MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soldes été 2012 : Qu'avez vous trouvé ?

103 ans Sur la montagne. 775
Capucine a écrit:
kat-et-pilar a écrit:
Bonjour Anne,

Écoute je trouve que la récap SOLDE que tu as proposé est géniale ! :kiss:

Malheureusement en qui me concerne  
je ne commande Jamais sur internet. Jamais.

Je n'ai pas confiance ... j'habite Paris donc les boites aux lettres ne prennent pas forcément les colis ... Je n'ai pas le temps de faire la queue à la poste ... Problème j'ai beaucoup de gens autour de moi qui ont des problèmes même sur des sites soi disant sécurisés ... Avec leur carte bleue.

Bref des trucs qui t'arrivent sur Internet et qui font que pour ma part je ne commanderais pas sur le web.

Par ailleurs, le rendu des vêtements m'a toujours trompée.

Alors tant pis je continuerais de faire mes achats au cours de mes séjours en Angleterre, Allemagne, Pays bas ...

Moi ce que je souhaiterais c'est l'aboutissement des cartes prépayées qui permettent de régler vos achats en toute sécurité.

Paypal je n'ai absolument pas confiance car il nous faut donner nos coordonnées bancaires.

Bref commander sur internet pas pour moi.

Mais merci pour ce que tu fais qui est extra pour certaines !

Kat

Punaise Katoche... Sérieux je ne sais pas ce que tu fais connectée à internet, en plus tu es sur FB, tu risques mais tellement de te faire pirater ta vie privée, vider ton compte bancaire, et puis la terre elle est plate et Darwin avait tort.

A part ça pour revenir au sujet, je suis en plein dans ce phénomène qui me prend à chaque période de soldes : je n'ai plus envie de rien. Par contre j'arrive à savoir de quoi mon entourage a besoin : anticipation de l'hiver pour ma fille avec plein de bodys, des chaussures pour mon homme et mes fils.



Bah non je ne risque pas de me faire pirater ma vie privée sur FB car franchement vu ce que j'y raconte y a vraiment pas de risque !
Pour le compte en banque c'est beaucoup plus chiant ! :? je te dis pas la galère de mes potes qui se sont fait pirater leur carte bleue ! Moi c'est le genre de trucs que je préfère m'éviter ! :? Et puis la terre est plate ? Non c'est pas possible ?

Pour en finir avec les soldes que j'ai fais en magasin :

- 2 paires de sandales une argentée, une rose
- Un sarouel bleu gris
- Un sweat gris et court en coton
- Un long et loose sweat vert d'eau
- Un pull gris perle magnifique (ça c'est pour l'automne).
- 2 Foulards en coton DIESEL un vert et gris, un turquoise et chocolat
- Un tee shirt gris Petit Bateau
- Collier d'été chez Monop blanc et gris

Et j'ai expérimenté KILO SHOP ! Extra !

Butin : une jupe année 50 à pois blanc et bleu marine
et une chemise vintage bordeaux,rose, et blanche bien flashy.

Bonjour chez vous !
50 ans Face au vent 5339
Katoche, tu sais que des arnaques à la carte bancaire ça existait avant internet ? Tu as conscience que tu donnes l'accès à l'intégralité de ton numéro de carte, cryptogramme du dos de la carte inclus, à chaque fois que tu la mets entre les mains d'un commerçant quand tu paies tes achats ? Que le truc classique pour pirater les cartes bancaires, ça reste quand même la web cam pirate installée dans un recoin des distributeurs d'espèces ? (je m'appuie sur des stats de de l'Association Française des Banques dont j'ai eu des synthèses à l'époque où je travaillais justement sur le sujet, il y a 6 ans, pour le compte d'une coopération entre banques française et japonaise - je peux te les retrouver si ça t'intéresse, c'est une étude qui avait été commanditée par l'AFB pour évaluer justement l'impact du paiement par internet sur l'évolution du volume global de piratage à la carte bancaire et d'arnaque aux moyens de paiement en général).

Mais revenons aux soldes :oops:
Me suis achetée une paire de jolies ballerines vernies noires Clarks (et donc très confortables) pour une trentaine d'€ :arrow: happy !
50 ans Face au vent 5339
kat-et-pilar a écrit:

Et j'ai expérimenté KILO SHOP ! Extra !

Butin : une jupe année 50 à pois blanc et bleu marine
et une chemise vintage bordeaux,rose, et blanche bien flashy.


Mais c'est quoi donc que ce KILO SHOP ? Ca semble bien sympa si ton butin vient de là ;)
103 ans Sur la montagne. 775
Oui je le sais mais déjà je trouvais ça bien craignos cette histoire de distributeur ... Mais là je n'entends parler que de ça les piratages sur Internet ... De toute façon c'est vrai je l'avoue je suis très opposée aux cartes bleues. :oops: Et à leur fonctionnement pour beaucoup de raisons qu'il serait beaucoup trop long d'expliquer ici.

Disons que en ne faisant pas d'achats sur le net j'estime grandement limiter les risques d'avoir des ennuis pour l'instant je touche du bois rien n'est arrivé aux distributeurs ... Ni agression, ni piratage. :?

Pour KILO SHOP c'est une véritable caverne d'Ali baba ! Un entrepôt immense qui en fait que du vintage. De la fripe donc. Mais c'est bien rangé c'est clean et tu y trouves des merveilles si tu as l'âme chineuse et l’œil.
50 ans Face au vent 5339
Désolée du HS sur les moyens de paiement, c'est une vieille discussion entre Kat et moi le sujet nous intéresse toutes les deux et on ne manque pas de se taquiner l'une l'autre dessus ;)
Katoche on reprendra cette conversation par ailleurs ? Dans pas trop longtemps vu que je vais bientôt partir ? ;) :kiss:


Sinon niveau soldes aussi, j'ai acheté pas mal de tous jolis tshirts chez Zara pour ma petite fille, à 2€ chaque c'était la bonne affaire du weekend ! :D
50 ans Face au vent 5339
Heureusement qu'il y a les soldes pour les enfants et les ados qui grandissent, grandissent, grandissent !
Je viens de dévaliser Pull & Bear, pour mes ados (sur la base de leur sélection, je ne me risque plus jamais à leur prendre autre chose que ce qu'ils choisissent cec serait du gâchis :P). Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une marque du groupe Zara, qui cible les ados et jeunes adultes. Bon faut pas être rond, c'est clair, ou du moins pas trop. Mais le rapport qualité-prix est hyper intéressant, les fringues sont fun et répondent aux critères de style des ados.

A bonnes entendeuses, pour les mamans d'ados ! ;)
50 ans Face au vent 5339
Capucine a écrit:
Heureusement qu'il y a les soldes pour les enfants et les ados qui grandissent, grandissent, grandissent !
Je viens de dévaliser Pull & Bear, pour mes ados (sur la base de leur sélection, je ne me risque plus jamais à leur prendre autre chose que ce qu'ils choisissent cec serait du gâchis :P). Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une marque du groupe Zara, qui cible les ados et jeunes adultes. Bon faut pas être rond, c'est clair, ou du moins pas trop. Mais le rapport qualité-prix est hyper intéressant, les fringues sont fun et répondent aux critères de style des ados.

A bonnes entendeuses, pour les mamans d'ados ! ;)


Ah ouais et j'ai oublié de dire l'essentiel : Pull & Bear n'est franchement pas cher par rapport aux autres alternatives du même niveau de qualité / fashion ;)
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Hier j'ai acheté la dernière paire Adidas Néo que je convoité tant en hiver. Finalement ça a du bon d'attendre les soldes d'été :D 48€ au lieu de 60€
B I U


Discussions liées