MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand je mets une robe, mes cuisses frottent, aïe! solution?

51 ans 12
Bonjour ! :D

J'ai besoin d'un conseil vestimentaire :
J'ai un petit souci lorsque je mets une robe : mes cuisses se touchent à l'intérieur, et très  
vite l'été c'est insupportable, les frottements me brûlent horriblement ...
Conclusion : je ne mets plus que des pantalons ... sniff :(

Je voudrais trouver une sorte de panty, qui arriverai au tiers voire mi-cuisse, confortable et pas trop chaud, qui éviterait les frottements. Pas un panty gainant, ni un boxer short (trop court).

Est-ce que quelqu'un a une idée, une marque, un modèle à me soumettre ? :?: Je fais du 46 pour info.

Merci par avance !! ;)
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
pour ce problème je mets du cetavlon en prévention ou une creme Bariedem de la Rocheposay (en pharmacie)
51 ans 35 10308
C'est une question qui revient trèèèèèès souvent sur le forum, tu trouveras facilement des discussions sur ce sujet avec une petite recherche.

Pour ma part j'avais trouvé une sorte de corsaire très léger sur un site de VPC, mais je ne sais plus lequel (Blanche Porte, peut-être). Sinon, *la* solution adoptée par beaucoup d'entre nous pour les cuisses qui frottent, c'est la crème "Bariederm" d'Uriage, un miracle!
51 ans 12
Merci les filles !

Désolée de répéter une question déjà posée ! j'ai des progrès à faire avec la recherche de sujets :oops:

Je vais essayer Bariederm, mais j'aurais aimé trouver un panty pour éviter de me tartiner tout le temps ... l'été quand on transpire c'est bof ...
S
37 ans 1093
Elle tient très longtemps ! Posée Samedi à 13H par exemple, marche en plein soleil toute la journée, soirée à marcher également, je n'ai du en remettre que vers 1H du matin en boite de nuit. Donc pas de soucis. En général je la pose le matin et n'en remet pas, la c'était une situation extrême.
51 ans 12
SoDark a écrit:
Elle tient très longtemps ! Posée Samedi à 13H par exemple, marche en plein soleil toute la journée, soirée à marcher également, je n'ai du en remettre que vers 1H du matin en boite de nuit. Donc pas de soucis. En général je la pose le matin et n'en remet pas, la c'était une situation extrême.


Ouh, bin elle me parait magique !!! je vais vite essayer ... thanks !! :D
S
37 ans 1093
Elle m'a changé la vie :D N'hésite pas à venir nous dire ce que tu en as pensé :D
2137
Bariederm d uriage ma sauveuuuuuuuuuseeeeeeeeee.

Elle tient tant que je n ai pas pris de douche
37 ans METZ 2532
Bonjour, effectivement le sujet a été abordé souvent, mais pour ma part je n'ai toujours pas essayé ces crèmes... :oops:

Par contre, la "solution" provisoire que j'utilise c'est que j'ai découpé un vieu legging à tissu léger, à mi-cuisse et quand je met des robes on ne voit rien et je suis à l'aise sans avoir trop chaud ;)

Une idée comme une autre hein :roll:

Voilà, profite bien de l'été, c'est dommage de ne pas porter de robe à cause de ce genre de désagrément ;)
41 ans Limousin 116
Il y a aussi la nok d'akiléine qui est pas mal il parait mais je confirme pour la bariéderm d'uriage, elle est bien.
40 ans Belgique 7319
Mais trop on en a deja parlé 200000000 de fois. Et toujours la meme chose => Bariederm.


Angia a écrit:
C'est une question qui revient trèèèèèès souvent sur le forum, tu trouveras facilement des discussions sur ce sujet avec une petite recherche.

Pour ma part j'avais trouvé une sorte de corsaire très léger sur un site de VPC, mais je ne sais plus lequel (Blanche Porte, peut-être). Sinon, *la* solution adoptée par beaucoup d'entre nous pour les cuisses qui frottent, c'est la crème "Bariederm" d'Uriage, un miracle!
65 ans ile de france 7912
mais c est laquelle de bariederm ? la creme réparatrice ?
32 ans bordeaux 44
coucou

j'ai le meme problème au bout de meme pas 10 min de frottement sa fait des grosse plaque rouge qui saigne rapidement c'est horrible et énormément douloureux

personnellement j'ai testé toute les crème est rien n'as marché pour moi .. surtout que avec la transpiration ou juste le frottement la crème pars rapidement est en plein magasin par exemple je me voie pas remonté ma robe pour en remettre lol

mais j'ai ma solution car je met que des robes tous les jours =) je me suis acheté un short cycliste a lecler en matière comme les legging qui m'arrive avant le genoux donc juste pour évité le frottement est de couleur peau ..comme sa je me sens bien et sa dure toute la journée =)


34 ans Québec 465
Moi j'utilises la crème Nok, je ne jures que par ça, c'est magique, en ce qui me concerne. Je l'ai utilisé dans un voyage en Italie l'été dernier où j'ai marché pendant deux semaines, et nickel. Récemment j'ai manifesté toute une journée en jupe et pas une seule rougeur.

Et puis c'est résistant à sueur en plus parce que c'est une crème pour les sportifs, elle est recommandée particulièrement pour les épreuves d'endurance.
3544
hello

effectivement , ce sujet revient frequemment sur le forum :)
(et malgré tout, je n'ai pas encore essayé cette fameuse crème miracle^^)

pour l'instant, je me suis acheté ce legging mi-jambe...(enfin 3/4 pour moi, je ne fais "que" 1m60...^^)
super léger, qui ne comprime pas et pourtant très résistant :

http://www.newlook.com...calf-length-leggings_212449201

voilàààà :)
B I U