MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sang noir pendant les règles!!

39 ans 212
Sa fait quelque mois que je ne prends plus la pillule donc mes règles viennent de moins en moins souvent et ce mois si avec 1mois et 20jours de retard  
elles sont là. Mais le problème c'est que c'est du sang noir qui vient et que j'en ai très peu comparé au règle normal. Dois je m'inquièter et aller voir un gynécologue??? Même si je sai que vous êtes pas médecin peut être avez vous des conseils ou une opinion?
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
La couleur du sang peut changer quand on prends la pilule. Cela n'est pas très inquiétant. J'ai aussi des pertes très foncées, surtout les derniers jours des regles.
Ce qui est plus inquiétant c'est ces regles très en retard alors que tu es sous pilule. Est ce que tu prends ta pilule régulièrement ? Est ce qu'il y a un risque pour que tu sois enceinte ? Avant de te donner la pilule, t'avait-on prescrit un bilan sangin complet ?

Je te conseille de prendre rendez vous chez un gynéco, ou, s'il n'y a pas de place assez vite, chez un médecin généraliste, pour lui expliquer ce qui se passe.

Peut etre tout simplement que ta pilule n'est pas adaptée à ton cas, et qu'une autre molécule, ou un autre dosage, serait mieux adaptée.
39 ans 212
Non non je ne prends plus la pillule
41 ans 3935
Si le sang est noir c'est qu'il est déjà un peu séché, il n'y en a tout simplement pas assez pour qu'il s'écoule avant de sécher. Désolée pour les détails :lol:
39 ans 212
Ah ok mais c'est un truc de fou depuis le temps que je les attendaient elle auraient du être super abondante!!!
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
kalimero a écrit:
Non non je ne prends plus la pillule


Oh pardon, j'avais mal lu !!!
En effet, c'est beaucoup moins inquiétant !!
Et meme presque normal.
Ton corps reprends l'habitude de fonctionner par lui meme, et au début, c'est un peu cahotique, ca repars doucement.
Tout comme Miss Tofu, je pense que c'est la très faible abondance du flux qui fait que le sang a déja commencé à coaguler lorsqu'il est éliminé... donc il est plus foncé !
39 ans 212
Ok merci je suis rassurée mais je crois qu'il faut quand même que j'aille voir un gynéco ça fait super lontemps que je suis pas allé en voir une!!! Merci je commencer à m'inquièter.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
kalimero a écrit:
Ah ok mais c'est un truc de fou depuis le temps que je les attendaient elle auraient du être super abondante!!!


on pourrait croire que plus on les attends plus elle sont abondantes... mais en fait, ca n'a strictement aucun rapport !
41 ans 3935
Fanny-Manon a écrit:
kalimero a écrit:
Non non je ne prends plus la pillule


Oh pardon, j'avais mal lu !!!
En effet, c'est beaucoup moins inquiétant !!


Oh? Sous pilule je n'avais que des règles foncées, je savais pas que c'était anormal.
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Miss_Tofu a écrit:
Fanny-Manon a écrit:
kalimero a écrit:
Non non je ne prends plus la pillule


Oh pardon, j'avais mal lu !!!
En effet, c'est beaucoup moins inquiétant !!


Oh? Sous pilule je n'avais que des règles foncées, je savais pas que c'était anormal.


Avoir des regles foncées sous pillule n'est pas inquietant. Par contre avoir 1 mois et 20 jours de retard sous pilule... ca c'est inquiétant !
41 ans 3935
Fanny-Manon a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Fanny-Manon a écrit:
kalimero a écrit:
Non non je ne prends plus la pillule


Oh pardon, j'avais mal lu !!!
En effet, c'est beaucoup moins inquiétant !!


Oh? Sous pilule je n'avais que des règles foncées, je savais pas que c'était anormal.


Avoir des regles foncées sous pillule n'est pas inquietant. Par contre avoir 1 mois et 20 jours de retard sous pilule... ca c'est inquiétant !


Ah oui voilà, en effet!
51 ans pépettesland 1803
Je vais sans doute poser une question idiote, mais tu avais bien fait un test degrosesse qui s'est révélé négatif lors de ce retard important de tes règles non?
39 ans 212
Je ne prends pas la pillule depuis pas mal de temps et la toute première fois que j'ai eu du retard j'ai fait un test qui s'est avéré négatif mais la j'ai eu du retard mais elles sont là, noires mais bien là donc pas besoin de faire le test et puis j'ai eu des relations sexuelles en aout (et oui sa date lol) donc aucun risque que j'ai un bébé!!!!
51 ans pépettesland 1803
En fait je demandais cela parce que j'avais ce genre de pertes marron/noires lorsque j'ai fait ma grossesse extra utérine.
Mais comme tu dis que les risques que tu ai pu être enceinte sont nuls il n'y a en effet pas lieu de s'inquiéter outre mesure.
Bonnes fêtes de fin d'année à toi :D
36 ans 359
écoute , bah moi je ne suis reglée que depuis 2 ans et demi et j'ai quelque soucis de règles dans le sens où j'ai énormément de retard( une periode de 5 mois sans et j'ai recommencé avec une periode de 4 mois sans) donc en ce moment je suis suivi par une gynéco avec qui j'ai fais des éxamens ( sanguins : pour les hormones , et une echographie pour voir si les problèmes ne viennent pas directement des ovaires ) je n'ai pas encore l'analyse des résultats mais j'ai recommencé a avoir mes règles depuis deux jours.
et on ne peut pas dire que ce soit des règles abondantes puisque je ne m'en suis apercue que en m'essuyant car il n'y avait rien sur ma tite culotte!!! et elles sont de la même couleur que les tiennes : marron/noire ( donc je suppose " séchées " ( mm un peu crade là lol) et vraiment pas abondante !
B I U