MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quel stick pour les lèvres gercées ?

48 ans 10768
Tout est dans le titre ;)

Pour ma part, avant j'utilisais Blistex Herbal que je trouvais en grandes surfaces, j'adorais vraiment, très efficace et parfum/goût agréable, mais cette année impossible d'en  
trouver nulle part :( (si jamais vous avez des infos où en trouver, je prends ;))

Du coup actuellement, je me sers de Labello parfum citron... mais les gerçures sont toujours là...

Et vous, en cette période d'hiver, quel stick pour les lèvres utilisez-vous ?
Et que faites-vous quand vos lèvres sont très abimées ? des conseils ? des produits "miracles" ?
65 ans Région parisienne 2214
le plus efficace pour réparer les lèvres gercées, c'est AMILAB (le tube est blanc et vert vif)
bin moi je met de la nivea directement sur les gerçures quand j'en ai ...
sinon je met le labello rose qui te sers de gloss :lol:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Ben j'adore le labello au lait et au miel, mais pour le gout...
Parce que les sticks labello sont très efficaces... si tu en remets environ toutes les 10 minutes !
41 ans 3935
Celui de l'Occitane, il est top et sent très bon!
Sinon je mets du beurre de karité, ça fait gloss en même temps!
48 ans 10768
Revepleinlesyeux a écrit:
bin moi je met de la nivea directement sur les gerçures quand j'en ai ...


moi j'évite, c'est trop "à vif" alors si je mets de la crème hydratante dessus, aiiiiieeeeeuuu :shock: :lol:
48 ans 10768
Miss_Tofu a écrit:
Celui de l'Occitane, il est top et sent très bon!
Sinon je mets du beurre de karité, ça fait gloss en même temps!

où peut-on trouver les produits l'Occitane ?
L
49 ans Maroilles' Land 227
Ben moi j'suis fidèle au bon vieux baume de ma grand-mère, le "dermophil indien", diablement efficace et pas besoin d'en remettre toute les 10 min ;)
41 ans 3935
Thyselle a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Celui de l'Occitane, il est top et sent très bon!
Sinon je mets du beurre de karité, ça fait gloss en même temps!

où peut-on trouver les produits l'Occitane ?


Dans les magasins de la marque, tu trouveras une liste ici
41 ans 998
quand j'ai les levres vraiment gercées je mets un max de cold cream pendant la nuit, ca sent pas hyper bon mais ca hydrate un max, ca aide à bien cicatriser.
Thyselle a écrit:
Revepleinlesyeux a écrit:
bin moi je met de la nivea directement sur les gerçures quand j'en ai ...


moi j'évite, c'est trop "à vif" alors si je mets de la crème hydratante dessus, aiiiiieeeeeuuu :shock: :lol:


:lol: si non je met du vianigre melangé à la nivea .. ça pique un max mais après t'es guerie ... 8)
48 ans 10768
Revepleinlesyeux a écrit:
:lol: si non je met du vianigre melangé à la nivea .. ça pique un max mais après t'es guerie ... 8)

:shock: aaaaaaouuuuuuuutchhhhhhhhh !!!!!!!!! c'est de la torture :lol:
48 ans 10768
Miss_Tofu a écrit:
Dans les magasins de la marque, tu trouveras une liste ici

merci ;) j'ai trouvé un magasin près de chez moi (je connaissais meme pas son existence :shock: :lol: ), j'irai voir ;)
47 ans pas de calais 2048
Moi c'est la creme pour levres de st gervais, super efficace et on a pas l'impression d'avoir de la graisse sur les levres à coté d'autres produits ;)
Thyselle a écrit:
Revepleinlesyeux a écrit:
:lol: si non je met du vianigre melangé à la nivea .. ça pique un max mais après t'es guerie ... 8)

:shock: aaaaaaouuuuuuuutchhhhhhhhh !!!!!!!!! c'est de la torture :lol:


ouais ... mais c'est comme pour les pensements , j'adore les enlever tout doucement .. poils après poils ... 8) :)
je suis mega douillette mais bon .. je suis une guerriere :lol:
B I U