe :p
36 ans Annecy 3
Très jolie déco ! On pourrait croire que ton thème est un peu kitch mais tu en a fait quelque chose de très très sympa. Je suis fan ^^
42 ans 29 105
Bon ça y est mon grand jour est passé et ça n'a été que du bonheur!! courage à toutes celles qui vont se marier dans peu de temps, mon seul conseil : relativiser!!! j'ai eu beaucoup d'imprévus le jour J mais à la fin ce fut le mariage de mes rêves et je ne garderai que le meilleur!!!
je mettrai des photos sur mon album des que j'aurai plus de temps!!
43 ans Bouches du rhone 1559
Félicitations Joaseattle29 !!

Tu nous mettras de jolies photos de tout en place le jour J ? et de toi bien sur pour voir comme tu étais une magnifique mariée ??
39 ans Juste derrière toi... 1121
Félicitations!!!!!

Des photos et un récit hein???

Hihiiihii on est des curieuses!!! :D :lol:
42 ans 29 105
Coucou les filles, j'ai mis quelques photos dans mon album, je manque de temps mais voila un petit teasing!!! ;)
43 ans Bouches du rhone 1559
Wahou vraiment super chouette !!
39 ans Juste derrière toi... 1121
Rolalala j'adooooore la déco! Superbe!!!

Vous êtes beau!!! Vivement la suite des photos!!! :D
3544
jolies photos! superbes même! j'aime beaucoup ta déco! vraiment terrible! :)
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
^Vous êtes très beaux, félicitations à vous!
42 ans 29 105
Coucou les filles, alors voila, j'ai un peu plus de temps alors je vais vous raconter MON jour J, je vais commencer par les galères et déceptions pour évacuer un peu mais vraiment je dois dire que malgré tout, c'était un magnifique mariage donc positivons.
Le matin du mariage, réveil à 8H00, comme tout se passait sous barnum normallement et qu'il pleuvait depuis 3 jours nous avons du faire la déco du barnum du repas le matin, mes cops étaient là, j'ai donné les consignes de déco et filé chez le coiffeur à 10H30. Pendant ce temps là mon chéri et ses copains devaient monté le barnum du VH en bord de mer. Et là, le drame... il m'appelle à 11H00 pour me dire qu'ils ne pourront pas monter le barnum car il y a trop de vent (on avait vraiment pas prévu ça, erreur de notre part). Là je raccroche,je fonds en larmes, je me mets à crier sur tout le monde (y compris la pauvre coiffeuse qui n'y était pour rien) et je me dis tant pis on annule tout... (hello on annule pas à 4H00 du mariage quand y'a 100 personnes qui viennent dont certaines qui ont fait 1000 bornes pour venir) Bon je rappelle chéri, il me dit t'inquiètes je gère (là je suis pas sûre du tout, je lui fait confiance mais quand même...) donc sortie de chez la coiffeuse il me dit rejoins moi chez mes parents.. OK j'y vais et là horreur, il me dit on va faire ça dans la grange dans laquelle est entreposée une montagne de bordel.. je pars en furie et me dis que vraiment ce sera le mariage le plus pourri de l'année... je file au maquillage, il pleut toujours... là mes copines me disent qu'elles n'ont rien pu mettre de la déco extérieure au barnum du repas car....... il pleut!! 400€ de déco (lampions, guirlandes solaires, bouquets champêtres, etc...) qui serviront à rien... je me dis si j'y vais pas ils ne verront peut-être pas...bah si en fait.. donc là maquillage, je m'assois avec ma robe pour la première fois et découvre qu'elle tombe (et oui il faut penser à essayer sa robe assise si vous ne le saviez pas..) et que je ne parviens pas à la remonter... j'ai un décolleté plongeant, pigeonnant, y'a même pas de mot pour décrire ça (je fais du 115G quand même!!)( et je l'ai gardé toute la journée du coup..) bon, le temps passe super vite jusqu'à 16H00, là je retrouve chéri qui me rassure et me dis que je suis très belle mais que je devrais ramasser un peu mes seins (TA GUEULE JE PEUX PAS!!!) sur ce, arrivée à la mairie sous la pluie en tracteur, bon ça le fait quand même), là on rentre, on attend mes parents 10mn en retard (que du bonheur je vous dis), on signe, on fait des photos, on se dirige vers le VH et là......... je me réalise pourquoi je viens d'épouser cet homme merveilleux.. il a réussi (avec ses potes et ses parents) à transformer cette grange immonde en un lieu magique et champêtre... des bâches pour cacher le bordel, des bottes de pailles de toutes tailles pour le décor, des lampions, tout ce qu'il faut pour me rendre heureuse.. une merveilleuse surprise pour ce plan B!! et du coup on était à l'abri, tous les invités étaient scotchés par l'originalité du lieu et moi aussi!! bon, je vous raconte la suite demain!! ;)
3544
ahlala mon ptit lampion (oui je viens de trouver ça a l'instant! :lol:)

que d'émotions! on se ressemble assez en fait, surtout pour le "TA GUEULE JE PEUX PAS!" ^^

je suis désolée de toutes les mésaventures qui te sont arrivées! mais , t'as vu? tout est bien qui finit bien! la surprise que ton chéri t'a fait vaut toutes les boulettes/averses/robequi tombent du monde! :)

hâte de lire la suite!!!!

bisous :)
B I U