quel stick pour les lèvres gercées ?

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage
précédent :: suivant  
Auteur Message
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Ville Pays: Angers

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 12:34    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Revepleinlesyeux a écrit:
ouais ... mais c'est comme pour les pensements , j'adore les enlever tout doucement .. poils après poils ... Cool Smile
je suis mega douillette mais bon .. je suis une guerriere Laughing

Laughing une guerrière de la beauté Laughing Wink
^
Revepleinlesyeux
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Ville Pays: BZH avec mon Dragon

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 12:35    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
ouais ... mais c'est comme pour les pensements , j'adore les enlever tout doucement .. poils après poils ... Cool Smile
je suis mega douillette mais bon .. je suis une guerriere Laughing

Laughing une guerrière de la beauté Laughing Wink

n'exagerons rien .. mais ouais on peut le dire .. je suis formi... fomi .. formi .. formidableuuuuuuu ....
Cool Laughing Laughing

merci pour les fleurs ... Cool
^
Miss_Tofu
Dark Brokoli
Dark Brokoli

Ville Pays: Paris

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 14:47    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
Miss_Tofu a écrit:
Dans les magasins de la marque, tu trouveras une liste ici

merci Wink j'ai trouvé un magasin près de chez moi (je connaissais meme pas son existence Shocked Laughing ), j'irai voir Wink

Ils ont des supers bons produits et en plus ils ne testent pas sur les animaux. Je suis fan Very Happy
^
Flooo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 16:55    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Labello hydra care la journée
et un peu de Biafine la nuit...
Je suis fan de la Biafine !
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 18:53    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Flooo a écrit:
Labello hydra care la journée
et un peu de Biafine la nuit...
Je suis fan de la Biafine !

pas bête la biafine quand c'est vraiment "à vif" !
je vais tester cette nuit Wink
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 19:02    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

bof biafine c est pas fait pour... justement c est deconseillé en soin maintenant parce que ca brulerait... ( je parle des soins en hopitaux) alors sur les levres..... moi je mets une tonne et demi de baume labello ou autre et ca passe Laughing
^
lsayane
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Bruxelles

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 19:05    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

bin moi je met de la nivea directement sur les gerçures quand j'en ai ...
sinon je met le labello rose qui te sers de gloss Laughing

Le nivéa ça fait du bien sur le moment mais en fait j'ai l'impression que ça désèche encore plus les lèvres par la suite. Par contre, j'aime bien le labelo blanc, il est très efficace.
^
Thyselle
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Mes vêtements :
A vendre (87)
Vendus (165)

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 19:08    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

liliouioui a écrit:
bof biafine c est pas fait pour... justement c est deconseillé en soin maintenant parce que ca brulerait... ( je parle des soins en hopitaux) alors sur les levres..... moi je mets une tonne et demi de baume labello ou autre et ca passe Laughing

ah ? la biafine, ça brule ? ben ça sert pas à grand chose alors... Think

PS : et ta vaisselle toi ? Laughing
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 19:12    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Thyselle a écrit:
liliouioui a écrit:

ah ? la biafine, ça brule ? ben ça sert pas à grand chose alors... Think

PS : et ta vaisselle toi ? Laughing

pss ben ayé! et j ai meme balayer alors hein!!! Evil or Very Mad Wink
^
Janis
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Bordeaux

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 19:57    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Moi je suis allergique aux sticks contre les gercures. la seule solution qui reste c'est la vaseline. Ca marche assez bien même si contre les gerçures les plus profondes il n'y a pas grand chose à faire.
^
liliouioui
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Mes vêtements :
Vendus (26)

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 20:14    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

Janis a écrit:
Moi je suis allergique aux sticks contre les gercures. la seule solution qui reste c'est la vaseline. Ca marche assez bien même si contre les gerçures les plus profondes il n'y a pas grand chose à faire.

tres bonne idée!!!!!!
( ta vu coupine cicile tes questions existensielles trouvent reponses!!! Laughing Laughing Laughing non me taaaaaaaaaaappeeeeee pooooooo Shocked )
^
lilou1980
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: paris

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 20:26    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

les sticks de la marque klorane sont plutot pas mal, pour ma part j ai adopté celui au beurre de karité
^
laurene51
Vlr Addicted
Vlr Addicted

Ville Pays: Thiais 94

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 22:11    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

moi c du stick nivea (tube orange et bleu), et sinon celui de chez lancome tube vert (raisin) moins efficace mais kan on passe la levre dessus mmmh c super bon, c'est sucrée !
^
Flooo
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2005 22:21    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

liliouioui a écrit:

Bah pourtant moi, ca me brûle pas... même quand mes lèvres sont sacrément gercées....
Y'avait la crème 8h d'Arden qui donnait un resultat encore meilleur (avec la biafine, dès le lendemain, elles sont plus douces, 3 jours après elles sont nickels mes lèvres) mais bon...
^
Tenshi
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: 78 - Yvelines, Ile de France

Mes vêtements :
A vendre (21)
Vendus (1)

MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2005 18:54    Titre: quel stick pour les lèvres gercées ? Répondre en citant ce message

J'en avais un qui était le top du top, Dermophil indien. Je l'ai perdu snif. Et j'en ai un autre maintenant, Addax Cica B5, soin réparateur lèvres pour lèvres desséchées, gercées, fendillées. Je ne peux plus m'en passer, il m'apaise tout de suite, il ne fait pas de tartine blanchatre sur mes lèvres, il est très confortable...
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Beauté & Bien-être -> Beauté et soin de la peau, du visage  

Page Précédente  1, 2, 3  Suivante  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)