MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand je mets une robe, mes cuisses frottent, aïe! solution?

45 ans Bas Rhin 2894
Samedi 32°C à l'ombre j'ai passé la journée en jupe sans aucun effet secondaire grâce à mon tube de Bariederm d'uriage Quand il fait vraiment très chaud j'en mets  
le matin et à midi.
47 ans essonne 836
Je ne connaissais pas du tout cette crème!!

Je vais aller acheter çà tout de suite :lol: , car j'aimerais mettre des robes plus souvent mais lorsque c'est des petites robes d'été je n'aime pas mettre un legginq court en dessous, je trouve que ça se voit :?

Malgré le sujet abordé plusieurs fois, apparemment, je n'avais jamais fais attention et là vous venez de me donnez une solution qui a l'air quasi miraculeuse!!

Merci les filles :kiss: :kiss:
S
37 ans 1093
schnauzer a écrit:
mais c est laquelle de bariederm ? la creme réparatrice ?


Il n'y a qu'un type de bariederm chez Uriage il me semble.
O
62 ans 4229
SoDark a écrit:
schnauzer a écrit:
mais c est laquelle de bariederm ? la creme réparatrice ?


Il n'y a qu'un type de bariederm chez Uriage il me semble.


après avoir lu ce post, je suis allée à la pharmacie ce matin :D

et oui, il y a la crème réparatrice (en tube) ou l'onguent isolant réparateur pour fissures et crevasses (en pot)

alors c'est lequel des 2 que vous utilisez? c'est un peu un investissement cette crème mais si elle est aussi efficace que vous le dites, ça vaut le coup d'investir pour l'été :D (je vous dis pas les "cicatrices" que j'ai aux cuisses au niveau où ça frotte, c'est monstrueux...)

merci!!
S
37 ans 1093
J'ai la crème isolante répératrice. Je ne connaissait pas l’existence de l'onguent, j'ai toujours dit Bariederm d'Uriage aux pharmaciennes et on m'a jamais parlé d'autre chose :lol:

Peut être l'onguent est il récent ? Peut être est il plus conseillé sur des peaux abîmées ? A mon avis c'est la qualité isolante qui prime donc les deux doivent fonctionner.
O
62 ans 4229
SoDark a écrit:
J'ai la crème isolante répératrice. Je ne connaissait pas l’existence de l'onguent, j'ai toujours dit Bariederm d'Uriage aux pharmaciennes et on m'a jamais parlé d'autre chose :lol:

Peut être l'onguent est il récent ? Peut être est il plus conseillé sur des peaux abîmées ? A mon avis c'est la qualité isolante qui prime donc les deux doivent fonctionner.


m*** j'ai acheté l'onguent... vachement plus cher en plus...

c'est hyper dur comme texture

je vais essayer de le changer demain à la pharmacie

merci pour ta réponse en tout cas!
43 ans 106
bonjour
si tu fais des achats sur internet il y a asos qui propose ce cycliste en trois couleurs pour 8€ avec livraison gratuite
http://www.asos.fr/ASO...1DeWNsaW5nLVNob3J0cy9Qcm9kLw..
51 ans 12
Merci toutes !!

Même si le sujet a déjà été abordé 2000000000000 fois, apparemment ça en aide quand même quelques unes ;)

Je teste Bariederm, la crème, et je viens redonner mon avis !
Et pis je me prends quand même un p'tit cycliste pour quand il fait pas trop chaud ...
47 ans essonne 836
Bon, j'ai acheté cette çreme d'uriage et bien ele est genialeeeeeeee :multi:
Aujourd'hui, je me suis mis en jupe sans legging avec de la crème et malgré les 30°, pas une irritation, et pourtant j'ai eu chaud :lol:

Vraiment merci pour l'info!
50 ans Luxembourg 31390
Calisto a écrit:
Samedi 32°C à l'ombre j'ai passé la journée en jupe sans aucun effet secondaire grâce à mon tube de Bariederm d'uriage Quand il fait vraiment très chaud j'en mets le matin et à midi.


Hello

je vais voir si j en trouve ici si tu dis que c est efficace,je sors d une matinee de courses ou j ai vu 36 chandelles :oops:
31 ans Poudlard 514
schnauzer a écrit:
mais c est laquelle de bariederm ? la creme réparatrice ?


Oui c'est laquelle siouplai' :oops:
31 ans Poudlard 514
KimiOaishiteru a écrit:
schnauzer a écrit:
mais c est laquelle de bariederm ? la creme réparatrice ?


Oui c'est laquelle siouplai' :oops:


Wow j'avais pas vu les autres réponses, mea culpa
38 ans région parisienne 1309
moi chuis pas fan des crèmes...

donc soit je mets un legging coloré dans un ton qui va bien avec la robe (on en trouve de toutes les nuances chez c&a ou bonprix), soit je mets un cycliste (decathlon) ;)
50 ans Luxembourg 31390
Avec cette canicule je vais testee la creme,car le legging j en peux plus lol ;)
37 ans Golbey 859
J'étais invitée à un mariage samedi dernier (vous savez, quand il faisait 37°C lol). Le jour même j'étais angoissée à l'idée de revivre cette douleur attroce que provoquent le frottement des cuisses et j'ai repensé à ce sujet. Hop hop j'ai retrouvé le nom de la crème (Bariederm d'uriage) et je suis allée me l'acheter.

Que dire ? Un vrai miracle !!! Cette crème m'a changé la vie !!! J'ai dansé toute la soirée et pas la moindre douleur ni la moindre irritation.

Alors merci VRL et surtout merci aux membres toujours de bons conseils !
B I U