MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je n'arrive pas à parler au garçons qui me plaisent.

9
Salut, d'abord si tu maigris tu auras plus confiance en toi. Ensuite tu peux suivre des stages comme ceux proposes par Dale Carnegie pour se faire des amis et aller  
vers les autres, ensuite faire des séances d'hypnose, Ericksonnienne ou non, et bien sûr lire des livres traitant de la timidité vaincue comme ceux de Paul Clément Jagot et te rappeler que la fermeté se fortifie par tout effort visant à conformer l'action à la décision.
Bye. Tous mes voeux.
H
37 ans 1
Et pourtant... C'est dans cette inertie que vous perdez assurément la seule chance qui vous est offerte. Potentiellement une jolie rencontre, un ami fidèle ou l'homme de votre vie. C'est dommage de ne pas aller au devant de ses angoisses et finir tétanisé en face de la personne...
I
41 ans 24
Bonsoir à tous,
Alors qu'est ce que vous vous dites: " je suis rondes, en surpoids, alors je ne suis pas belle "! donc personne ne voudra de moi comme copine, ami(e), ou épouse
Et je vous comprends, par ce que les hommes à travers les médias vous ont fait un portrait robot de la femme parfaite qui est la maigrichonne!
Le genre de femme qui passe sur les T, qui défile à la plage!
On a " Comme Jaime " qui fait de la pub avec Adriana Karembeu qui est une star de la télé! une influenceuse!

Vous devez savoir que quelque soit votre physique, votre beauté, votre couleur, et religion, il y aura toujours une personne qui vous aimera, une personne qui est faite pour vous, et qui se trouve quelque part!
Vous devez commencez par vous aimez vous même! si vous ne vous aimez pas, alors pourquoi vouloir, ou espérer que quelqu'un d'autre vous aime?

Chacun de nous a des qualités, mais vous préférez regarder que vos défauts.
Et puis vous aussi avez le droit de rêver,
Pour finir, je vais vous dire d'arrêter de penser qu'aux autres, penser a vous, améliorer ce qui doit être améliorer, un jour un homme, une personne bien, qui saura votre valeur viendra a votre rencontre!
et ne vous quittera plus!!!
S
39 ans 9
Bonjour Saria-ka,

Cela peut paraitre vide comme réponse mais je te propose d'aller voir un psy.

Je me suis retrouvé dans ta même situation (même aujourd'hui j'ai du mal avec), je sais qu'au début fais peur et qu'on a la honte mais crois moi, verbaliser tout cela avec un psy va t'aider. Il va te donner des outils qui vont t'aider à te comprendre et, surtout, à te valoriser. Tu n'es pas obligée à parler aux autres si tu ne veux pas (des années plus tard de commencer ma thérapie mes parents ne le savent toujours pas).

J'aimerais bien avoir les mots justes pour t'aider, malheureusement je ne les ai pas. Je peux juste te dire que j'ai été là et qu'on peut s'en sortir, parce qu'après tout il y aura toujours de bonnes personnes dans ce monde, qui nous aiment pour ce qu'on est et pas pour comment on est.

PS: Je suis sur que tout pourras trouver plus de fautes dans mon message que dans le tien ;) qui extrêmement bien écrit
S
34 ans 3
Bonjour , tu vas avoir le témoignage d'un mec qui a vécu exactement le même passé que toi niveau école, les railleries, les moqueries, les profs qui te mettent plus bas que terre.Tu m'as tiré la larme

J'ai une certaine vision de la vie de couple, pas envi de plan cul, j'ai envie d'une vraie histoire d'amour, avec des sentiments, des petites choses qui font que.

J'ai eu ma première fois année dernière,a 32 ans, ne jamais désespérer, un date Tinder, la relation a durée 6 mois, famille recomposée, très dur à assumer. Mon ex a tout de suite compris elle m'a rassuré, ça m'a enlevé ma timidité et ça c'est fait sans forcer.

Depuis cette histoire j'ai clairement gagner confiance en moi et je sais que je peux plaire. J'arrive mieux a aborder les filles mais pas encore trouver la perle rare .

Ne désespère pas et crois en toi, je te souhaite de trouver ton bonheur.
B I U


Discussions liées